Slam %duration

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'aimerai savoir si le % duration fonctionne encore sur le slam ? On me dit que non.
Dur de verifié, ca tombe direct dans le "fading".
J'ai chercher sur les note de patch, mais rien que parle de la spell duration sur le slam.
Je crois savoir que tous les effets physiques résultant d'un coup de mêlée :

Debuff af, snare, stun, hémorragies, ne gagnent aucun bénéfices de la durée des sorts.

Je suis même surpris, Mitsu, de cette histoire du slam qui aurait gagné avec la durée il fût un temps. Ce n'est pas un sort, mais bien une compétence de mêlée...

Et si je me trompe, je serai heureux qu'on me le dise
Oui, d'où la correction apportée par Mythic. La durée des sorts qui fonctionnait sur le slam était un détournement de cette stat par les joueurs. Je ne sais pas si les snares et les hémorragies étaient impactés à ce moment là.

Par contre j'ai aucune idée sur l'impact ou le non impact de la durée des sorts sur les débuffs provoqués par les procs d'armes.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Oui, d'où la correction apportée par Mythic. La durée des sorts qui fonctionnait sur le slam était un détournement de cette stat par les joueurs. Je ne sais pas si les snares et les hémorragies étaient impactés à ce moment là.

Par contre j'ai aucune idée sur l'impact ou le non impact de la durée des sorts sur les débuffs provoqués par les procs d'armes.
de memoire, les stun snare ,poison et maladie etaient bien impactees. je me souvient que le slam de 12s m'etonnait avec mon palouf
Citation :
Publié par Mitsuyama
débuffs provoqués par les procs d'armes.
Juste pour préciser, je ne parlai pas des proc d'arme, il existe des style qui font debuff AF ou ABS, notamment dans la ligne skill des Critical Strike
Citation :
Publié par Mitsuyama
Il fut une époque où cela marchait mais cela a été " nerf ". Aujourd'hui la durée du slam ne peut pas être rallongée.
ne peut pas etre rallongée,ok mais avoir 25 % de duree ,esce utile pour ne pas voir sa duree reduite par un stun sous deter? (je ne joue jamais tank d'ou la question p-e idiote )
ou es-ce que le stun fait 9s et point barre?
Citation :
Publié par Khako
Je crois savoir que tous les effets physiques résultant d'un coup de mêlée :

Debuff af, snare, stun, hémorragies, ne gagnent aucun bénéfices de la durée des sorts.

Je suis même surpris, Mitsu, de cette histoire du slam qui aurait gagné avec la durée il fût un temps. Ce n'est pas un sort, mais bien une compétence de mêlée...

Et si je me trompe, je serai heureux qu'on me le dise
S'il est certain que le 25% durée sur stun a été nerf pour le reste on ne sait pas. Je ne mettrais notamment pas ma main à couper sur les hémorragies, sachant qu'au final ce sont de bêtes dot sur resist corps, affectés par les resists. Leur seule particularité, a priori, est de couper le regen vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés