Revenir, mais pour voir qui ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien que le faite d'envisager de revenir sur daoc est déjà un bon argument, et tu éviteras de longs tourments en te réabonnant de suite plutot que de te demander durant 2 mois: "Alors je reviens ou pas? Ca c'était bien quand même !"
Citation :
Publié par Karnage, Moviette
Je n'attend pas que les gens m'attendent et me vénèrent au moment où je lâcherai mes 15$ (excepté sathanas et mistu of course), mais juste des gens avec qui j'ai déjà des liens, qui me permettrons de ne pas passer ma soirée au tp à taper lfg !
Haha ce qui faut pas lire. Si tu paies en dollars t'es un péon !

Si tu comptes rejouer barde je pense que tu devrais pas galérer à trouver des groupes.
Citation :
Publié par Angelhya/Kalli
Pas là en ce moment, les fourrés sont pas confortables en hiver !
Mais tu peux peut être essayer de me convaincre de revenir si tu as de bons arguments ^^

Kalli/Tayfa
Un petit tour dans les buissons ?

Citation :
Publié par Verine
Citation :
Publié par Nehylen
Pas grand-monde que tu connaisses j'imagine. Si l'on décide de revenir sur daoc c'est pour le jeu. Si l'on y reste c'est parce qu'on s'est intégré à un/des groupes de joueurs.
Personne n'attend ton retour, à toi de faire en sorte que ta présence t'apporte quelque chose personnellement, et importe à d'autres joueurs. Et ça ne se fait pas en 2 jours.
Comment t'es cassant, le pauvre ....

Ok moi j'attend ton retour, Pm moi quand t'es sur Hib, je te file des sous, du stuff et un câlin ! Tout est gratuit ... sauf le câlin .. ça se mérite !
Qui c'est caché sous un tel pseudo ?

Citation :
Publié par Argonath
Citation :
Salut à tous

Je me tâte franchement à revenir parmi vous, mais est-ce qu'il y a du monde que je connais qui jouerai encore ?!

Mettez moi un petit commentaire pour me faire signe,

Coucou by the way
Si tu es le Karnage barde, alors on ne se connaît pas personnellement, en revanche, je t'ai déjà fait bouffer ma deux mains dans les molaires .

Donc, c'est une certaine forme de connaissance ^^ .
Ouais c'est moi, Karnaje même (Fu les us !)
T'en fais pas, t'as aussi mangé en mass mes zéphyr, root, imez
Mais oui on peut considérer que nous avons un certain lien

Citation :
Publié par Mitsuyama
Citation :
Je n'attend pas que les gens m'attendent et me vénèrent au moment où je lâcherai mes 15$ (excepté sathanas et mistu of course), mais juste des gens avec qui j'ai déjà des liens, qui me permettrons de ne pas passer ma soirée au tp à taper lfg !
Haha ce qui faut pas lire. Si tu paies en dollars t'es un péon !

Si tu comptes rejouer barde je pense que tu devrais pas galérer à trouver des groupes.
C'est quoi le pb avec les dollars ? J'ai raté quelque chose on dirait ...
Taux de change pas toujours avantageux (j'ai cru comprendre qu'en ce moment c'était pas terrible) + ta banque qui se sert au passage. Tu peux acheter des cartes pré-payées en euro sur l'EA store (Origin store). C'est toi qui voit .
Citation :
Publié par Rhes AD
Boaa c'est qu'il y a pas trop eu le choix rapipute !
Envoie ta sc war en MP need voir un truc par rapport à la mienne en passant!

D'ailleurs vous foutez quoi les Dopple je vous vois plus les matins/aprem? Vous avez une vie maintenant? (ca m'étonnerai de Shipie quand meme!)
Citation :
@Spree : MP reçu !
Ben, ça ne fonctionne pas en tout cas, il me les propose sur le site Mythic, et quand je log, "acc closed!"
Pour les 14 jours gratuits faut prendre un abonnement en dollar avec ta CB et tu l'annules.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Angelhya/Kalli
Pas là en ce moment, les fourrés sont pas confortables en hiver !
Mais tu peux peut être essayer de me convaincre de revenir si tu as de bons arguments ^^

Kalli/Tayfa
Kikoo ma grande.
Reviens vite, Boromil s'est ré-abonné et Greenspell revient en mai.
Ma guilde recrute.
Ne retourne pas sur DAoC !!

viens plutot sur dota2 vieux moche !
Perso apres avoir essayé un peu tout les jeux et tout les styles, aucun ne me procure autant de plaisir IG ! Apres c'est sur vaut mieux connaitre du monde car rester solo c'est pas amusant
Citation :
Publié par Spree
@Jag, promote moi GM quand tu passes sur hib please
Oui pas de problème, j'ai vu que vous aviez créé Evo mais j'ai tjrs l'eld qui est Gm chez Evolutions.
Choisir c est renoncer et revenir c est se souvenir pourquoi on est parti.

En même temps effectivement pas de MMO à la cheville de ce brave DAOC coté rvr.

Mais bon voir des bus avec du 11L et du 12L faut te préparer psychologiquement (idem groupe fufu sur des ponts ou on te laisse aucune chance mais alors aucune).

Ah et puis c est marrant de jouer avec des amerlock sous ventrilo qui lachent des phoque phoque moda phoque oh my god oh my god, oh Jesus oh Jesus enfin c est marrrant deux minutes.

Dernière modification par Antinomyque ; 07/01/2012 à 18h33.
Citation :
Publié par Antinomyque
.

Ah et puis c est marrant de jouer avec des amerlock sous ventrilo qui lachent des phoque phoque moda phoque oh my god oh my god, oh Jesus oh Jesus enfin c est marrrant deux minutes.
tu dois pas jouer avec les bons ;>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés