le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Hello j'aimerais poser un question vu que c'est la brocante a question :

Quand je ALLOPASS avec le téléphone de la maison (j'ai droit une fois par semaine)
sa ne marche pas , au lieu que c'est la dame qui donne le code pour avoir des crédits c'est une autre dame qui dit : " Désolé , le service demander n'est pas disponible sur cette ligne " .

Es-que c'est mon téléphone qui merde ou le service ?

Merci de m'aider T.T
Citation :
Publié par Orion
ça te bloque à quel moment exactement? dès que tu composes le numéro? Au moment où on te demande d'appuyer sur #, ou encore après?
Oui dès que je compose le numéro
Bonjour à tous.

Un ami à commencé dans le jeu, et j'aurais voulu lui passer des cartes pour l'aider à démarrer, cela par un échange sécurisé. Mais sa ne marche pas : "X ne peut pas échanger de cartes". Ca me met ce message quand j'essaye de faire un échange avec lui.

Il est niveau 15, et à déjà fait des offres de crédits gratuits (donc comme si il avait déjà acheté des crédits).

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par salusalu77
...
Il est niveau 15, et à déjà fait des offres de crédits gratuits (donc comme si il avait déjà acheté des crédits).
...
Tu es sur de ça ?

Utiliser un crédit gratuit c'est différent d'acheter des crédits je pense...
une question (encore je sais ) :

c'est normal que sur mon compte ur quand je vais sur le market , il ya écrit " L'affichage de l'historique est désactivé pour l'instant mais tout est sauvegardé.. pas de panique "

ou sinon comment réparé
" L'affichage de l'historique est désactivé pour l'instant mais tout est sauvegardé.. pas de panique "

C'est normal : le site est en maintenance sur les historiques...
Citation :
Publié par LEDisterystor
depuis peu , les crédits gratuits ne comptent plus comme crédits achetés ( n'avance plus la quête " acheter x crédits " ) mais avant ça comptait comme ^^
Tu en es sur ? Car il me semble que la quête avance uniquement lorsque tu utilises les crédits dans les packs dans le cas de crédits gratuits.
Je sais qu'avant, gagner des crédits gratuits était équivalent à acheter des crédits, c'est comme sa que j'ai finis la mission trésor de guerre. Mais je ne sais pas si ça a changé.
New Blood
Bonjour,

J'ai lu quelques part qu'il valait mieux stocker les cartes des new blood car leurs prix augmente a leur départ de ce paquet est ce que quelqu’un peut confirmer cette tendance ou pas

Merci d'avance
Cycle de vie d'une NB :

Sortie de la carte -> Prix clairement abusé, la carte coûte très chère ! (meilleur moment pour vendre sa carte)
Ensuite durant toute sa vie au sein du pack NB le prix de la carte va baisser pour atteindre un certain seuil en fonction de sa puissance.
Ensuite quelques jours avant sa sortie du pack son prix va un peu augmenter car les gens vont la stocker.
Une fois sortie du pack elle augmentera pour au final se stabiliser vers son "vrai'' prix (mais ce prix ne sera jamais aussi cher que son prix lors de sa sortie).

Bref pour se faire du fric le mieux c'est d'avoir une carte qui vient de sortir et de la revendre directement.

C'est le schéma ''classique'' certaines cartes échappent à cette logique mais c'est assez rare donc osef de ces cas atypiques
En fait ce qui m'interesse le plus dans ce que tu dis c'est de savoir quel est le moment ou la carte est la plus chere entre ces 2 phases: @Splite-Joke:

"Ensuite quelques jours avant sa sortie du pack son prix va un peu augmenter car les gens vont la stocker.
Une fois sortie du pack elle augmentera pour au final se stabiliser vers son "vrai'' prix (mais ce prix ne sera jamais aussi cher que son prix lors de sa sortie)."

Voila si tu as la réponse Splite (ou quelqu'un d'autre) ça m'interesse sinon je fais le test grandeur nature avec Sekutor, Quinn et Carter

Dernière modification par Ojamax ; 25/12/2011 à 21h06.
Citation :
Publié par Ojamax
En fait ce qui m'interesse le plus dans ce que tu dis c'est de savoir quel est le moment ou la carte est la plus chere entre ces 2 phases: @Splite-Joke:

"Ensuite quelques jours avant sa sortie du pack son prix va un peu augmenter car les gens vont la stocker.
Une fois sortie du pack elle augmentera pour au final se stabiliser vers son "vrai'' prix (mais ce prix ne sera jamais aussi cher que son prix lors de sa sortie)."

Voila si tu as la réponse Splite (ou quelqu'un d'autre) ça m'interesse sinon je fais le test grandeur nature avec Sekutor, Quinn et Carter
Pas de règles simples... Ca dépends de la carte, de son clan.
Certaines remontent d'autres stagnent.
Bonjour, j'ai du louper quelques choses dans les règles, je joue depuis quelques jours mais j'ai toujours pas compris comment fonctionne les égalités ??

A chaque égalité avec l'adversaire, je perd, quelqu'un peut m'expliquer ?
Dans le cas d'attaques égales dans une salle sans aléatoire, le joueur qui contrôle le personnage de niveau le plus faible gagne le round.
Par ailleurs si les 2 personnages ont le même niveau, alors c'est le joueur qui contrôle le personnage qui a attaqué en premier qui gagne.


Voila, l'explication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés