Stenose |
Dernières publications

Coucou Slashounet et surtout welcome back... Concerant tes questions : niveau popos (ou charges, j'ai vu qu'on pouvait ache... Lire la suite
D'un autre côté, parler de filmer avec fraps un gang bang sur Agramon, personnellement ca me fait peur.... Sont fous ces Alb.... Lire la suite

Je confirme 20% ne servent à rien, pis une fois que tu en as au nombril, au nez à la langue et dans certaines zones intimes, y'... Lire la suite

C'est toi :). Objectivement, c'est vraiment équilibré, ca dépend des jours ou des heures, ca bus des 3 côtés de la même man... Lire la suite

Reste une question qui mérite que l'on s'y penche, la vraie utilité de LW1 pour les "nouvelles" classes qui possède de base T... Lire la suite

Merci pour vos réponses rapides et claires. Pour répondre a Kendri : Par contre je veux bien des infos concernant cette quête ... Lire la suite

Coucou, Malgrè mes recherches BDO, je me pose des questions sur l'obtention des items dragonslayer. Question 1 : Peut on avoi... Lire la suite

La difficulté avec une SC de Valkyrie, est qu'il existe autant de SC possibles que de manière d'appréhender son personnage. En... Lire la suite
Oui enfin sa priorité (voir début de mail) est la lance drake, ce qui veut dire switch marteau boubou en plein combat dès qu'... Lire la suite

Bonjour Chamifou, Je vais essayer de te répondre au mieux. Il est toujours difficile de répondre à une demande d'orientation s... Lire la suite