Revenir, mais pour voir qui ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Jamais eut ce genre de propos sur ventrilo avec les américains personnellement
En général, c'est plus des européens qui veulent se la jouer américain qui parlent comme ça
Citation :
Publié par Costelo
Perso apres avoir essayé un peu tout les jeux et tout les styles, aucun ne me procure autant de plaisir IG ! Apres c'est sur vaut mieux connaitre du monde car rester solo c'est pas amusant
Oui c'est sur, mais se reabo à daoc c'est pour un ou deux mois, pour ensuite restop, en ce moment je matte bcp de vidéo daoc c'est pas bon, mais je reviendrai pas puis g plus de compte j'ai échangé avec wurzaag

Sinon excepté le milieu du mmo, y a d'autres jeux tout de même sympa si on aime le genre.
Citation :
Publié par Tenebralz
Oui c'est sur, mais se reabo à daoc c'est pour un ou deux mois, pour ensuite restop, en ce moment je matte bcp de vidéo daoc c'est pas bon, mais je reviendrai pas puis g plus de compte j'ai échangé avec wurzaag

Sinon excepté le milieu du mmo, y a d'autres jeux tout de même sympa si on aime le genre.
Même symptômes mais je vais revenir tout dépend du temps que je mets à récupérer le mot de passe jeu Apparamment le support technique ne travaille pas le week end
Citation :
Publié par Karnage, Moviette
@Tene : Dota ? Plutôt crever !

Manger des bus de 11L - 12L ? Rien de plus amusant, quand t'es 12L aussi, tu peux t'amuser à les faire courir sur 2 Maps. #Fun
Puis ca rapporte plus de rp les 11L - 12L si ca n'a pas changé
Citation :

Manger des bus de 11L - 12L ? Rien de plus amusant, quand t'es 12L aussi, tu peux t'amuser à les faire courir sur 2 Maps. #Fun
Gros plot, btw en mmo y a rien à se mettre sous la dent atm :/
Citation :
Publié par Tenebralz
Citation :

Gros plot, btw en mmo y a rien à se mettre sous la dent atm :/
Lol, ben ce soir c'est pas la folie.
Citation :
Publié par Rapidus
Tu les compterais sur 1 doigt?

Les duels au tp ca compte pas hein Verine
Je trouve ca hallucinant le nombre de dossiers que tu as sur moi

Sinon bon retour a toi et oui en effet le style de jeu est un peu different suite a la fusion et le bon vieux zerg/camping est maintenant monnaie courante mais bon s'adapte
Rapi t'es vraiment une tepu.

Et Carnage, viens sur mid !

need vous affronter les dopple, sans add d'un des deux côtés ca serai mieux en fait
on a une puissante compo alb
Citation :
need vous affronter les dopple, sans add d'un des deux côtés ca serai mieux en fait

Hier soir, on a fait un 8vs8 sur agra il me semble
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Rapi t'es vraiment une tepu.

Et Carnage, viens sur mid !
C'est de l'amour vache ca!

Oue Carnage viens sur Mid, Shipie propose de te PL un truc!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Maenry
moi je trouve votre compo sympa à fight (vaincre/ perdre contre des joueurs au lieu de pet ca fait vraiment plaisir )mais dommage de pas foutre un pda dans votre compo vous gagnerez en deal direct et indirect, sans parlé que vous gagnez un abla fumé !
Alors certes à la place de quoi ?

moi je dirai a la place du merco (non c est juste pour faire chier jag )
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Hier soir, on a fait un 8vs8 sur agra il me semble
j'espère que tu parles pas du pauvre combat l'entrée mid ou on à prit les meks qui sortaient du laby en add ? na paske moi celui la je le met dans la catégorie des non 8vs8
Citation :
Publié par Maenry
j'espère que tu parles pas du pauvre combat l'entrée mid ou on à prit les meks qui sortaient du laby en add ? na paske moi celui la je le met dans la catégorie des non 8vs8
non non il parle plein middle agra

military c est toujours mieux que double theur sorcier caba mene
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Jag il m'aime tellement qu'il m'a stick toute la soirée pour me faire des calins !
Je suis content pour toi mon Patou, tu as enfin trouvé quelqu'un.
Citation :
Publié par Rhes AD
moi je trouve votre compo sympa à fight (vaincre/ perdre contre des joueurs au lieu de pet ca fait vraiment plaisir )mais dommage de pas foutre un pda dans votre compo vous gagnerez en deal direct et indirect, sans parlé que vous gagnez un abla fumé !
Alors certes à la place de quoi ?

moi je dirai a la place du merco (non c est juste pour faire chier jag )
mais le pire c'est qu'on en est fier de notre compo ! si c'est pour faire de l'opti sur alb ca part plus sur du mage, "et si c'est pour jouer mage on reste sur hib" (je cite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés