je sors d'une thane avec 28 en marteau qui ne missait pas beaucoup, donc je présume qu'avec une kyrie avec 44 en épée, je ne misserai pas plus
Ce qui me fait changer, c'est vraiment la ligne de soin a la place de la ligne ire de thor.
Ca n'en ferra pas une tres grande dealeuse, on est d'accord, mais ni le thane ni la kyrie ne sont doué pour ca, en deal, ca ne vaudra jamas un guerrier, un zerk ou un sauvage (les proc de style, sur du gros nommé, on en a rien a cirer, du coup, au evoir le deal).
Cela dit, on a pas besoin de deal vite, quand on fait un spé bouclier pour pve, il est supposé soit se proteger lui meme (ce qu'on fait extrement bien) pour avoir le monstre a l'usure, soit proteger quelqu'un qui lui fait des dégats. Et pour generer de l'agro, le pbaoe heal en instant, ca explose tout, ca fige les bestioles sur la kyrie de facon extrement efficace, c'est pas 6 en épée de plus qui vont réussir a faire mieux
Par contre, prévoir des potions mana dans le sac pour que le soin suive (encore qu'avec le up des pom, peut-etre qu'avec un pom 5,...)
Si c'est pour faire un tank bouclier qui deal et qui prend l'agro grace a ses dégats, je conseil plutot le guerrier, qui a un exellent style pbaoe bouclier qui lui permet de reprendre efficacement l'agro (meme si, pour duoter avec guerrier+kyrie, je sais que mes pbaoe lui prennent toujours l'agros

), et lui il deal. Par contre pas de spam pet (mais si c'est pour couvrir un pbaoe, c'est pas trop important)