Khako

Dernières publications

RSS
16 January 2014 à 16:42 - Messages
16 January 2014 à 14:37 - Discussion
13 January 2014 à 06:55 - Messages
Petit conseil avisé pour ce genre de situation. Change aussi ton pass sur tes boites mail. Et un scan anti-virus ne sera ... Lire la suite
20 December 2013 à 17:42 - Messages
Je crois savoir que tous les effets physiques résultant d'un coup de mêlée : Debuff af, snare, stun, hémorragies, ne gagnent... Lire la suite
Juste pour préciser, je ne parlai pas des proc d'arme, il existe des style qui font debuff AF ou ABS, notamment dans la lig... Lire la suite
20 December 2013 à 13:45 - Messages
Sympa la vidéo, même si il y'à quelques défauts que tu as soulignés. Quelques petits conseils pour ton prochain Edit - Si tu... Lire la suite
Bien envoyé Mitsuyama ! :mdr: Cela dit je persiste à croire que c'est plus intéressant que du troll ou trash-talk qui eux ne... Lire la suite
20 December 2013 à 10:16 - Messages
Update 2:30AM EDT / 0830 CET: We are continuing to investigate the issue which caused problems with new character creation. We... Lire la suite
SERVEUR OPEN pour l'instant. A vos claviers !! :)... Lire la suite
20 December 2013 à 08:32 - Réaction à une vidéo
Excellente vidéo, très beau style de jeu. C'est pas le fameux kill and run du fufu, tu hésites pas à enchaîner les cibles. Si j... Lire la suite
20 December 2013 à 08:12 - Réaction à une vidéo
Excellente vidéo, certes y'en aura toujours pour aller de leur critiques, mais les opposés au clique, n'oubliez pas que le gars ... Lire la suite
20 December 2013 à 07:44 - Discussion
Ywain Downtime Posted by Community | 2013 Dec 19 21:41 -0500 GMT In order to resolve the issue with character creation, Ywain ... Lire la suite
20 December 2013 à 07:19 - Messages
Les BP et Cathal sont en effet plus important qu'on ne le pense pour prendre un bon départ. Ne pas payer sa ML10 avec des BP. ... Lire la suite

Jeux

Khako joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khako n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khako n'a publié aucune critique de jeu.