Free Mobile (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Toujours mon code RIO non reconnu... Merci SFR
J'avais ce problème chez SFR aussi. J'ai contacté le service clientèle (1023) qui de base renvoie sur les deux numéros du service automatique (933 et 3179) mais comme j'ai signalé que j'avais déjà été sur ces deux numéros, le gentil monsieur m'a mis en contact avec sa gentille collègue qui m'a dicté le bon RIO.

Dans mon cas, j'entendais un RIO finissant par JN2 sur la boite auto, la dame a corrigé en JL2... des fois que tu ais le même cas...

Et vers 2H30 du matin j'ai reçu deux SMS pour mes deux premiers appels au RIO (ce qui m'a réveillé ) puis de nouveau vers 6H pour mes tentatives suivantes avec effectivement un RIO en JL2.

Je suis donc un nouveau freenaute mobile, avec un forfait à 0€ au lieu de 15€90 pour plus de service qu'avant (j'avais 1h + 15 SMS... +53 minutes reportée le mois dernier )
J'espère qu'ils n'attendent pas les 3 millions pour donner accès à la section abonné et à la finalisation de l'abonnement.
Et non, il n'y a pas de choix de date pour la portabilité quand tu t'inscris. D'où le fait que je pense qu'il y aura une étape de finalisation pas encore disponible.
Citation :
Publié par Edania
J'avais ce problème chez SFR aussi. J'ai contacté le service clientèle (1023) qui de base renvoie sur les deux numéros du service automatique (933 et 3179) mais comme j'ai signalé que j'avais déjà été sur ces deux numéros, le gentil monsieur m'a mis en contact avec sa gentille collègue qui m'a dicté le bon RIO.
Ok je vais tenter ça, merci.
Dites, j'ai mon abo bouygues qui se termine le 8/02/2012, et la facture du mois de Janvier va être débité le 24/01/2012. Dans ma facture je vois que la date indiqué est du 09/01/2012 au 08/02/2012, donc le 08/02/2012 je ne suis pas prélevé c'est ça ? Vu que le contrat se termine le 08/02/2012.

J'ai mon RIO, et je voulais savoir si en commandant maintenant, Free va s'occuper pour conserver mon numéro, et que je vais être débité à partir du mois de février et pas dans les jours à venir ?
Citation :
Publié par -Interfector-
Je suis abo free et ils me mentionnent les 10€ de frais. Je me suis fais eu? Sinon pas de news apres le premier mail recu a 16h hier. En attente de confirmation de commande apres cet accusé.
Je ne suis pas un client free et je n'ai pas eut les 10€ à régler, j'ai demandé à conserver mon numéro de tel.

Maintenant je dois désimlocker mon mobile et vache que c'est bien chiant et pourtant j'ai reçu mon code hier. Je vais devoir contacter le support client.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Dites, j'ai mon abo bouygues qui se termine le 8/02/2012, et la facture du mois de Janvier va être débité le 24/01/2012. Dans ma facture je vois que la date indiqué est du 09/01/2012 au 08/02/2012, donc le 08/02/2012 je ne suis pas prélevé c'est ça ? Vu que le contrat se termine le 08/02/2012.

J'ai mon RIO, et je voulais savoir si en commandant maintenant, Free va s'occuper pour conserver mon numéro, et que je vais être débité à partir du mois de février et pas dans les jours à venir ?

Je pense que
Orange aligne ses offres Sosh, Virgin mobile également...

L'avantage c'est que ça va faire tout plein de forfait entre 2€ et 25€, et va permettre à chacun de choisir l'offre correspondante (notamment sur la plage manquante chez Free, ~10€).

Même si maintenant Free a de grosses difficulté à suivre la demande, ou que ça cafouille, peu importe, le but est atteint : grosse réduction du prix des forfait, pour tout le monde.

Rien que pour ça, ça en valait la peine.
Citation :
Publié par Svik
Au fait vous avez vu quelques choses sur le report des minutes sur le forfait à 2€? J'en doute mais on peut rever
Je ne sais plus où mais j'ai lu (ou entendu) qu'il n'y avait pas de report de minute. Désolé, ce n'est pas très précis mais j'ai pas mieux pour l'instant ! ^^
Citation :
Publié par Dhu
Idem chez moi.

J'ai fait 2 abo à 15€99 et je n'ai reçu qu'un mail en tout et pour tout. Le truc chiant c'est que je ne sais même pas quel RIO/numéro de téléphone est concerné par ce mail.
C'est le 1er compte créé qui est valide.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je crois que c'est seulement pour les abonés free de base, moi il me demande 10e.
Déjà je peux affirmer un truc pour avoir testé les deux avant de me décider : si un abo free prend le forfait 0€ en demandant l'envoi d'une carte SIM, c'est facturé 10€ ; mais s'il prend le forfait 15,99€ en demandant aussi l'envoi, c'est gratos.
En tout cas pour moi c'était comme ça hier soir

Donc, à voir si c'est pareil et qu'ils la fournissent gratos pour le forfait à 20 balles, et qu'ils la facturent pour celui à 2€...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Déjà je peux affirmer un truc pour avoir testé les deux avant de me décider : si un abo free prend le forfait 0€ en demandant l'envoi d'une carte SIM, c'est facturé 10€ ; mais s'il prend le forfait 15,99€ en demandant aussi l'envoi, c'est gratos.
En tout cas pour moi c'était comme ça hier soir

Donc, à voir si c'est pareil et qu'ils la fournissent gratos pour le forfait à 20 balles, et qu'ils la facturent pour celui à 2€...
J'ai prix un abo 0€ et je payes pas les 10 € d'envoi.

Normalement : si tu t'abonnes par internet (tout le monde) et que tu passes par un suivi de numéro (RIO) tu payes rien, sinon (donc nouveau numéro) tu payes 10€.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Perso je vais le faire debloquer en boutique, je vais meme pas m'emmerder.
J'ai galéré pour désimlocker mon téléphone. Le code imei n'était pas reconnu par le site et le formulaire d'envoi par mail était HS.

J'ai fini par appeler le 3970 en sélectionnant des options au hasard pour tomber sur une personne physique (la résiliation marche bien je crois), j'ai dit que mon code imei n'était pas reconnu et en 5 minutes j'avais mon code de désimlockage qui a parfaitement fonctionné.

Pour ceux chez orange qui ont du mal à désimlocker je leur conseille de passer par là.

Je me suis inscrit hier soir chez free mobile, mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation. C'est normal d'après vous?
Citation :
Publié par Goldo for ever
sérieux plz



Pourquoi tu paierais en février pour un service que tu veux prendre maintenant ?
Soit t'attends la fin de ton contrat pour le transfert, soit tu payes ton dernier mois chez ton fournisseur et l'abonnement chez Free.

Mais vu le temps que ça risque de prendre, ça va pas se chevaucher de beaucoup.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je me suis inscrit hier soir chez free mobile, mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation. C'est normal d'après vous?
Perso, je me suis inscrit à 01h36 (dernière tentative après avoir fermé SWTOR, plus tôt mon RIB passait pas), mail reçu à 01h40.

Tu as vérifié tes spams ?
Citation :
Publié par LordYu
Je ne sais plus où mais j'ai lu (ou entendu) qu'il n'y avait pas de report de minute. Désolé, ce n'est pas très précis mais j'ai pas mieux pour l'instant ! ^^
Rien dans les CGV, donc a priori, oui, pas de report des minutes. A 2 € on peut pas tout avoir non plus

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai particulièrement aimé le : "ils n'ont pas de système d'ancienneté", quand on sait que les offres promo ont toujours été réservées aux nouveaux entrants uniquement (encore vécu avec orange web y'a deux semaines ...).
Orange et Bouygues, et certains MVNO, ont le mérite de réagir et d'annoncer des changements, meme si ceux ci ne sont pas à la hauteur.
SFR semble ne pas réagir du tout et apparament, ne veut pas aligner ses offres... Sachant que les offres RED c'était déja une grosse blague... c'est déprimant de leur part.
Citation :
Publié par Dr. Troy

Pourquoi tu paierais en février pour un service que tu veux prendre maintenant ?
Soit t'attends la fin de ton contrat pour le transfert, soit tu payes ton dernier mois chez ton fournisseur et l'abonnement chez Free.

Mais vu le temps que ça risque de prendre, ça va pas se chevaucher de beaucoup.
Comment ça, ça va pas se chevaucher de beaucoup?

Donc je peux attendre la fin de mon contrat sans risque de perdre mon numéro ?
Citation :
Publié par Goldo for ever
Comment ça, ça va pas se chevaucher de beaucoup?

Donc je peux attendre la fin de mon contrat sans risque de perdre mon numéro ?
Chez Orange, apres resiliation ta ligne passe en mobicarte automatiquement donc numéro conservé pendant 2 mois (voir plus si tu recharges regulierement), a voir si chez Mr Martin c'est pareil ou non.

@Coin-coin : Je me suis abonné hier a 23h30 et j'ai recu mon premier mail que ce matin il y a 1h (la confirmation de commande), j'attend encore les identifiants etc.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je me suis inscrit hier soir chez free mobile, mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation. C'est normal d'après vous?
Même chose pour moi (inscrit dès la réouverture) et un pote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés