[Big Emotion 2.0] Je perds des amis

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi devenu accroc à FB, help.
J'ai un nom FB que personne ne peut trouver, c'est donc moi qui ajoute, je perds donc jamais personne, a part quand je largue une nana ou que je sors avec la soeur d'un pote.
Citation :
Publié par IAMNAUTT
Pour ça je te conseille Twitter, c'est mieux en général.
Sasha Grey y est un peu plus active en plus.
Les retraitées, c'est has been.
FB ou la déchéance du web 2.0 ...
Citation :
Publié par IAMNAUTT
Sasha Grey y est un peu plus active en plus.
Wé je sais mais le principe même de twitter je trouve ça débile. si ce que t'as à dire tient en 140 caractères ou moins, c'est que t'aurais aussi bien pu (du) fermer ta gueule.

(ETA le 4 - la moitié de mon pavé numérique ne marche pas, et j'ai pas encore le réflexe d'y penser)

Dernière modification par DaBlob ; 28/12/2011 à 19h08.
Citation :
Publié par DaBlob
Wé je sais mais le principe même de twitter je trouve ça débile. si ce que t'as à dire tient en 10 caractères ou moins, c'est que t'aurais aussi bien pu (du) fermer ta gueule.
L'art de la synthèse.
Message supprimé par son auteur.
Pareil je crachais dessus sur Twitter mais en réalité c'est super pratique pour suivre les actualités.
Après le problème c'est que c'est pas vraiment très répandu sauf dans certains milieux, donc on est assez limité pour communiquer avec ses connaissances.
J'ai pas facebook par respect pour Carminae.
Je veux pas qu'il s'imagine que je post ailleurs sans qu'il puisse me modérer et que de ce fait il se sente faible et impuissant.. ce serait pas cool.
Moi je me sens trop cool depuis que j'ai liké JoL sur Facebook.

Sinon je regarde presque jamais combien j'ai d'amis, je ne sais donc pas quand certains me retirent de leur liste.
Putain auscours thomas dupont la caricature de lui meme . A ce niveau là c'est plus triste que drôle.
Et Lucile Le Merle qui se sent obligée de taper la pose pétasse de 13 ans et demi, c'est grotesque.
Voila pourquoi rejoindre le groupe jol c'est une mauvaise idée
Citation :
Publié par DaBlob
Putain auscours thomas dupont la caricature de lui meme . A ce niveau là c'est plus triste que drôle.
Et Lucile Le Merle qui se sent obligée de taper la pose pétasse de 13 ans et demi, c'est grotesque.
Tu rigoles, c'est un monument ce groupe

Citation :
Publié par Vaux
Voila pourquoi rejoindre le groupe jol c'est une mauvaise idée
Faut tjrs avoir 2 comptes, sur FB comme sur jol.

Y'a moyen de serrer sur le groupe jol ?
Citation :
Publié par Ventilo
Y'a moyen de serrer sur le groupe jol ?
Si tu t'appelle Itne ou Timinou, pourquoi pas
En fait c'est super facile de stalker les joliens sur facebook, je m'imaginais un truc à la TF1 avec des lignes de code qui défilent sur l'écran et des antennes longue portée importées de l'ex-URSS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés