[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaninna
Daoc le demandait
Wow le demandait ect.. ce sont pas des jeux chinois.

Et non je n'ai pas jouer a Rift ni WaR (parcontre AoC oui et je m'en souviens plus pour celui là !)



Nan justement tu paye rien, tu active juste ton compte, et tu peu ensuite effacer les données bancaire et donc ne rien payer suite au mois gratuit.
Il faut juste désactivé le renouvellement automatique
Tu es du genre à te faire bousculer dans la rue et de t'excuser pas vrai ? Dingue de voir des gens venir défendre ce genre de pratique totalement abusive
Citation :
Publié par Vaninna
Daoc le demandait
Wow le demandait ect.. ce sont pas des jeux chinois.

Et non je n'ai pas jouer a Rift ni WaR (parcontre AoC oui et je m'en souviens plus pour celui là !)



Nan justement tu paye rien, tu active juste ton compte, et tu peu ensuite effacer les données bancaire et donc ne rien payer suite au mois gratuit.
Il faut juste désactivé le renouvellement automatique
Bizare j'ai fais la bete et la release des deux jeux que tu cites, je n'avais pas encore de visa étant mineur à ces moments là...

Voilà cherche encore

Et puis de toute façon en quoi est-ce normal? Tu paies ce que tu joues. En l'occurence tu as déboursé 50€ (voir plus pour certains) pour le jeu ET le mois gratuit. La prérelease tu l'as aussi payée 5€ (déduis du prix final).

Bref, ils ont une politique de merde, ils auraient du faire F2P car là tout le monde en a marre, je vois pas un seul forum de guilde où ça gueule pas, le forum officiel c'est pareil... faut arrêter de croire que tout est rose.

On vera en février, comme sur Rift. (sauf que le lancement de Rift était vachement bien réussi, juste qu'il manquait de contenu).
Citation :
Publié par LenweSeregon
Et je rentre ou ma carte bancaire pour activer mon mois gratuit ? et je vais ou ensuite pour désactiver ?
Je ne peut pas te dire étant donner que je suis en file d'attente pour le site.. mais il suffit juste de résilié son abonnement pour désactiver ça, tu continuera de profité de t'es jours gratuit jusqu’à la fin. Suite a ça si tu veux continuer il faudra remettre t'es donnée bancaire (et pensé a toujours désactivé le renouvellement auto si tu ne veux pas être débité chaque mois automatiquement)
Citation :
Publié par LenweSeregon
"L'activation de votre carte Game Time pré-payée Star Wars™: The Old Republic™ ajoutera automatiquement soixante (60) jours de jeu à votre compte ! À partir du 20 décembre 2011 à 19h01 CET, si vous avez activé un code d'enregistrement de votre produit, votre temps de jeu pré-payé de 60 jours débutera dès l'expiration des 30 jours de jeu inclus dans le code d'enregistrement du produit. Attention : si vous activez un code Game Time avant d'activer un code d'enregistrement de produit, vos 60 jours de jeu commenceront immédiatement, alors faites bien attention de commencer par activer votre code d'enregistrement du produit. Enfin, si vous avez souscrit un abonnement récurrent, votre compte ne sera prélevé pour cet abonnement qu'à l'expiration de votre code Game Time."

Apparemment juste en rentrant une carte prépayer ça marche.
oui enfin le souci ,pour entrer une carte prépayée il faut accéder à ton compte et oh surprise :

Citation :
À cause d'un trafic intense, vous vous trouvez actuellement dans une file d'attente.

Ceci n'est pas une page d'erreur et vous n'avez pas besoin de rafraîchir votre navigateur. Cette page se rafraîchira automatiquement et vous donnera accès au site dès que possible.

Merci de votre patience, nous vous souhaitons un bon moment sur
Star Wars™ The Old Republic™
Citation :
Publié par LenweSeregon
"L'activation de votre carte Game Time pré-payée Star Wars™: The Old Republic™ ajoutera automatiquement soixante (60) jours de jeu à votre compte ! À partir du 20 décembre 2011 à 19h01 CET, si vous avez activé un code d'enregistrement de votre produit, votre temps de jeu pré-payé de 60 jours débutera dès l'expiration des 30 jours de jeu inclus dans le code d'enregistrement du produit. Attention : si vous activez un code Game Time avant d'activer un code d'enregistrement de produit, vos 60 jours de jeu commenceront immédiatement, alors faites bien attention de commencer par activer votre code d'enregistrement du produit. Enfin, si vous avez souscrit un abonnement récurrent, votre compte ne sera prélevé pour cet abonnement qu'à l'expiration de votre code Game Time."

Apparemment juste en rentrant une carte prépayer ça marche.
Salut mais quand tu commande un code de 60 jours tu le reçois par mail avant , et tu dois le saisir sur le site officiel ?
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Salut mais quand tu commande un code de 60 jours tu le reçois par mail avant , et tu dois le saisir sur le site officiel ?
pour le mail je ne sais pas mais pour le site, ça c'est oui

donc si tu as une cb ,comme le site est planté ,je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre une carte, pour peu que ça cafouille et que tu attendes le code
En théorie oui tu le reçois par mail, ou alors dans l'historique des commandes de Origin.

Bon là après 30 minutes y a toujours rien, donc ça rame sec chez Origin aussi
Citation :
Publié par Von
En théorie oui tu le reçois par mail, ou alors dans l'historique des commandes de Origin.

Bon là après 30 minutes y a toujours rien, donc ça rame sec chez Origin aussi
perso je l'ai pris en aout j'ai toujours pas recu d'email pour le code sur origin
Citation :
Publié par Joly
donc si tu as une cb ,comme le site est planté ,je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre une carte, pour peu que ça cafouille et que tu attendes le code
Pour ça que je vais attendre ce soir (en priant dieu que le site sois rétabli).
Citation :
Publié par Mathusaleme
Bizare j'ai fais la bete et la release des deux jeux que tu cites, je n'avais pas encore de visa étant mineur à ces moments là...

Voilà cherche encore

Et puis de toute façon en quoi est-ce normal? Tu paies ce que tu joues. En l'occurence tu as déboursé 50€ (voir plus pour certains) pour le jeu ET le mois gratuit. La prérelease tu l'as aussi payée 5€ (déduis du prix final).

Bref, ils ont une politique de merde, ils auraient du faire F2P car là tout le monde en a marre, je vois pas un seul forum de guilde où ça gueule pas, le forum officiel c'est pareil... faut arrêter de croire que tout est rose.

On vera en février, comme sur Rift. (sauf que le lancement de Rift était vachement bien réussi, juste qu'il manquait de contenu).
Citation :
Comment puis-je activer mon mois gratuit?
Pour pouvoir activer le mois offert, il vous faut créer votre compte et pour cela entrer soit une carte de crédit, soit une carte prépayée. Ceci est obligatoire pour la création et l'activation du compte.Une fois le compte activé, votre carte ne sera pas prélevée avant la fin de la période offerte. Vous pourrez bien sur modifier ou annuler l'abonnement ainsi pré-enregistré en vous rendant sur votre Page de gestion de compte Battle.net (voir la FAQ – Questions concernant la facturation). Si vous n'avez pas accès à une carte de crédit, vous pouvez créer votre compte avec une carte prépayée disponible dans le commerce.
source :
http://eu.battle.net/support/fr/arti...n-mois-gratuit

Voilà stop hors sujet ta la mémoire courte.

Citation :
Publié par Ptigran
Tu es du genre à te faire bousculer dans la rue et de t'excuser pas vrai ? Dingue de voir des gens venir défendre ce genre de pratique totalement abusive
Je ne défend rien, je dis juste que c'est une pratique courante dans les Mmorpg nuance, j'ai pas donner mon avis j'ai pas dit que c'est une bonne choses..
Citation :
Publié par Mathusaleme
On a pas joué aux mêmes jeux.

Rift ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.
AoC ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.
WAR ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.

Après si tu joues à des mmos chinois peut être qu'ils sont plus arnaqueurs, au niveau de Bioware.
rift me l'a demandé quand je l'ai acheter sinon impossible de jouer mes 30 jours gratuits.
Bon je viens de téléphoner a EA a propos de ma commande de code pré-payés il ma annoncé une validation de ma commande sous 72 heures .... j'ai demandé l'annulation de la commande impossible de l'annuler selon lui .... bref je dois le rappeler une fois reçus , en gros c le bordel .
Je confirme utilisez IE perso j'étais avant en file d'attente sur FireFox j'ai lancé IE 5 minutes aprés et c'est sur IE que c'est arrivé en 5 minutes FE étant toujours en file d'attente paiement validé pour ma par.
le truc impressionnant c'est qu'a chaque nouvelle sortie de mmo ,on découvre de nouvelles grosses galères

ok si j'avais été au boulot aujourd'hui, je n'aurais rien vu ;
mais là c'est impressionnant quand même

edit : hop je lance ie voir pas pensé à ça
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Bon je viens de téléphoner a EA a propos de ma commande de code pré-payés il ma annoncé une validation de ma commande sous 72 heures .... j'ai demandé l'annulation de la commande impossible de l'annulé selon lui .... bref je dois le rappeler une fois reçus , en gros c le bordel .
Sérieux 72 heures pour recevoir un putin de code à la con ? Faut arrêter quoi ><
Citation :
Publié par Kraal Osok
Je confirme utilisez IE perso j'étais avant en file d'attente sur FireFox j'ai lancé IE 5 minutes aprés et c'est sur IE que c'est arrivé en 5 minutes FE étant toujours en file d'attente paiement validé pour ma par.
Ta de la chance moi j'ai le message suivant aprés le choix d'abonnement : Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
J'aurai mieux fait de ne pas l'acheter et d'attendre GW2 è_é (mode aigri)

Ils ont décompté 3 jours de jeu mdr alors qu'ils avaient dit que même si on profitait de la pré-release, çà ne se décomptait pas.

Là super déçu...

Vive les compagnies qui se font du fric sans respect du client
kevin : Bonjour monsieur EA, j'ai acheté votre jeu
Monsieur EA : oui oui et ?
Kevin : j'aimerais y jouer
Monsieur EA : pour cela tu dois mettre le numéro de ta carte bleu ( comme les sites de cul tu sais bien )
Kevin : j'en ai pas j'ai 17 ans et je ne travaille pas, blablabla...
Monsieur EA : ah dans ce cas tu peux mettre une carte pré payé
Kevin : ok mais j'ai pas envie de lacher 30 euro dans une carte prépayer j'ai déjà laché 45 euro pour votre jeu quand meme
Monsieur EA : bah t'ai baisé , je citerais un bon vieux groupe de rock :

Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Bon je viens de téléphoner a EA a propos de ma commande de code pré-payés il ma annoncé une validation de ma commande sous 72 heures .... j'ai demandé l'annulation de la commande impossible de l'annuler selon lui .... bref je dois le rappeler une fois reçus , en gros c le bordel .
ton jeux a etais credité sur ton compte bancaire ?
Citation :
Publié par LenweSeregon
Sérieux 72 heures pour recevoir un putin de code à la con ? Faut arrêter quoi ><
Oui donc l'achat d'un code pré-payé est a éviter pour l'instant , il ne reste que le paiement par cb ou paypal si vous voulez jouer rapidement , vu la tronche du site en ce moment ont va devoir attendre la nuit que tout le monde se couche .... Youpi

Citation :
Publié par Akameow
ton jeux a etais credité sur ton compte bancaire ?
Heu , je ne comprends pas ta question ? tu ne veux pas plutôt dire que l'achat de ma carte est t'elle débité sur mon compte ?
Le seul truc que je trouve un peu con, c'est le fait que sur le launcher tu as jusqu'au 23/12 10h pour remplir tes infos et qu'on est que le 22/12 ... Si ils font des erreurs de la sorte, ça ne m'inspire pas confiance (bon ok c'est EA, j'ai pas confiance depuis le début mais quand même !)
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés