L'équipement JcJ

Répondre
Partager Rechercher
je suis déjà a 2 armes et presque le full set (me manque le casque/gants/ceinture) en ~20 sacs

il est très bien ce systeme ! ou pas (mon frére il a eu que la ceinture avec le même nombres de sacs ...)
Heureusement qu'ils vont changer le système pour le set Maître de Combat (token global où tu choisis la pièce que tu veux)
Citation :
Publié par LyM
je suis déjà a 2 armes et presque le full set (me manque le casque/gants/ceinture) en ~20 sacs

il est très bien ce systeme ! ou pas (mon frére il a eu que la ceinture avec le même nombres de sacs ...)
Le problème comme d'habitude, c'est qu'il suffit d'être un gros nolife pour être full stuff PVP rapidement, le jour ou le skill rentrera en compte, ça ne sera pas la même chose
Citation :
Publié par Time
Moi ce qui me fait peur c'est le Social (presque) VI surtout, quand tu vois comment c'est long de passer IV déjà
Je pense même pas être social 2...
Bizarrement au huttball ce sont rarement les level 11 qui font les bonnes passes, qui vont se placer correctement où qui marquent.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur:23713785
Citation :
Publié par LyM

Le problème comme d'habitude, c'est qu'il suffit d'être un gros nolife pour être full stuff PVP rapidement, le jour ou le skill rentrera en compte, ça ne sera pas la même chose
J'aurais plutôt dis cocu moi
Citation :
Publié par Inambour
Bah tu veux rire ?
J'ai eu 3 full set en tout (hors set compris) avec 6 oui 6 ceintures et 4 bottes... mais pas d'armes.
C'est ce qui s'appelle un système de merde.
Lis le patchnote 1.1, regarde tes pets et tous les tokens d'item claqué, et enfin pleure.

Je suis si triste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarys
Lis le patchnote 1.1, regarde tes pets et tous les tokens d'item claqué, et enfin pleure.

Je suis si triste.
Bah à part pour le set r60+ ils changent rien et je m'y attendais presque dans la mesure où y a tellement de 50 déjà full stuff que j'imaginais pas le whine engendré s'il coupait l'accès si "facile" (selon ta chatte) au set d'entrée de gamme.
Sinon, j'ai relu et j'ai rien vu à propos des set pvp et des pet. Tu peux me guider ?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bah non, regarde inambour, il n'a pas de vie et pourtant il est toujours pas full stuff (enfin, il lui manque son arme).
Citation :
Publié par Khilmael
Bah non, regarde inambour, il n'a pas de vie et pourtant il est toujours pas full stuff (enfin, il lui manque son arme).
Mdr bien envoyé. Bon, sérieusement, non j'ai juste abusé des vacances de noel... back to business maintenant .
Citation :
Publié par Inambour
Mdr bien envoyé. Bon, sérieusement, non j'ai juste abusé des vacances de noel... back to business maintenant .
Hahaha. Moi j'ai enfin up lvl 50 hier... et j'ai commencé le 13 décembre Partiels vdm.

J'espère avoir une chance de cocu sur les sacs..
Citation :
Publié par Charlouf
nan mais ca veut strictement rien dire, le fait de comparer les rank et le stuff pvp...

ca veut dire que toi t'a XP dans un BG, et lui en faisant les quetes au moins a 2 pour le social( ca fait de lui un pve boyz d'XP en faisant les quetes, et lire ca, ca me fait flipper tellement c'est débile aussi, XP en faisant des quetes dans un mmo "mdr quelle heresie ce pve boyz mdrlol ), ca veut dire que du lvl 10 au 49 t'a pu avoir qu'un seul sac d'avance sur lui, au ding 50 t'en a eu un 2eme d'avance puisque tu devais capper a 1000 points de guerre.

lui au 50 donc était rank 1, et avait 2 sacs de retards sur toi, il fait maintenant ses hebdos + journas, et comme toi il a facile 8/10 sacs le jour du ding 50, + autant chaque semaine.
donc comparer un haut et bas rank, ca sert strictement a rien, t'a juste 2 sacs d'écarts au ding 50 si toi t'es rang 40 au niveau 49.9 et lui rank 1 au lvl 49.9
je pige pas cette comparaison du rang et de stuff, il a juste 2 sacs de retard sur toi, et encore, il est tres fortement possible que durant ses quetes de pve boyz il ai aussi pu se prendre un sac champion + 800 distinction de guerre, donc c'est totalement débile de comparer les rangs, ca prouve seulement que c'est totalement inutile de faire du full XP en BG, puis qu'a part le fait d'avoir les 30 premiers rank le plus rapidement, ca n'apporte rien.

sinon, c'est possible une ptite trad du machin de patchnote wartokenchampion machin ?
Ouai enfin le pve boy c'est pas péjoratif chez moi, jl'ai pas prononcé employer d'un ton moqueur @Olol pveboyz j'en été un sous wow donc je suis pas là pour me moqué des gens qui pve j'ai rien contre car j'aime autant le pve que le pvp.

j'ai pas full xp en bg, j'ai fini lvl 50 en faisant toute les quête que j'ai croisé, de souvenir j'été rank 20 a mon up 50.
De là a dire qu'il a que 2 sac de retard sur moi t'en sais quoi ? tu sais quand il a up 50? jcomprend pas quesqui te fait définir qu'il a 2 sac de retard par rapport a moi en fait :<
un rank 22 ça se fait rapidement, quand bien même il a commencé le pvp au 50 rank 1, arrivé a ce stade de stuff au rank 22 c'est tout simplement avoir de la moule. 1=> 22 ça se fais 10 X plus vite que 20=> 55, un rank 22 c'est 5K xp a tout cassé, un rank 40+ c'est le double, un rank 55 c'est 30K xp donc des sac j'ai du en faire bien plus que lui.

Quand tu fais 23 sac vide d'affilé, (dont plus de la moitié en farming bg et je précise, 23 sac c'est pas mon total de sac, juste une série de sac vide ) et que lui a tout cassé il a fait 50 bg max pour atteindre le même stuff que moi qui en est fait 200+ tu trouve ça pas comparable et logique ? k je note.

Soit dit en passant je comparé en aucun cas son rank pve, a ce que je sache je l'ai pas surligné donc j vois pas pourquoi tu viens me parler de ça.

Résultat tu l'ouvre sans savoir, tu crois j'ai xp en full pvp, en l'occurrence nan j'ai fais quasi la totalité des quête, les seuls quête qu'il me reste sont celle d'instance/illum.
En gros tu te base sur du vent, tu sais absolument pas ce qu'a fait le gars, si il a pvp ou non avant sont 50, tu part du principe qu'il a up peu après moi lvl 50, tu part du principe que j'été rank 40 a mon up 50, bref tu prend des trucs au pif pour te donner raison, ouai bah écoute très fiable quoi.
Quoi que t'en dise j'ai fait largement plus de sac que lui pour atteindre le même niveau de stuff, j'ai farme bien plus de bg que lui, donc de sac pour au final avoir un stuff identique au sien, enfin identique.. il a l'arme et pas moi

Dernière modification par Vaninna ; 08/01/2012 à 15h18.
Citation :
Publié par Charlouf
...
lui : il a eu de la moule, il a fait 11BG ( 9 victoires et 2 defaites)
En fait, je me suis arrêté là... Perso, il ne me faut que 9 BG pour finir l'hebdo...
C'est pas une question de moule, mais une question de team BG...

Ensuite, il est 100 fois plus facile de se stuffer Champion que de se stuffer Columi (équivalent PvE du Champion), alors que le système de loot est le même, il faut de la moule pour se stuffer correctement...

Donc, stop de whiner sur le système PvP qui est pour une fois très bien pensé avec un système de taux de drop comme en PvE.
Rank 41 217 expertise. J'ai fait juste assez de BG pour capper les marques en leveling, soit rank 16-17 en uppant, truc du genre.

Ca m'empêche pas d'être MVP sur 95% des games, mais bon je joue une classe cheatée il parait.
Bon les enfant, rang 53 là et il ne me manque plus que 4 pièces champ (haume + gant + futal + ceinture mais j'ai les deux derniers en centurion, les gants pve et le haume bleu...), la roue tourne <3
Citation :
Publié par XTerminator
En fait, je me suis arrêté là... Perso, il ne me faut que 9 BG pour finir l'hebdo...
C'est pas une question de moule, mais une question de team BG...

Ensuite, il est 100 fois plus facile de se stuffer Champion que de se stuffer Columi (équivalent PvE du Champion), alors que le système de loot est le même, il faut de la moule pour se stuffer correctement...

Donc, stop de whiner sur le système PvP qui est pour une fois très bien pensé avec un système de taux de drop comme en PvE.
Bien pensé ?

J'ai up 50 il y a 3 jours. J'ai fait un paquet de BG (bravoure 43 au ding 50). En fait je joue depuis l'accès anticipé, et je pvp depuis ce moment là.

J'ai vu plein de gens inconnus débouler N50 en BG, alors qu'ils n'en avaient jamais fait un avant. J'étais encore N30 quand j'ai vu le 1e N50 arriver.

Ces gens sont maintenant en full champion, parce qu'ils ont dépensé tous leurs insignes en sacs de champion là où moi j'ai acheté le stuff 20, puis le stuff 40, et quelques armes ça et là. Et eux ont direct déboulé N50 dans des BG où le niveau moyen tournait à 30, et ont pu faire masse insignes.
Moi en tout j'ai eu 14 sacs, pour ... 2 fragments de reliques. Donc j'ai aucune pièce champion, et avec les jetons j'ai pu m'acheter un implant de centurion. Et chaque jour je me tape des teams de 4 gus N50 déjà stuffs, parce qu'ils ont rush le N50 au lieu de pvp depuis le début.

C'est ça un bon système selon toi ?

Pour moi, un bon système était le système de Warhammer post patch, celui où on obtenait des insignes sur les joueurs vaincus et qui permettait de s'acheter le stuff que l'on voulait. Au moins on obtenait son stuff en combattant, et en combattant des adversaires de rang élevé (parce que les insignes lootés dépendaient du rang pvp de la victime). Mais pas un système débile de sac qui donne n'importe quoi, et qui s'obtient soit en gagnant des objectifs pve à Ilum, soit en farmant du BG face à des petits niveaux.
Citation :
Publié par nenyx
soit en farmant du BG face à des petits niveaux.
Le problème des petits niveaux est un faux-problème hein... Bioware avait prévenu qu'il ne sépareraient les 50 du reste de la populace que plus tard après la release pour permettre à tout le monde de profiter du contenu PvP... Et le prblème des teams 50 PvP n'est que très récent, puisque les premières semaines, il n'y avait aucun 50 full Champion, donc bon, pleurer sur un truc qui de toute façon n'est la que temporairement... Voilà ce que j'en pense.

Ensuite, c'est carrément de la mauvaise foi de dire aujourd'hui que les seuls personnes 50 sont des rusheurs... Le processus naturel de leveling fait qu'inexorablement, tous les personnages arrivent au niveau maximum, c'est juste une question de temps de jeu...
Toi tu lis de travers on dirait.

Les 50 dont je parle, je les ai croisés même pas une semaine après mon démarrage ... lors de l'accès anticipé. Un type que je n'ai jamais vu avant, et qui déboule en BG qu'au niveau 50 et 3 jours après l'accès officiel, c'est quoi sinon un rusher ? Un type qui est maintenant full champion, alors qu'on est même pas à 1 mois de la release, c'est quoi sinon un rusher ?

Quand à temporaire, oui, ça sera sans doute temporaire. Tous ces crétins (oui, j'assume) qui sont passés N50 en même pas 2 semaines, et qui sont déjà full T2 pvp, sans jamais avoir rencontré de vrai défi d'ailleurs, vu qu'ils n'ont tapé que du gris et du unstuff, vont se plaindre de n'avoir rien à faire en end game et vont partir d'ici quelques temps. Après avoir bien pourri le jeu des autres, mais bon, je suppose qu'ils s'en fichent.
Je ne critique pas ceux qui ont xp plus vite. Je critique ceux qui délibérément ont fait d'abord de l'xp pour passer 50, puis qui ne sont venu pvp qu'ensuite. Dans le but avéré d'avoir un avantage sur les autres joueurs qu'ils allaient affronter.

Certes, ce n'est que mon avis. Mais ce comportement est lâche, est nul, et est pénalisant pour tout le monde. Depuis 2 semaines on se coltine des 50 qui ont commencé à se stuff, et maintenant on se coltine des 50 stuffs qui roulent sur les autres. Et avec des commentaires épiques comme celui du dessus "vous êtes nuls, moi je gagne 100% des BG parce qu'on est trop forts avec ma team".

Pour parler uniquement de ma propre expérience, quand je lance un BG, et que je me retrouve avec 4 ou 5 niveaux 20-30 avec moi, tu crois quoi ? Qu'on a une chance ? Je sais très bien qu'on va se faire écraser. Que je sois 50 n'y changera rien, c'est pas un N50 dans la team qui va changer quoi que ce soit. Si on pouvait avoir des BG uniquement 50, au moins on serait déjà plus à niveau, on aurait tous les mêmes compétences, on pourrait tenter quelque chose.

Ce que j'aurai aimé, et ce depuis le début, ce sont deux choses.
1. avoir des BG 1-49 et 50 uniquement. Bon, c'est prévu, ça a été annoncé, c'est une bonne chose. Seulement il aurait fallu le prévoir depuis le début, c'est pas comme si c'était pas déjà arrivé dans les autres jeux, et que c'était pas prévisible.
2. que le stuff pvp s'obtienne en battant des joueurs de même niveau/rang de bravoure. Que quand tu es N1 en bravoure et que tu tapes du N1, tu ne gagnes rien de significatif. Que pour avoir ton stuff champion, il te faille pas seulement être rang 50, mais aussi taper sur du rang 50 en face. Bref, pour mériter ton stuff, de faire face à un vrai challenge. Pas en étant N50 rang 10 face à du N20 rang 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés