Aller à la page... |
[Guide] Valkyrie (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a l'air sympa comme template, a tester car tu es polyvalent aussi bien en grp qu'en solo/ptit co !
|
![]() |
|
|
non en fait.
Dernière modification par Rosenblood ; 10/04/2012 à 15h54. |
![]() |
|
#362935 |
|
en solo, non
En groupe oui, c'est un must have |
![]() |
|
|
Hello,
Je compte relancer mon abo et j'ai des questions sur la valk: 1. y a-t-il un character builder à jour quelque part ? 2. je vais essentiellement jouer en trio, voire solo, des conseils niveau spé? j'hésite encore pas mal entre épée et lance. quels sont les styles utiles voire indispensables en groupe et solo ? 3. des items indispensables, des caps importants à avoir (acu ? piercing ?) merci par avance, je me réjouis de m'y remettre !
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
redondant non mais gouffre à mana oui.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Mais je suis sceptique sur une spé VO + mending, imo 1 instant, 1 pbae heal et tu es déjà limite oom! |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#294528 |
#475641 |
|
![]()
Pour une valk viking, en petit com/groupe, vous conseillez quoi comme spe ?
J'étais spe épée avant. Au niveau RA, je suis 4L5 ML warlord. Que dois-je prendre en ra ? |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour,
Certains auraient testé de jouer en arme légendaire Corps (somatic) grâce au sorts de debuff ? |
![]() |
|
|
[Guide] Valkyrie (#2)
Trop lente pour un debuff 8 seconde mais les degats sont sympa
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|