|
Bah tu veux rire ?
J'ai eu 3 full set en tout (hors set compris) avec 6 oui 6 ceintures et 4 bottes... mais pas d'armes. C'est ce qui s'appelle un système de merde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'équipement JcJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Heureusement qu'ils vont changer le système pour le set Maître de Combat (token global où tu choisis la pièce que tu veux)
|
![]() |
|
#142074 |
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bizarrement au huttball ce sont rarement les level 11 qui font les bonnes passes, qui vont se placer correctement où qui marquent.
|
![]() |
|
#142074 |
|
Oui je vois pas le rapport entre jouer beaucoup et être full stuff rapidement, ta beau avoir 350I935852058sac, si ta pas de bol bah tu la dans le cul
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai pas full xp en bg, j'ai fini lvl 50 en faisant toute les quête que j'ai croisé, de souvenir j'été rank 20 a mon up 50. De là a dire qu'il a que 2 sac de retard sur moi t'en sais quoi ? tu sais quand il a up 50? jcomprend pas quesqui te fait définir qu'il a 2 sac de retard par rapport a moi en fait :< un rank 22 ça se fait rapidement, quand bien même il a commencé le pvp au 50 rank 1, arrivé a ce stade de stuff au rank 22 c'est tout simplement avoir de la moule. 1=> 22 ça se fais 10 X plus vite que 20=> 55, un rank 22 c'est 5K xp a tout cassé, un rank 40+ c'est le double, un rank 55 c'est 30K xp donc des sac j'ai du en faire bien plus que lui. Quand tu fais 23 sac vide d'affilé, (dont plus de la moitié en farming bg et je précise, 23 sac c'est pas mon total de sac, juste une série de sac vide ) et que lui a tout cassé il a fait 50 bg max pour atteindre le même stuff que moi qui en est fait 200+ tu trouve ça pas comparable et logique ? k je note. Soit dit en passant je comparé en aucun cas son rank pve, a ce que je sache je l'ai pas surligné donc j vois pas pourquoi tu viens me parler de ça. Résultat tu l'ouvre sans savoir, tu crois j'ai xp en full pvp, en l'occurrence nan j'ai fais quasi la totalité des quête, les seuls quête qu'il me reste sont celle d'instance/illum. En gros tu te base sur du vent, tu sais absolument pas ce qu'a fait le gars, si il a pvp ou non avant sont 50, tu part du principe qu'il a up peu après moi lvl 50, tu part du principe que j'été rank 40 a mon up 50, bref tu prend des trucs au pif pour te donner raison, ouai bah écoute très fiable quoi. Quoi que t'en dise j'ai fait largement plus de sac que lui pour atteindre le même niveau de stuff, j'ai farme bien plus de bg que lui, donc de sac pour au final avoir un stuff identique au sien, enfin identique.. il a l'arme et pas moi ![]() Dernière modification par Vaninna ; 08/01/2012 à 15h18. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|