Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $hin
Ils diront rien du tout, car ils ont jamais donné de date, et ils n'en donneront jamais.

Le seul moment ou ils donneront une date, c'est quand ils auront fini la closed-beta, mais ça sera une date pour l'open-beta.
Moi je pense plutôt qu'ils donneront une date pour la prochaine béta fermée, l'ouverte me semblant quelque peu prématurée
Le projet est bien trop colossal pour se passer d'encore une ou deux séances de CBT.
Citation :
Publié par Fenrod
Haha !

''My question is one word : when ?''
Et Eric Flannum tout embarrassé
Et l'autre gars qui écrit en rouge "when it's done" au tableau, ça faisait genre "Comme punition, tu me copieras 1000 fois when it's done"

Allez! moi je reste optimiste sur le premier trimestre voir avril, mais pas plus.
si on suit la logique de la moyenne des mmos qui commencent avec un petit weekend bêta, ensuite quelques semaines d'attente et quelques weekend de bêta envoyés au pif comme la majorité des mmos et d'une possible bêta ouverte d'une semaine avant sa sortie, je dirais qu'il sort fin février ou mars au plus tôt des cas...

au plus tard pour le 1er avril
Si on a pas de news d'ici fin mars, je le vois mal sortir après le 28 avril (date anniversaire).
En clair 28/04 au plus tard, et sinon ça sera repoussé à fin 2012 (novembre/décembre).
Je dirai une sortie vers mars/avril, cet été impossible, ArenaNet ont affirmé que le jeu devrait sortir avant les prochaines conventions de jeu américaines (qui sont en juillet/août)
Citation :
Publié par Kathy
Je dirai une sortie vers mars/avril, cet été impossible, ArenaNet ont affirmé que le jeu devrait sortir avant les prochaines conventions de jeu américaines (qui sont en juillet/août)
Est il possible d'avoir la source s'il te plait? Impossible de dénicher une info officielle a ce sujet sur le web.
C'est lors de la clôture de la PAX qu'ils auraient dis que ce serait le dernier salon US pour GW2 avant la release. Mais cette annonce est restée exclusivement orale et donc il y n'y a aucune référence écrite officielle. Autrement dis, même si c'est possible que ce soit le cas, faut pas trop compter dessus.
En tout cas qu'il s'agisse de la béta hyper fermée ainsi que des informations au compte goutte ça m'a bien saoulé.

J'ai pris l'offre 12 mois de WoW avec Diablo III offert. On verra d'ici un an où en est GW2, j'en ai un peu assez d'attendre des hypothétiques jeux. J'ai choisi de me consacrer à ce qui est concret.
Faut pas déssespérer... il va forcément sortir avant le 21/12/2012.... pour ceux qui connaissent la date lol !

Je suis sur d'autres jeux actuellement, mais rien avec des abonnements, car personnellement... tous les mmo's du moment sont archies répétitifs et n'ont rien ré-inventés...


Et puis, la patience... la patience, pour un éclat de joie le jour où il sortira !
Citation :
Publié par Horigo
S'il sortait Q1 2012, la date officielle de sortie aurai déjà été publiée.
Pas forcément avec Aeranet. Sont bien capables fin février de te dire que le jeu sort fin mars 2012.
Bref ... plus qu'à attendre une info officielle.
D'après les dernières "infos", l'open béta se fera suivant les retours de la béta actuel. Du coup, oui, février semble "probable", mais là aussi, Aeranet est (très) pauvre en info.
Donc pour le moment, j'm'en tiens à "c'est encore et toujours des rumeurs".

A moins que quelqu'un est une source, interview récente ou autre ...

Dernière modification par Nathos ; 28/12/2011 à 13h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés