[Guide] Valkyrie (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Avec le up de la spé Epée il est préférable de se spé lance ou épée ?
Comparer les dommages des 2 spés est assez ridicule en fait. Ce sont deux types de jeux différents :

La spé épée est plus "propre", orientée cible unique alors que la spé lance c'est plus "gore"
Le 50VO/50Lance, il y a beaucoup de monde qui l'a adopte? En definitive, dans une optique purement aggressive, ca fonctionne ou on perd trop de possibilites a vouloir etre trop aggressif?
yo ,

Je me pose une question depuis plusieur jour maintenant concernant les hot de la spe soin , je me demandé si c'etait des sorts pulsants ( wé bon je c ^^ sa pulse tt les x sec donc c un sort pulsant normalment ) mais je voulez surtout savoir si on pouvais part exemple avoir l aura des rois + un hot ou alors le cone pulse + un hot ( le cone pulse + l aura des rois se cumule pas donc kan je veux mettre le cone pulse bin je perd l aura ).

Enfin je m exprime un peu mal je pense
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
mal au crane d'avoir tout lu .. et je ne suis pas plus avancée
Mdr je viens de tout lire aussi, et je me disais la même chose... ^^

tin j'ai les yeux explosés du coup
Citation :
Publié par Eibhi
yo ,

Je me pose une question depuis plusieur jour maintenant concernant les hot de la spe soin , je me demandé si c'etait des sorts pulsants ( wé bon je c ^^ sa pulse tt les x sec donc c un sort pulsant normalment ) mais je voulez surtout savoir si on pouvais part exemple avoir l aura des rois + un hot ou alors le cone pulse + un hot ( le cone pulse + l aura des rois se cumule pas donc kan je veux mettre le cone pulse bin je perd l aura ).

Enfin je m exprime un peu mal je pense
Non ta question est bonne Tu veux savoir si le hot sera considéré comme un chant

Les HoT sont des buff en fait ou même des dots a l'envers , comme la célérité sur mid, c'est un buff de courte durée

Mais il prend effet tout les X secondes, tant que le buff est la. Un chaman, moine ou empathe peuvent le chain cast, et alors il sera toujours actif, mais ne tickera que tout les X secondes

Donc normalement tu pourra lancer ton Hot et le cone pulsant (Si Mythic nous pond pas un truc bugué )
Bonjour,

En vue de relol une valkyre sur glaston je me pose plusieurs question;

Quel spe d arme fait le plus mal ? (en comptant le up des style épée qui proc dd)
Quel template me conseilleriez vous ?

Merci
Heal over Time (stacking HoT): Single target. Target is healed during the spell's duration.

30 Odin's Greater Antidote Friend 0s/10 seconds/5s 2000 range effect:36 cost:21
35 Odin's Greater Medicant Friend 0s/10 seconds/5s 2000 range effect:70 cost:40
40 Odin's Greater Cure Friend 0s/10 seconds/5s 2000 range effect:106 cost:55
45 Odin's Greater Elixir Friend 0s/10 seconds/5s 2000 range effect:141 cost:69

Que reprensente ces Hot ? ils sont cumulable au premiers hot ?
Citation :
Publié par Bellza
Bonjour,

En vue de relol une valkyre sur glaston je me pose plusieurs question;

Quel spe d arme fait le plus mal ? (en comptant le up des style épée qui proc dd)
Quel template me conseilleriez vous ?

Merci
up de la question, ça m'intéresse
Dans l'absolu, la lance est la spé qui peut deal le plus (proc ae 75+150 en combo anytime), en pratique, l'épée est plus constante (proc 75 en anytime, 150 de dos, pas à se soucier du demez pour les utiliser).
Petite question:

Dans le but de faire un tank/caster pour le PVE qui sera bbot et qui pourra jouer par moment avec un hel pbae (donc besoin garde) je me pose une simple question :
Valkyrie ou Thane ??

Ps: je viens de me rendre compte (je ne savais pas) que la Valk utilise un grand bouc alors que le thane un moyen donc meilleur garde pour le hel pbae ??
Citation :
Publié par Minaus
Ps: je viens de me rendre compte (je ne savais pas) que la Valk utilise un grand bouc alors que le thane un moyen donc meilleur garde pour le hel pbae ??
Le thane aura accès au grand bouclier très prochainement.
Citation :
En 1.84, si la liste reste en l'état la valky va avoir accès a Nomade.

A mon avis l'une des meilleures choses qu'ils ont fait pour up la valky avec la charge qu'on aura se soir

Que du bon pour moi, avec le nerf des banelord, il devenait moins intéressant mais la la vaky aura toujours un gros potentiel d'interrupt mais aura sa durée de vie augmentée de façon énorme.

puis pouvoir zeph un mage/clerc sous moc ou un vilain tank qui nous tape ca n'a pas de prix

Adieu stratège, bienvenu nomade.

perso je vais respec le jour de la sortie de la 1.84 pour profiter des joyeusetés de ps
ca a été annulé ?
parce que je trouve pas nomade sur valky nul part :/
Bonjour,

Citation :
Publié par Minaus
Petite question:

Dans le but de faire un tank/caster pour le PVE qui sera bbot et qui pourra jouer par moment avec un hel pbae (donc besoin garde) je me pose une simple question :
Valkyrie ou Thane ??

Le Thane aura aussi accès au grand bouclier en 1.87. Par contre la Valkyrie aura 15 points de dextérité en plus que le Thane à race/équipement identique (c'est sa troisième caractéristique), donc bloquera légèrement mieux.
Mais le plus gros avantage de la Valkyrie en "guard-bot", ce sont ses soins instantanés (PBAE et HoT) sur timer court qui peuvent sauver son protégé.

Pour ci-dessus : c'était le projet de troisième voie de ML, qui a été annulé.

Hypsipylae

Pas tellement pour la taille du bouclier, le thane aura bientot acces au grand bouclier aussi, mais parce que pour reprendre l'agro, la spé soin et mieux que la spé ire de thor

en général, le thane ne fait pas des masses de dégat avec ses sorts dans une optique de farm pbaoe, alors tant qu'a avoir une spé magique, je préfere le soin.
Si c'est pour récuperer l'agro au pull, un cone bas niveau volonté d'odin (le premier qui passe) fait aussi bien l'affaire qu'un pbaoe ire de thor et pour récuperer une agro sur le pbaoe, un pbaoe soin marche mieux que tout les sort de dd, et en plus ca remet de pbaoe en forme

le rez, sur une classe bouclier, est aussi sympatique, si on arrive a tenir le temps que les monstres se lassent (en engage par exemple), on peut au moins ramasser le groupe, alors qu'avec la thane, je me trouvais seule survivante et avec l'air un peu bete
Citation :
Publié par Minaus
Quel serait le bon template spé PVE ??

le template 44 epee/ 42 bouc/ 42 soin et 18 vo serait un bon template pve ?
Mets moins en heal et 50 en épée, déjà que le WS est pourri... A partir de 22 en soins, tu as quelque chose de correct.
Personnellement, si c'est que pour pve, alors je met carrement 50 en bouclier, les gardés disent sentir la différence et c'est ce qui compte (si o ne me touche jamais, j'ai tout mon temps pour faire mes dégats)
D'autant que le slam en pve, c'est pas mauvais, mais c'est largement moins bon, ca rate souvent sur du violet, et c'est rare de taper autre chose Du coup, pour pve, le palier a 42 bouclier n'est pas top.

Je vais monter a 35 en soin pour l'instant rez, en combat, quand on garde, s'arreter pour incanter est impossible, le gardé exploserait, donc un instant pour remettre d'aplomb un soigneur, ca me semble interessant (avec un pbaoe soin derriere, a 31 ce qui soigne déja beaucoup, plus le pbaoe stratege pour rendre un peu de mana si nécessaire). Le pbaoe a 22 soin est trop faible a mon gout pour reprendre l'agro et sauver le groupe, ca vaut le coup de monter chercher celui a 31

Ca me laisse 44 en épée, pour avoir un style saignement sur blocage, toujours confortable pour aider a deal sur un gros nommé (plus que 50 en épée a mon avis, d'autant que le style de dos, quand on doit se place pour la garde plus que pour autre chose, et qu'on est souvent le tank qui dois avoir l'agro du nommé)

Et je met le reste en volonté, pour avoir quelques instant pour reprendre les agro au début pour pas cher en mana
Les idées sont bonnes mais avec 44 épée, tu miss beaucoup sur du gros mob (comme tu l'as dit, c'est souvent du violet) avec une valk et tu fais des dmg bof, du coup, tu ne génères pas beaucoup d'aggro hors heal et tu deal peu donc un peu bof à mon goût.
je sors d'une thane avec 28 en marteau qui ne missait pas beaucoup, donc je présume qu'avec une kyrie avec 44 en épée, je ne misserai pas plus

Ce qui me fait changer, c'est vraiment la ligne de soin a la place de la ligne ire de thor.

Ca n'en ferra pas une tres grande dealeuse, on est d'accord, mais ni le thane ni la kyrie ne sont doué pour ca, en deal, ca ne vaudra jamas un guerrier, un zerk ou un sauvage (les proc de style, sur du gros nommé, on en a rien a cirer, du coup, au evoir le deal).
Cela dit, on a pas besoin de deal vite, quand on fait un spé bouclier pour pve, il est supposé soit se proteger lui meme (ce qu'on fait extrement bien) pour avoir le monstre a l'usure, soit proteger quelqu'un qui lui fait des dégats. Et pour generer de l'agro, le pbaoe heal en instant, ca explose tout, ca fige les bestioles sur la kyrie de facon extrement efficace, c'est pas 6 en épée de plus qui vont réussir a faire mieux

Par contre, prévoir des potions mana dans le sac pour que le soin suive (encore qu'avec le up des pom, peut-etre qu'avec un pom 5,...)

Si c'est pour faire un tank bouclier qui deal et qui prend l'agro grace a ses dégats, je conseil plutot le guerrier, qui a un exellent style pbaoe bouclier qui lui permet de reprendre efficacement l'agro (meme si, pour duoter avec guerrier+kyrie, je sais que mes pbaoe lui prennent toujours l'agros ), et lui il deal. Par contre pas de spam pet (mais si c'est pour couvrir un pbaoe, c'est pas trop important)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca n'en ferra pas une très grande dealeuse, on est d'accord, mais ni le thane ni la kyrie ne sont doué pour ca, en deal, ca ne vaudra jamas un guerrier, un zerk ou un sauvage (les proc de style, sur du gros nommé, on en a rien a cirer, du coup, au evoir le deal).
Je me permet de te faire remarquer, vu que ma valk pendant longtemps je ne l'ai utilisé qu'en pve bot, qu'avec le spam pet au level 40 le proc de ragna passe très bien sur du gros viovio.
Et ça fait toujours plaisir de proc a 150-200 quand les dégâts physique peine a atteindre les 70-90 sur les même mob/named. (testé sur la plupart des mob de cata (indicible compris), ainsi que beaucoup de named TOA)
Sans compter que pour farm en solo/duo + bb sur du orange/red slam + ragna c'est un massacre.

Je dirai qu'un template 50épée/42boubou/35soin/18VO reste en parade, reste un template très bon en pvm et pas degueu en rvr.

A mon avis dire qu'une valk ne deal pas ou mal, c'est ne pas connaître la classe.
En rvr je ne dis pas
mais en pve, pour le tank bouclier qui garde quelqu'un contre une horde ou qui est le type qui dois fixer l'agro d'un nommé unique, un style de dos, c'est sacrement inutile

Tu peux spé la valkyrie pour deal (et encore, a mon avis, ca ne vaudra pas un zerk mais passons, c'est jouable), mais alors le bouclier devient plus anecdotique qu'autre chose.
C'est une question de savoir si tu es principalement un tank qui encaisse et qui protege ou si tu es principalement un dealeur dans le dos (ca aurait été un style de face que la situation eu été différente)

Pour le solo (sans bot), tuer du petit violet sans risque et pas trop lentement, ca me suffit tu les tue plus vite c'est vrai, mais 44 en épée, ca deal déja correctement
Voila, j'aurais aime rerol une valkyrie, mais plutot dans l'optique de rvr solo/PvE (camlann)

Dans cette idée, j'ai tt de suite pensé a le template de "base"
42bouclier
50epée
35heal
18VO

Mais , sachant que je risque de bcp solo,j'hesite entre 31heal pr le derniers sorts "interessant" de la spe heal, mais je perd le Irez.
Et 24 VO ce qui me donne une petit pannel superieur de sorts,mais surtt le FAE Root lvl 24 =)

Alors voila, maintenant que j'hesite entre ces deux templates, une questions me turlupine

J'ai envie de crée une naine... 15force 10consti ^^ On vera le resultat =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés