| Aller à la page... |
[Guide] Valkyrie (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ca a l'air sympa comme template, a tester car tu es polyvalent aussi bien en grp qu'en solo/ptit co !
|
|
|
|
|
|
non en fait.
Dernière modification par Rosenblood ; 10/04/2012 à 15h54. |
|
|
|
| #362935 |
|
|
en solo, non
En groupe oui, c'est un must have |
|
|
|
|
|
Hello,
Je compte relancer mon abo et j'ai des questions sur la valk: 1. y a-t-il un character builder à jour quelque part ? 2. je vais essentiellement jouer en trio, voire solo, des conseils niveau spé? j'hésite encore pas mal entre épée et lance. quels sont les styles utiles voire indispensables en groupe et solo ? 3. des items indispensables, des caps importants à avoir (acu ? piercing ?) merci par avance, je me réjouis de m'y remettre !
|
| Christophe1972 |
| Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
|
redondant non mais gouffre à mana oui.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
j'avoue que le terme redondant fut inapproprié xD.Mais je suis sceptique sur une spé VO + mending, imo 1 instant, 1 pbae heal et tu es déjà limite oom! |
|
|
|
| Christophe1972 |
| Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #294528 |
| #475641 |
|
|
Pour une valk viking, en petit com/groupe, vous conseillez quoi comme spe ?
J'étais spe épée avant. Au niveau RA, je suis 4L5 ML warlord. Que dois-je prendre en ra ? |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Certains auraient testé de jouer en arme légendaire Corps (somatic) grâce au sorts de debuff ? |
|
|
|
|
|
[Guide] Valkyrie (#2)
Trop lente pour un debuff 8 seconde mais les degats sont sympa
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Imaginons un groupe RvR, ton healer ou SM, a encore une fois super bien fait son boulot, tout le groupe en face est stun ou mezz. Tu vas donc rush sur une cible au hasard un mago. Tu arrives et pouf un joli coup de lance, tu réveilles le mago, qui fuit et tu passes ton temps a lui courrir après. (Je scématise bien sur). Passons maintenant au bouclier, tu rush ce même mago, tu passe de côté et boom un stunt sur mezz de 7 sec. Tu a largement le temps de switch en lance et le dessouder.