Aller à la page... |
[Guide] Valkyrie (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et un template :
50 Lances 43 V.O. 37 Rénovation 10 Parade Ca peut pas être viable? |
![]() |
|
|
J'up mon message histoire de pas avoir à ouvrir un nouveau topic pour ça...
![]() |
![]() |
|
|
tiens en passant, pour pouvoir shear un d/v rouge d'un bb, le sort lvl37 en VO suffit?
|
![]() |
|
|
Dukemol : oui
Skrog : dur de te répondre si tu ne donnes pas plus d'infos : type de jeu ? |
![]() |
|
|
Pour solo, ça ne serait pas mieux de laisser bouclier à 42 et de monter parade à la place ? Je verrais plus (solo) :
50 épée / 42 bouclier / 30 parade / 12 vo / 22 soins |
![]() |
|
raistlinthemage |
Trouver plus de messages par raistlinthemage |
|
le mm avec 35 heal c'est pas encore mieux ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Up plzzzzz
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour te répondre Millunne,
Charge 2 MINIMUM est indispensable pour une valk ! (je ne pourrais pas m'en passé). Etant donner que je vais prendre charge 3 sous peu, je me contente perso du purge 1. Quant a deter, totalement inutile pour une valk, elle ne dispose pas de Stoïcisme comme le war. Et au 5L de mémoire j'avais Charge 2, Purge 1, Maitre en blocage 3, Course de fond 1 => avec ca il te reste encore 9 points à mettre ou tu veux, sachant qu'avec un mythi endu + popo endu bleu + course de fond 1, tu regagne de l'endu tout en sprintant ! Pour ichor, perso... bof. Voilààà ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'ai lu le post de raistlinthemage... Tout d'abord je solote beaucoup J'ai une valk épée/boubou, et au 7L5 mon template est: - 50épée (indispensable pour ragna) - 47bouclier (indispensable pour l'absorb en 2style et le stun sans ouverture 42, ainsi que pour le %age de bloc, sous maitre en blocage 3, voir 4 suivant votre sc) - 22heal (bien assez pour soloté avec le dernier hot perso et hot de groupe + pbae heal 22) - 12vo (je me suis toujours bien passé de la spé vo, je ne l'utilise que pour interupt, avec 12, on a les 4interupts, certe resist de temps en temps, mais pas tant que ca) - reste parade, soit 22 (le reste des point donc, sachant que parade n'intervient que APRES le blocage) Ils vous restera donc encore quelques points, que vous ne pourrez mettre nul part si ce n'est en vo pour obtenir 13 (ce que j'ai fais, ca ne change rien soyont clair mais j'ai noté 12 en vo pour vous montrez le template de base). Pour ce qui est du coup d'endu sur le stun 42, c'est vrai que ce n'est pas bon marché, mais je n'ai absolument aucun souci d'endurance! Malgré que je joue tout le temps avec un GRAND bouclier. Mettez un mythirien d'endurance, une popo endu bleu, et vous verrez que vous n'aurez plus de souci! Pas d'accord avec toi sur une chose, placez un stun 42 sur un fufu, je n'ai jamais eu de problème pour ca, peu importe son rang, ca passe assez facilement sans même devoir le debuff (a condition qu'il ne straff pas biensur ^^ mais ca c'est hors sujet). Je tombe régulièrement du fufu 9L et 10L depuis le 6L. Et pour ce qui est des pop de plusieurs fufu, j'ai déjà tomber 3 voir 4 fufu qui pop en même temps, sachant que les rangs était entre 5L et 9L. Petit conseil également, mettez des proc omnidrain sur vos armures craftées, cela m'a sauvée la vie un nombre incalculable de fois, du surtout à l'endu retrouvée quand il proc (et croyez moi, ca proc souvent!). Et pour ce qui est des charges soins maladie sur le bouclier et hate sur l'arme, je n'y avais même pas pensé ^^ Ce que je pense que je vais faire immédiatement, ca m'évitera de devoir claquer purge, que je n'utilise pour ainsi dire, QUE pour les maladies étant sous charge 2, bientot 3. |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
|
En meme temps,la RA déter c'est pas super utile en dessous du lvl 5,surtout si t'as pas sto,sinon je suis d'accord que c'est mieux charge 3 purge 1 et des passives (en grp)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et aujourd'hui ça donnes quoi?si quelqu'un connais bien cet classe je pensais en faire une mais aux vue de certains derniers avis j'hésites
|
![]() |
|
|
Je pense que depuis 4 ans cela a évolué, je pense pas que tu puisse prendre 3 fufus en même temps
|
![]() |
|
|
Quelles sont les templates possible pour solo et groupe depuis la refonte ? Aussi bien pour rvr que pex. Merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Merci Rapidus
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|