Recupérer des arté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cru comprendre que pour avoir des arté c'était beaucoup plus simple qu'avant.

Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment fait-on car j'ai pas trop trouvé dessus sachant que j'ai pas joué depuis longtemps donc les nouveautés je ne connais pas forcément

Bientôt lv 50 donc autant s"équiper
Il te faut des glass ou des bp (les sphynx vendent contre BP ,les autres contre Glass) .
(farm quetes glass TOA , ou farm rvr pour les BountyPoints)

Ensuite il faut te rendre dans le Hall ToA , la les pnj vendent les books, et aussi les rencontres (l'item ressemble a l'artefact meme, mais en le donnant au pnj pour les activation artefact il te validera la rencontre .)

En gros c'est comme avant : il faut book+rencontre, mais tout s'achete via bp/glass.

ps : pour les ML c'est au meme endroit
OK ca marche, il y a des quetes qui filent des BP?

La j'enchaine les quetes des vaux, c'est toujours ça de gagner ;x Mais au 50 il y en a toujours?
pas a ma connaissance, mais si tu va en zf quelques soirs tu aura de quoi te les payer , ou voir quelqu'un qui peut te les prendre ?

si t'es sur hib, envoi le nom de ton perso je devrais pouvoir t'aider.
si tu fais les quetes de cathal du 45 au 49 t'auras de quoi te payer 2/3 artef en Bps donc regarde combien ils t'en faut pi enchaine les quetes, histoire d'up presque 50 et regarde combien il te manque à 150bps la quete ça va vite
Oublie pas de prendre les armures et armes chez ton trainer tout les 5 niveaux en ville histoire d'avoir encore des bps économisé. Essaye d'avoir tes artefs vers le 45 comme ça tu peux les xps en même temps que toi.
Si la quête des pictes en ZF à prendre au tp juste à côté de la pierre, file scales+glasses+BP.
Chain quelques mobs pour récup un "tartan chépakoi" et après tuer un named vio. Ca passe easy avec un BB et ca permet de doubler la quête.
Et ca se chain.
Garde les bp pour les item bp pour ta sc et pay en pp la ML 1 a 10 et pour les artef tu a les quêtes gg entre 100 et 600 glass par run suivant se que tu fait, la quête lvl 30 en donne 300 par run aussi mais max lvl 40 et aussi si tu kill les Named Artefact(orion et Souvenir(bleu et vert pour un 50) et anneau inflex (Named jaune)200 glass vue que 2 named sa loot 100Glass+ des fois des lot de 10 glass.
Les BP et Cathal sont en effet plus important qu'on ne le pense pour prendre un bon départ.

Ne pas payer sa ML10 avec des BP.
Ne pas acheter les armures et armes gratuites à tous les BG. (Perso je fais que au 24 & 39, après c'est SC cathal).

Ainsi, tout cela te permet de :

Économiser BP pour t'acheter tes artefact au 45+ (Penser à regarder le prix des livres au housing, dans certains cas vaux mieux les acheter)
Traîner à Cathal si possible jusqu'au 5L0 et accumuler des dizaines de millier de BP, en validant les quêtes RvR le plus souvent possible.

Tu te retrouveras
50 Full artef CL10 (les bp de cathal te les donne gratos)
ML10 (Quelques plat générées en RvR 49) et 5L0

Parfais pour bien démarrer son amusement dans la "cour des grands".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés