[Guide] Valkyrie (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est juste pour du pve pourquoi personne ne fait 50 shields/50 arme pour ragna et le WS, 22 heals (je vois pas l'interêt d'avoir plus perso, ce qui me fait rip en pve c est pas d'être a court de pdv c est d'être a court de mana, a moins que ce soit pour faire un ihot bot pour hel mais le lvl 22 soigne déjà assez bien un pet fullbuff ML9 je trouve ^^) et les miettes en parade, vo ne servant a rien en pve ?
Je vais reroll sur camlann, je veux donc aussi pouvoir rvr

Voila pquoi j'ai mis des pts en VO

De plus, le irez ne m'interesse que peu pr Camlann, on vera en lvlant si j'en rescend l'utilite...

Mais Jcrois que j'vais essaye
le 42 50 31 24
Moi depuis que j'ai jouer avec une valky en assist sur moi en rvr je me pose pas mal de question sur le template que je vais choisir.... principalement RvR de gpe à 80%

A la base j'étais parti sur 50épée 42bouc 35heal restVO (18je crois)

Ensuite j'ai hésité avec 50épée/bouc 22heal 18VO.

Et la dernièrement j'ai joué au coté d'une valky 50épée 45VO 35heal 8bouc, et j'ai été tres surpris par l'efficacité de la chose, je suis skald pourtant et on a trop deal a l'avant c'etait impressionnant !!! je parle pas de gpe random 2L mais des gpe comme eiki etc (la valk etait 2L et moi 11L pour info).

J'avais pensé plutôt 50 lance a la place de épée pour un template spé VO je sais pas ce que vaut la spé lance, la valky en question ma affirmé préférer contrôler son deal et ne pas ae/pabe dans tous les sens au moindre proc et qui demez, chose qui se defend. (pas de stun par contre....)

Vos avis svp (sur serveur normal hein)
Jvois pas l'intéret de mettre plus de 37 VO, encore plus si c'est pour perdre le slam :/

grp: 50arme 42shield 37VO 12heal
solo: 50arme/shield 20heal 16parade 12VO

Sa reste mes préférés !
Et bien pourquoi plus de 37 en VO tout simplement pr le proc off de gpe red, j'y ai goûté avec ma skald et lâcher des 1000+ toute la soirée sur les magos et autres j'ai bp aimé.

Du coup pk ne pas pousser a l'extreme en VO, pour les shear toutes les 60sc le rez 65% vie 35% mana sans mal de rez, le snare red et tout en red d'ailleurs, bon va falloir caper la pieté sur le SC et prévoir le pom 15

50VO
44Lance (j'ai tj un stun de dos meme 7sc c'est pas mal)
35heal
12parade pour kikooter

Le style 50 lance je me demande si on le passe souvent ? autant rester sur l'any time pbae 75 et 150 de proc non ?

Apres couplé a un oeuf de jeunesse y a moyen de rez dans tous les sens non + Irez a 35 en heal + rez a 43 VO.

Enfin je pense que le mieux est de test par soi meme pour se rendre compte des conneries que l'on peut dire
perso now que ma valki est 11l et apres avoir test plusieurs template, meme les inhabituels, j ai choisi template rvr definitif 50 lance 40 vo 31 recon 23 parade et j en suis tres fier, c est un template ki fonctionne bien solo et en groupe ( ob obligatoire quand meme si vous voulez reussir a kill deux ou trois fufu en meme temps, oui oui en spe lance et avec une bonne sc c est faisable)
cela dis je conseille ce template a partir d un certain rang

petit conseil , mettez un bouclier avec charge guerison maladie et une epee craft avec charge celerite ( ki se cumule avec la popo hate ), au niveau de la lance j ai pris la lance cl meme si elle tape moin fort que la lance dorée , c est un choix.

sinon en spe bouc j hesite toujours avec le template 42 bouclier ou 35 bouclier ( stun sur blocage)
l a raison en est simple , je met au minimum 22 en heal ( meme si bientot le hot va etre nerf) donc si je met 42 en bouclier et 50 epee jai pas assez en vo pour debuff dex viva ou piete , ce ki me semble indispensable pour un solo ou en groupe, et le stun boubou 42 bouffe masse endu , et amuse toi pour le passer sur un fufu si tu l as pas debuff avant , alors que le stun sur blocage au 35 passe plus facilement et coute moins d endu et en plus ta suffisement en vo pour le debuff dex viva

sinon en template marrant solo tu as le template 47 boubou 39 epee 40 vo 22 heal , maintenant que le style bouclier 47 est en deuxieme coup et kil passe souvent , abla melee k il proc est vraiement enorme, bon evidement les combats dure un peu longtemps mais pour vous kill zont interet a s accrocher ( mettre dague du traitre sur ce template )
dites, dans l'optique de monter une valkyrie^^ je me demande quel sont les ra à prendre jusqu'au 5L ? j'avais donc pensé a mettre Ichor (je connais pas mais abusé ?) et mop 3 ensuite, pour pouvoir deal un brin, donc mes questions sont :

Es-ce utile les ra comme moc ? (pour heal toussa), et certainement la grande question (super rare) quel dilemme entre purge ou deter ? (pas les deux dsl ) et finalement est-ce que charge sur une valky sera autant utile qu'un tank off (du genre purge 2 et charge 2 )

Voila un ex vite fait 5L5 :

mop3/purge2/ichor1/charge2 ou purge2/charge2/ichor2

à vos questions !
petite question en passant, est cque la ra " maitrise des sorts " peut aider a diminuer les resist des proc destyle épées et les resist des cones (surtout du snare en fait les autres osef ) ??

avec 50 épée 12 VO

et est ce que maitre mage fonctionnerais sur les degats des proc ?
Pour te répondre Millunne,

Charge 2 MINIMUM est indispensable pour une valk ! (je ne pourrais pas m'en passé).
Etant donner que je vais prendre charge 3 sous peu, je me contente perso du purge 1.
Quant a deter, totalement inutile pour une valk, elle ne dispose pas de Stoïcisme comme le war.

Et au 5L de mémoire j'avais Charge 2, Purge 1, Maitre en blocage 3, Course de fond 1 => avec ca il te reste encore 9 points à mettre ou tu veux, sachant qu'avec un mythi endu + popo endu bleu + course de fond 1, tu regagne de l'endu tout en sprintant !

Pour ichor, perso... bof.

Voilààà

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai lu le post de raistlinthemage...

Tout d'abord je solote beaucoup
J'ai une valk épée/boubou, et au 7L5 mon template est:

- 50épée (indispensable pour ragna)
- 47bouclier (indispensable pour l'absorb en 2style et le stun sans ouverture 42, ainsi que pour le %age de bloc, sous maitre en blocage 3, voir 4 suivant votre sc)
- 22heal (bien assez pour soloté avec le dernier hot perso et hot de groupe + pbae heal 22)
- 12vo (je me suis toujours bien passé de la spé vo, je ne l'utilise que pour interupt, avec 12, on a les 4interupts, certe resist de temps en temps, mais pas tant que ca)
- reste parade, soit 22 (le reste des point donc, sachant que parade n'intervient que APRES le blocage)

Ils vous restera donc encore quelques points, que vous ne pourrez mettre nul part si ce n'est en vo pour obtenir 13 (ce que j'ai fais, ca ne change rien soyont clair mais j'ai noté 12 en vo pour vous montrez le template de base).

Pour ce qui est du coup d'endu sur le stun 42, c'est vrai que ce n'est pas bon marché, mais je n'ai absolument aucun souci d'endurance! Malgré que je joue tout le temps avec un GRAND bouclier. Mettez un mythirien d'endurance, une popo endu bleu, et vous verrez que vous n'aurez plus de souci!
Pas d'accord avec toi sur une chose, placez un stun 42 sur un fufu, je n'ai jamais eu de problème pour ca, peu importe son rang, ca passe assez facilement sans même devoir le debuff (a condition qu'il ne straff pas biensur ^^ mais ca c'est hors sujet).

Je tombe régulièrement du fufu 9L et 10L depuis le 6L.
Et pour ce qui est des pop de plusieurs fufu, j'ai déjà tomber 3 voir 4 fufu qui pop en même temps, sachant que les rangs était entre 5L et 9L.

Petit conseil également, mettez des proc omnidrain sur vos armures craftées, cela m'a sauvée la vie un nombre incalculable de fois, du surtout à l'endu retrouvée quand il proc (et croyez moi, ca proc souvent!).

Et pour ce qui est des charges soins maladie sur le bouclier et hate sur l'arme, je n'y avais même pas pensé ^^ Ce que je pense que je vais faire immédiatement, ca m'évitera de devoir claquer purge, que je n'utilise pour ainsi dire, QUE pour les maladies étant sous charge 2, bientot 3.
le gros souci d'ichor c'est qu'il faut être statique pour pouvoir le lancer, du coup l'utilité est vraiment proche du néant...

charge a mon sens indispensable...
Purge bien aussi...

après des RA comme MOP, bof bof, a mon sens c'est le genre de RA a prendre en dernier.
POUR MOI il me semble essentielle de rendre la valk peu sensible au CC (Purge, Charge et pour quoi pas deter a plus haut rang.)
Si vous avez deux pierres de respé, testez deter par vous même

Je dis bien DEUX, car vous allez vite respé pour le changer.

J'ai testé deter jusqu'au 4, et sans stoïcisme, que ce sois à haut rang ou a bas rang, ca ne vaut RIEN vu le nombre de points que l'on met dedans. Vous ne verrez qu'une trop faible différence malheureusement
Citation :
...et une epee craft avec charge celerite ( ki se cumule avec la popo hate )
Elle se cumule vraiment avec la popo hâte ???

Comment s'appelle le nom exact de cette teinture svp ? (le nom de la mannière dont on le voit dans la fenetre de création de l'alchi si possible).

EDIT

Trouvé... suis un boulet je sors ^^
Perso je pense partir sur le template suivant:

42 Bouclier
41 Lance
43 Odin
22 heal
6 Parade

Apres je ne connait pas plus valk que ca en rvr, et je pense monter la mienne dans un premier temps pour soloter a cathal, donc je sais pas si le template sera approprié ou pas :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés