L'équipement JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2. que le stuff pvp s'obtienne en battant des joueurs de même niveau/rang de bravoure. Que quand tu es N1 en bravoure et que tu tapes du N1, tu ne gagnes rien de significatif. Que pour avoir ton stuff champion, il te faille pas seulement être rang 50, mais aussi taper sur du rang 50 en face. Bref, pour mériter ton stuff, de faire face à un vrai challenge. Pas en étant N50 rang 10 face à du N20 rang 2.
En faite tu veux des carottes en PvP outdoor, parce-qu'avec le matchmaking des BG de ce jeu ce serait juste une horreur ton système.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drunge
En faite tu veux des carottes en PvP outdoor, parce-qu'avec le matchmaking des BG de ce jeu ce serait juste une horreur ton système.
Le système est fait de telle sorte qu'effectivement, ce que je dis est à peu près impossible.

Ceci dit, j'aurai rien contre des carottes en outdoor, parce que bon, pour le moment j'ai rien croisé à Tatooine, rien vu à Alderande, et à Ilum j'ai pas eu une victoire :s (sorcier dps, je suis tombé en 1v1 que contre des soigneurs ... le truc que j'arrive pas à tomber au bout d'une minute de combat ) Et encore ... Quand je croisais un joueur de la république. Sont trop peu nombreux.
Moi ce qui me fait chier, ce sont ceux qui viennent faire du PvP avant le niveau 50, ils pourrissent l'expérience de tout le monde.

Quoi on peut bien contrer un troll par un troll non?
Je suis passé niveau 10, j'ai immédiatement tag BG. (~14h mardi 13.)

Niveau 24, mon premier BG a pop. (mercredi aprem) Je pétais pas du tout tout le monde avec mon spell niveau 20 alors que personne ne l'avait (+sprint + controle +defense etc...) Tiens, personne gueulait?

Je me suis payé le 20, le 40 (plusieurs fois), le 50 bleu, et j'ai up 50 parmi les premiers, j'étais R40. (~release)

Donc bon ta théorie des méga rusheurs qui up 50 R1 pour péter du noob, faudrait peut-être la revoir ou éviter de généraliser

Pendant 3-4j les seuls 50 que je croisais: Rédemption+3-4j impériaux. Owi faisons de la séparation 1-49/50 d'entrée, comme ça niveau 50 on ouvre le jeu qu'a partir de 20h30 pour les raids... oh pardon c'est vrai de toutes façons il n'y a pas de niveaux 50 d'une manière générale

Oh et puis c'est pas comme si un stuff 20 (bon pas vraiment cette catégorie la plus flagrante), un stuff 40 ou un stuff 50 bleu sont plus dangereux qu'un 50 stuff leveling... Oh et puis jouer avec nos amis qui n'ont pas forcément un aussi gros temps de jeu, c'est inutile c'est vrai quoi: ca fait que 13j qu'on attend les 4 autres joueurs de la guilde qui sont pas 50!

Je trouve ce système de drop plutôt bon, assez calqué sur le système PvE, les items PvP ont pas des stats ni'mporte nawak comme dans d'autres jeux.
Mais il faudrait vraiment que l'on ne puisse pas droper 5 fois le même objet ~~ A la limite quand on peut le dez, ça va, mais brassard/ceinture/implant and co, c'est vraiment super relou, t'as l'impression de perdre 2 distinctions de centurion quoi. Mais c'est pas pire que les soirées de try en raid, où tu drops pas un seul item pour toi et où ton pote en a 4
Et les mecs, on s'en tape de votre histoire de sac et de théorie néo-libérale sur si oui, ou non, le mec avait un rank pvp plus haut que le tien quand il s'est stuff.

Merci.
Citation :
Publié par Sance !
Faut sucer quoi pour avoir le haume pvp ? dernière pièce manquante
Moi j'en ai filé un a chaque partenaire qui porte du lourd
Citation :
Publié par FLK
Moi j'en ai filé un a chaque partenaire qui porte du lourd
Rhoo le vilain.
D'un autre coté, il est tellement laid le casque tank de BH que je suis limite pas pressé....Enfin si je le veux quand même
Citation :
Publié par Sance !
Faut sucer quoi pour avoir le haume pvp ? dernière pièce manquante
Ca fait 29 sacs que je drop keud ou des doublons, et il me reste encore 5 pièces à avoir.

rank 45 et il me manque 3 pièces champion, j'ai les gants en triple et 4 implants, le reste c'est du 100%.

Mais bon les doublons ne me gênent pas trop, jprends le stuff tank pour pve plus tard L O L
Citation :
Publié par dazzle
rank 45 et il me manque 3 pièces champion, j'ai les gants en triple et 4 implants, le reste c'est du 100%.

Mais bon les doublons ne me gênent pas trop, jprends le stuff tank pour pve plus tard L O L
Qu'estceque j'aimerais avoir les gants en triples ... Seule pièce sur les 6 sets malfrat dps ( Pve / PvP ) avec du crit / afflux dessus il me semble ...
Citation :
Publié par Sance !
Bon les enfant, rang 53 là et il ne me manque plus que 4 pièces champ (haume + gant + futal + ceinture mais j'ai les deux derniers en centurion, les gants pve et le haume bleu...), la roue tourne <3
Ouai elle a tourner pour moi aujourd'hui sur ma hebdo, arme + head (deux part qui me manqué, du coup j'ai acheter les jamb centurion, et me voilà full :<

@chalouf dans l’ensemble jsuis d'accord mais en prenant t'es exemple j'ai quand même fait une dizaine de sac de plus que lui pour arriver au même stuff (bon c'est pas la mort non plus mais bon, on peu pas nié le fait que certain ce stuff a vitesse grand V pendant que d'autre chope des doublons a tout vas, moi j'ai pas eu la chance sur une longue serie de sac mais jdoit avoué que j'ai eu de la luck sur les doublon, full stuff => et juste 3 doublon.
Enfin bref de toute façon rank ou non c'est juste de la luck le stuff, faut juste pas deprimer ça fini par loot
Citation :
Publié par Vaninna
Nan jsuis imun rage maintenant jsuis full

T'as de la chance, on peut pas stack les sacs battlemaster tant qu'on est pas rank 60.

J'vais rager plus loin. (sans parler du fait que je suis pas full champion mais ça osef.)
Mes putain de jambes ne tomberont jamais...ça à l'air sympa quand tu es full bleu et que les tokens pleuvent, mais quand tu es full JcJ et qu'il te manque UNE SEULE pièce...c'est long !

PS : C'est pas plus avantageux d'avoir deux reliques avec le buff +42 endu (voire plus)+ le buff sous CD plutôt que des reliques PvP qui n'ont qu'un buff sous CD et rien d'autre?
Sachant que les reliques bleues avec le buff endu te donnent quand meme un proc de puissance ! (Pour les agents par exemple)
etant assassin tank je prefere largement les reliques obtenu dans des missions de chasse au trésor , car 52 endu par relique constamment , ca ne se refuse pas
Pour les whiner...C'est un discours de gamin...vous n'aimez pas le systeme de matos car vous avez pas assez vite votre full T2, et ce meme pas un mois apres la sortie.
a vous lire on a juste l'impression, que votre priorité c'est le matos, et que vous faites pas du pvp pour pvp mais pour farmer... et que sans la carotte, le pvp et les bg sont juste fatiguants.
Donc question, une fois bien équipé, qu'est ce que vous allez faire au mois de février sils sortent pas de nouveaux sets?

enfin jsais pas, si vous etes pareils dans la vie, vous en avez raf de votre boulot et vous voulez juste du pognon qui ne viens pas assez vite a votre gout, je vous plains, ca doit pas etre la joie tout les jours.

Mais meme sans ca, le systeme des loots est juste mathémtiquement le mieux pour le jeu.
La carotte est nécéssaire dans un jeu...mais pour les farmeur, les developpeurs n'ont d'autres choix que de mettre des récompenses non linéaires avec le temps passé, mais de plus en plus logarythmique...les débutants montent vite, et les farmeur lentement...donc avoir une piece de se, facile, avoir les dernieres pieces précises , c'est bien +long....
Le systeme est donc trés bien étudié, non pas pour satisfaire votre avidité, mais pour vous tenir en haleine...et ouai vous savez les polars, on vous donne les 3/4 du puzzle rapidement mais ca se résout a la derniere page, sinon personne se taperait le bouquin...
normal sinon en décembre ils devront sortir le T12 pour garder les HCG...et c pas jouable d'avoir trop d 'ecart en pouvoir.

bref HF. et no rage

Dernière modification par Greldi ; 11/01/2012 à 02h54.
Citation :
Publié par Greldi
Pour les whiner...C'est un discours de gamin...vous n'aimez pas le systeme de matos car vous avez pas assez vite votre full T2, et ce meme pas un mois apres la sortie.
a vous lire on a juste l'impression, que votre priorité c'est le matos, et que vous faites pas du pvp pour pvp mais pour farmer... et que sans la carotte, le pvp et les bg sont juste fatiguants.
Donc question, une fois bien équipé, qu'est ce que vous allez faire au mois de février sils sortent pas de nouveaux sets?

enfin jsais pas, si vous etes pareils dans la vie, vous en avez raf de votre boulot et vous voulez juste du pognon qui ne viens pas assez vite a votre gout, je vous plains, ca doit pas etre la joie tout les jours.

Mais meme sans ca, le systeme des loots est juste mathémtiquement le mieux pour le jeu.
La carotte est nécéssaire dans un jeu...mais pour les farmeur, les developpeurs n'ont d'autres choix que de mettre des récompenses non linéaires avec le temps passé, mais de plus en plus logarythmique...les débutants montent vite, et les farmeur lentement...donc avoir une piece de se, facile, avoir les dernieres pieces précises , c'est bien +long....
Le systeme est donc trés bien étudié, non pas pour satisfaire votre avidité, mais pour vous tenir en haleine...et ouai vous savez les polars, on vous donne les 3/4 du puzzle rapidement mais ca se résout a la derniere page, sinon personne se taperait le bouquin...
normal sinon en décembre ils devront sortir le T12 pour garder les HCG...et c pas jouable d'avoir trop d 'ecart en pouvoir.

bref HF. et no rage
Grade 48, 6 tokens/14 slots. Clairement j'en suis à prier à chaque ouverture pour looter ma dernière pièce On est très loin de la RNG rencontrée en PVE, je serai full stuff depuis 3 plombes si je passais ma journée en instance/raid. Donc on va dire que c'est loin d'être ma motivation principale.

Ce système est idiot, axer l'obtention du meilleur stuff sur de la RNG, et pas sur un grind avec des paliers à atteindre - ce qui peut être long, voire très long, là n'est pas le problème - n'est pas très équitable. Pourquoi pas donner un coup de pouce aux casuals en donnant une pièce à coup sûr dans la weekly par exemple, qui serait bien plus facile à avoir en terme de temps de jeu que de grinder simplement la deuxième contre des points BG, mais baser absolument tout sur la chance et les écarts monstrueux induits sur des échantillons de sacs aussi faibles... C'est pas dramatique, on fait avec et on s'amuse quand même. Mais le système est mal pensé, voilà tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés