Publié par Angelhya/Kalli
Pas là en ce moment, les fourrés sont pas confortables en hiver !
Mais tu peux peut être essayer de me convaincre de revenir si tu as de bons arguments ^^
Kalli/Tayfa
Un petit tour dans les buissons ?
Pas grand-monde que tu connaisses j'imagine. Si l'on décide de revenir sur daoc c'est pour le jeu. Si l'on y reste c'est parce qu'on s'est intégré à un/des groupes de joueurs.
Personne n'attend ton retour, à toi de faire en sorte que ta présence t'apporte quelque chose personnellement, et importe à d'autres joueurs. Et ça ne se fait pas en 2 jours. 
Comment t'es cassant, le pauvre ....
Ok moi j'attend ton retour, Pm moi quand t'es sur Hib, je te file des sous, du stuff et un câlin ! Tout est gratuit ... sauf le câlin .. ça se mérite ! 
Qui c'est caché sous un tel pseudo ?
Publié par Karnage, Moviette
Salut à tous
Je me tâte franchement à revenir parmi vous, mais est-ce qu'il y a du monde que je connais qui jouerai encore ?!
Mettez moi un petit commentaire pour me faire signe,
Coucou by the way 
Si tu es le Karnage barde, alors on ne se connaît pas personnellement, en revanche, je t'ai déjà fait bouffer ma deux mains dans les molaires  .
Donc, c'est une certaine forme de connaissance ^^ .
Ouais c'est moi, Karnaje même  (Fu les us !)
T'en fais pas, t'as aussi mangé en mass mes zéphyr, root, imez
Mais oui on peut considérer que nous avons un certain lien
Publié par Karnage, Moviette
Je n'attend pas que les gens m'attendent et me vénèrent au moment où je lâcherai mes 15$  (excepté sathanas et mistu of course), mais juste des gens avec qui j'ai déjà des liens, qui me permettrons de ne pas passer ma soirée au tp à taper lfg !
Haha ce qui faut pas lire. Si tu paies en dollars t'es un péon !
Si tu comptes rejouer barde je pense que tu devrais pas galérer à trouver des groupes.
C'est quoi le pb avec les dollars ? J'ai raté quelque chose on dirait ...
|