J'ai craqué

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'autres, je suis revenu faire un tour sur JoL-DAoC, parcouru les forums, vu (et revu des vidéos), entendu parler de 14 jours gratos... Grossière erreur: DAoC réinstallé sur le PC et sur le portable pour le bb. Ainsi que TS, non sans quelques difficultés...

C'est ma plus longue pause DAoC, donc petite émotion tout de même en repopant Je connais plus grand monde (/hug Tene), même si je vois des noms que je reconnais, c'est encore pire que lorsque je suis revenu sur Kattra après avoir arrêté sur Broc ou Orca. Limite même sur JoL je connais plus grand monde, donc Fugo je t'aime.

Première difficulté, tout est en anglais. Les ra ont changé, y a mocV maintenant, super. Je me suis retrouvé à prendre viva5 sur le sorc au lieu de dex5. Le stun boubou lvl 42 dure plus que 5 secondes Bref. Y a des popos pour te full buff now aussi. wtf?

En résumé, et malgré les super guides de JoL, je suis pas au fait de tout ce qui se passe. J'ai donc quelques questions:

- niveau popos (ou charges, j'ai vu qu'on pouvait acheter des pierres qui filent du speed aussi ), que faut-il avoir?
- à part long wind, y a-t-il des ra indispensables? (purge et moc ne sont pas des réponses acceptées)
- existe-t-il des cc (bg ou autre) francophones? si non, pk? Y a t-il un moyen de nous reconnaître, entre FR?
- qui est le dernier cs bot à la mode?

Question subsidiaire (chose que j'aimais bien faire avant): si je vais solo sur agra, pour mater voire filmer avec fraps (ou autre, s'il y a mieux aujourd'hui), est-ce que je risque de me faire gang bang? Avant on me laissait globalement tranquille...
Citation :
Publié par Slashounet
- niveau popos (ou charges, j'ai vu qu'on pouvait acheter des pierres qui filent du speed aussi ), que faut-il avoir?
- à part long wind, y a-t-il des ra indispensables? (purge et moc ne sont pas des réponses acceptées)
- existe-t-il des cc (bg ou autre) francophones? si non, pk? Y a t-il un moyen de nous reconnaître, entre FR?
- qui est le dernier cs bot à la mode?

Question subsidiaire (chose que j'aimais bien faire avant): si je vais solo sur agra, pour mater voire filmer avec fraps (ou autre, s'il y a mieux aujourd'hui), est-ce que je risque de me faire gang bang? Avant on me laissait globalement tranquille...
Coucou Slashounet et surtout welcome back...

Concerant tes questions :

niveau popos (ou charges, j'ai vu qu'on pouvait acheter des pierres qui filent du speed aussi ), que faut-il avoir?
L'indispensable reste le potion de regen endu lvl 30 qui combiné avec LW1 te permet un sprint continuel (bien utile)

à part long wind, y a-t-il des ra indispensables? (purge et moc ne sont pas des réponses acceptées)

Purge et MoC . Plus sérieusement c'est la seule qui est nécessaire pour tous.

existe-t-il des cc (bg ou autre) francophones? si non, pk? Y a t-il un moyen de nous reconnaître, entre FR?

Non pas de cc francophone, mais il existe de nombreuses guildes francaises avec des alliances souvent importantes qui te permet de parler la langue de Molière très facilement.
Sur Albion, je connais pas vraiment les guildes, mais je sais que le Chant d'Arioch très ancienne guilde DAOC est toujours présente et active...

- qui est le dernier cs bot à la mode?

Sur Albion vous en avez pas besoin vous avez déjà le nombre
si je vais solo sur agra, pour mater voire filmer avec fraps (ou autre, s'il y a mieux aujourd'hui), est-ce que je risque de me faire gang bang? Avant on me laissait globalement tranquille...

Tout dépend de tes orientations sexuelles , plus sérieusement y' a effectivement de forte chance de croiser des groupes mais Agra reste globalement moins fréquenté que d'autres zones

Bon retour parmi nous,

Kissouille et au plaisir de se voir en RvR
DAoC - Hibernia
C'est assez bien répondu en haut et je tiens a confirmer le gang bang mais y a une chose assez plaisante , c'est qu'il y a pas mal de bas rangs en grappe et sa permet de faire de belles brochettes , chose impossible avec des HR enssemble .
Citation :
Publié par Uneindigestion
C'est assez bien répondu en haut et je tiens a confirmer le gang bang mais y a une chose assez plaisante , c'est qu'il y a pas mal de bas rangs en grappe et sa permet de faire de belles brochettes , chose impossible avec des HR enssemble .
D'un autre côté, parler de filmer avec fraps un gang bang sur Agramon, personnellement ca me fait peur....
Sont fous ces Alb....
Je suis pas sûr de m'être bien fait comprendu: de temps à autres, j'allais tout seul sur agra, mais pas pour soloter/rp/leech, juste pour mater. Oui, je suis un voyeur

Avant, une fois les gates passées, ça allait, les solos/petits comités étaient rares, donc je les craignait pas vraiment, et au pire soit je les violait parce que mon sorc a du rang, soit je les esquivait parce un fufu... ça fufute. Au pire, pour bien montrer mes intentions, je me foutais à poil, j'allais cs dans les spots de med, etc... Et les fg agra me laissaient tranquillement, parce qu'en général c'est pas là qu'on trouvait les plus cons. Mais aujourd'hui?

Merci pour les réponses sinon. Pour les popos, le nom en anglais? Sinon je suis surpris de lire que la pierre bp pour la vitesse de déplacement ça soit pas trop utilisé, j'ai trouvé ça bien sympa moi (pas avec le sorc, hein, bandecons)
Citation :
Publié par Slashounet
Je suis pas sûr de m'être bien fait comprendu: de temps à autres, j'allais tout seul sur agra, mais pas pour soloter/rp/leech, juste pour mater. Oui, je suis un voyeur

Avant, une fois les gates passées, ça allait, les solos/petits comités étaient rares, donc je les craignait pas vraiment, et au pire soit je les violait parce que mon sorc a du rang, soit je les esquivait parce un fufu... ça fufute. Au pire, pour bien montrer mes intentions, je me foutais à poil, j'allais cs dans les spots de med, etc... Et les fg agra me laissaient tranquillement, parce qu'en général c'est pas là qu'on trouvait les plus cons. Mais aujourd'hui?

Merci pour les réponses sinon. Pour les popos, le nom en anglais? Sinon je suis surpris de lire que la pierre bp pour la vitesse de déplacement ça soit pas trop utilisé, j'ai trouvé ça bien sympa moi (pas avec le sorc, hein, bandecons)
non maintenant les fgs qui vont agra gang tout le monde avant les portes, gang tout les small co solo sur agra, et les groupes bah selon leur règles.
Citation :
Publié par Cade(goute)
me force pas a pull Redit slashounette !
Pull n'importe quel Legion, ou n'importe quel OxY, les premiers Défiance et les anciens DS ou les anciens de l'as BK, tu feras mon bonheur poulet.

Citation :
Publié par Alvath
LALILULELO !!!! (j écorche peut etre avec le temps) Il est loin le temps de notre duo moine aux abysses =)

Welcome back vieux ;o
Taoh? (j'écorche peut-être aussi avec le temps, désolé). Ce truc de ouf. Oh putain les souvenirs, le pex à DF, comment on était fier de pex les oranges en chain Tu joues atm?
Citation :
Publié par Slashounet
si je vais solo sur agra, pour mater voire filmer avec fraps (ou autre, s'il y a mieux aujourd'hui), est-ce que je risque de me faire gang bang? Avant on me laissait globalement tranquille...
Y a pas que sur Agra que tu vas te faire gang bang si t'es solo
Citation :
Publié par Alvath
J'ai relancé y'a 3-4 semaines mais en mode super casual pour le moment ^^
Si tu manques de compagnons de jeu, n'hésite pas à me send. Tu te souviens des noms de mes persos?

Citation :
Publié par Kanza`
Ah je me disais aussi je te voyais plus sur mw3
Si suis pas vraiment moins

Citation :
Publié par Yorran
Y a pas que sur Agra que tu vas te faire gang bang si t'es solo
J'ai pu voir ça, mais ça a toujours été comme ça ;>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés