De la détresse d'un Chaman [A Quartz en slip ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon vieux compte est réactivé pour 14 jours, j'ai récupéré les affreux, jusque là tout va bien...

Ma question porte plus sur thidranki (quartz), et les changements que j'ai pu observer:

- Comment vous équipez vous pour quartz (equipement correct, bonnes resists ...) ? craft ? quetes ? rog ?

- Le pnj qui vends des items contre BP est il interessant ?

- Au secours tout a changé !


Plus particulièrement, quelqu'un aurait il une ptite sc shaman cave de derrière les fagots (thidranki) qui ne demande pas trop de temps et pas une fortune tout en restant compétitive ?
Franchement si tu veux faire du quartz , je pense que les items bp sont très bon pour ça , pas besoin de se casser la tête avec une sc...

Avec les items tu sera full resi/carac et compétences

Bon retour
Chope une armure complète BP et tu remplaces le bouclier par ce que tu veux, le marteau par le marteau picte qui correspond à ton level ( pictish runic hammer ) et la gemme par le bijou picte ( pictish arcane totem ou un truc comme ça ), toujours du level correspondant au tien pour pouvoir utiliser les /use, les marteaux, tu peux en mettre deux.

Tu seras déjà tout capé avec quelque bons use, le temps de voir venir en somme, mais quartz est bien pourrave ces derniers temps.
Citation :
Publié par Verine
Oue c'est moi ou mid bussent comme des gorets ???

C'est toi .
Objectivement, c'est vraiment équilibré, ca dépend des jours ou des heures, ca bus des 3 côtés de la même manière, après il arrive qu'une guilde se dise qu'elle va xp ensemble aux vaux et donc impression de bus, mais sinon rien de vraiment désiquilibré.
Citation :
Publié par Sorine
Surtout que c'est rarement mid qui "bus" dans les vaux je trouve. Après je suis p-e pas objectif.
par contre , on groupe souvent pour xp /rvr , a l'inverse d' alb qui solotent
bcp genre theur , je parle evidemment des vaux jusqu' au level 29 !
Citation :
Publié par Verine
Oue c'est moi ou mid bussent comme des gorets ???
Ben mid bus pas, ils groupent c'est différent.

-Tu te connectes mid thid tu vois un groupe xp, un groupe rvr, et des soloteur (les irréductibles).

-Tu vas chez alb, tu trouves un trio là, un duo ici, un solo là bas. Et tout les petits électrons libres qui surveillent la colline du TP tels des pnj .... Espérant choper un kill dans la cohue dès fois que l'ennemi s'en prenne au teleporteur.
(Ces même qui en arrivent à faire naître un "bus" alb de temps en temps, lassé de patienter après la mort évidente de ces assaillants de protal-keep)

-Côté hib vous êtes pas chanceux par-contre, toujours à guetter la présence d'un barde, à défaut se sont des groupes d'invisibles qui se forment le plus souvent ...

Bref trois populations de taille approximativement égale à toute heures de la journée, les effectifs sont juste gérés différemment ...

Du coups compte tenu de ces trois points, vite venu de penser qu'à Thidranki, mid bus, alb est stupide(je précise que j'y joue aussi en solo/trio participant au concept; mais sans pour autant surveiller le travail de mes gardiens de portal keep.), et hib invisible...

--------------------------------------

Ce qui empêche pas qu'en cette zone, le week end, on a un joyeux mélange de tout ça, dénué de sens, et souvent bien fun.
Plus qu'à faire le tire au pigeon !

Venez plus on est de fou plus on rit !

Dernière modification par Khako ; 09/03/2012 à 15h21.
Y'a quelques semaines, je me suis retrouvé dans un groupe avec 4 bog army, très mauvais souvenir de joueur, je me suis senti sale. J'y ai pas remis les pieds depuis, je repasserai un de ces jours, mais c'est pas franchement glorieux je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés