Revenir, mais pour voir qui ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous

Je me tâte franchement à revenir parmi vous, mais est-ce qu'il y a du monde que je connais qui jouerai encore ?!

Mettez moi un petit commentaire pour me faire signe,

Coucou by the way
Pas grand-monde que tu connaisses j'imagine. Si l'on décide de revenir sur daoc c'est pour le jeu. Si l'on y reste c'est parce qu'on s'est intégré à un/des groupes de joueurs.
Personne n'attend ton retour, à toi de faire en sorte que ta présence t'apporte quelque chose personnellement, et importe à d'autres joueurs. Et ça ne se fait pas en 2 jours.
Citation :
Publié par Karnage, Moviette
Sur Hib bien sûr ?

Mais sinon c'est une bonne nouvelle !
Hib/alb, ça dépend où on me dit de log

Need voir le puissant payetabolt nihihihih !
Je n'attend pas que les gens m'attendent et me vénèrent au moment où je lâcherai mes 15$ (excepté sathanas et mistu of course), mais juste des gens avec qui j'ai déjà des liens, qui me permettrons de ne pas passer ma soirée au tp à taper lfg !
See ya sur alb !

J'ai rejoins une grosse GU qui drain tous les unguild et tous les soirs avec l'alliance du même style on as au choix tous les soirs : grp laby/farm Cl, scale, pictish, glass ou ML10 ^^
Citation :
Publié par Nehylen
Pas grand-monde que tu connaisses j'imagine. Si l'on décide de revenir sur daoc c'est pour le jeu. Si l'on y reste c'est parce qu'on s'est intégré à un/des groupes de joueurs.
Personne n'attend ton retour, à toi de faire en sorte que ta présence t'apporte quelque chose personnellement, et importe à d'autres joueurs. Et ça ne se fait pas en 2 jours.
Comment t'es cassant, le pauvre ....

Ok moi j'attend ton retour, Pm moi quand t'es sur Hib, je te file des sous, du stuff et un câlin ! Tout est gratuit ... sauf le câlin .. ça se mérite !
Citation :
Publié par Verine
Ok moi j'attend ton retour, Pm moi quand t'es sur Hib, je te file des sous, du stuff et un câlin ! Tout est gratuit ... sauf le câlin .. ça se mérite !
Oki j'te pm mais j'ai déja les sous et le stuff
Citation :
Publié par Yorran
Oki j'te pm mais j'ai déja les sous et le stuff
Va falloir payer alors mon gros et c'est pas donné, surtout pour les gros moches comme toi !!!
Citation :
Publié par Verine
Va falloir payer alors mon gros et c'est pas donné, surtout pour les gros moches comme toi !!!
C'est pas un souci l'argent faut juste que je regarde sur 2 ou 3 comptes pour réunir un bon magot
Citation :
Publié par Karnage, Moviette
Salut à tous

Je me tâte franchement à revenir parmi vous, mais est-ce qu'il y a du monde que je connais qui jouerai encore ?!

Mettez moi un petit commentaire pour me faire signe,

Coucou by the way
Si tu es le Karnage barde, alors on ne se connaît pas personnellement, en revanche, je t'ai déjà fait bouffer ma deux mains dans les molaires .

Donc, c'est une certaine forme de connaissance ^^ .
Citation :
Publié par Argonath
Si tu es le Karnage barde, alors on ne se connaît pas personnellement, en revanche, je t'ai déjà fait bouffer ma deux mains dans les molaires .
Genre ça se la pète Tain si je devais compter le nombre de personnes qui ont bouffé mes DD ... ah merde je viens de faire pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés