Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Bonsoir, et joyeux noël un-peut en retard ...

*°_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`

Etant dans le même cas de mendicité que la majeure partie ici présente, je fait une demande, a l'âme charitable qui voudrais bien m'envoyer une invitation a jouer a dota2

Voici, ma page steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197980321030

je suis disponible, pour jouer avec qui que ce soit,


Ps : un MOBAmoureux
Citation :
Publié par Dallarion
OMG OMG OMG tu as osé reprendre le dessin de la section LoL-JoL GO MOURIR !

Non, c'est un amis qui m'a envoyer ça sur facebook ^^ wtf ?


Jaloux
Citation :
Publié par Dallarion
OMG OMG OMG tu as osé reprendre le dessin de la section LoL-JoL GO MOURIR !
Mais t'as un sérieux prob... Tu te rends compte que là tu es en train de taunter un mec pour avoir posté un ASCII plus vieux qu'Internet en utilisant l'argument "t'as vu ça sur LoL gros noob" alors que tu dis toi-même l'avoir vu là-bas aussi ?

C'est quand même chaud.
Il dit ça sur le ton de la plaisanterie et c'était possible...

C'est vous qui êtes "chauds" à ne pas rater une occasion pour taunt/troll et relever chaque propos tenu... Osef de vos petites querelles.
Citation :
Publié par $hin
Go vous acheter un sens de l'humour les mecs, car c'est vraiment super chaud comme vous prenez tout au premier degrés ...
j’avoue, je viens de rien comprendre là, ça c'est passer tellement vite, ouff des fois !, les événement nous dépasse !
Y a marqué section Dota 2, pas Toontown Online. Flame quelqu'un c'est comme lui demander comment va sa famille.

J'ai envoyé la clé au gars que vous plébiscitiez, j'espère que c'était pas une blague.
Citation :
Publié par Milith
Y a marqué section Dota 2, pas Toontown Online. Flame quelqu'un c'est comme lui demander comment va sa famille.

J'ai envoyé la clé au gars que vous plébiscitiez, j'espère que c'était pas une blague.


Gros bisoux a toute ta famille.
Citation :
Publié par ero_tribal
Apparemment il faut être la au bon moment pour recevoir une clé et poster un message sympa en demandant une ne sert a rien...
En même temps quand on connait pas les personnes tu veux filer des clés sur quels critères ? Au mérite ? A la tronche de sa soeur ?
Ben non, mais simplement ceux qui demandent gentille-ment passent après ceux qui sont là au bon moment, tout simplement.
Après se sont ceux qui distribuent qui choisissent c'est normal.

Dernière modification par ero_tribal ; 27/12/2011 à 16h16.
Citation :
Publié par Milith
Y a marqué section Dota 2, pas Toontown Online. Flame quelqu'un c'est comme lui demander comment va sa famille.
Y'a flame et flame. Y'a "flame" comme dans "le mec est un boulet, on va lui mettre le nez dans la merde" et flame comme dans "je sui 1 boulet laul".
Le premier cas est légitime et drôle, le deuxième pète la lecture du forum et fait passer le taunter pour un attardé.


(et thx pour la clef pour Shana btw.)
Nan mais là le mec à qui c'était destiné l'a bien pris et toi qui n'est absolument pas concerné tu réagis au quart de tour.

Je peux pas dire que j'ai trouvé ça spécialement drôle mais c'était quand même pas bien méchant.

Sinon il y a eu une distribution de 4000 clés à Noel sur Playdota, y compris à des comptes récents, vérifiez donc que vous n'avez rien reçu on sait jamais.
Citation :
Publié par Hark²
Concernant le staff DoTA2 quand est-ce qu'il y aura moyen de faire des petites fight staffeux vs JoLiens ?
Si ça se fait j'en suis, ça peut être rigolo.
Juste me pull 1h avant que je ré-installe le jeu, ça va vite mais faut le faire quand même quoi.
Citation :
Publié par Hark²
Concernant le staff DoTA2 quand est-ce qu'il y aura moyen de faire des petites fight staffeux vs JoLiens ?
Tss, z'avez pas le niveau désolé

( Heureusement que je suis là pour rabaisser le niveau de l'équipe JoL quand même !)
Citation :
Publié par Hark²
Concernant le staff DoTA2 quand est-ce qu'il y aura moyen de faire des petites fight staffeux vs JoLiens ?
Pourquoi pas, ça peut être rigolo. Et si vous gagnez, vous aurez droit à 2 trolls non modérables (même si certains y ont eu déjà droit grâce à notre grande gentillesse) mais si vous perdez, ça sera un ban de 2 mois de la section au moindre écart (y compris les fautes de ponctuations).

Sinon on peut aussi se faire de temps en temps des parties entre joliens mais déjà sur dota 1, ce genre d'initiative ne durait que quelques jours avant que tout le monde retourne jouer dans son coin.
Après lorsqu'il y aura plus de monde, on pourra aussi faire des tournois, voir même une ligue si suffisamment d'équipes sont prêtes à s'investir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés