[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eimisch
Je sais pas si tu la lu mais sa fais 31 page qu'il parle de s'abonné pour pouvoir jouer ce que je trouve et vraiment nullisime de la part de EA
lol l'hôpital qui se fout de la charité....



Sinon il faut combien de temps environ pour accéder à la page de validation du compte svp ?
Le temps d'un p'tit voyage en TGV et j'ai enfin pu m'abonner au jeu, les informations de la Visa avec laquelle j'ai précommandé ayant été sauvegardées. Problème, je suis maintenant à plus de 500km du pc qui me permet de jouer .Ca fait une place en moins dans la file d'attente pour quelques jours
Alors je me permet une petite remarque, vu que je viens d'en profiter, pour bénéficier des 30 jours gratuits, il ne suffit pas de rentrer ses coordonnées et tout ça.
Il faut réellement avoir un abonnement actif, ou du temps de jeu sur le compte.
En effet, je viens de pratiquer l'expérience suivante: je me suis abonné comme demandé, puis désabonné, afin de profiter des 30 jours sans avoir à me soucier de ce petit détail. Résultat: j'ai été obligé de me -abonner, car impossible de jouer.
C'est donc effectivement de la vente forcée, puisque pour bénéficier intégralement du temps de jeu gratuit, il faudra entamer le temps de jeu payant... Sauf si ce problème est corrigé d'ici la, bien sur.
Citation :
Publié par Moushi
Pour ma part, j'ai rentre mes info de paiement le jour ou j'ai reçu le code d'origin via e-mail.
Tout s'est très bien passe et j'ai toujours accès au jeux...
Voila quelqu'un de prevenant, pourtant d'une logique implacable. (si on est sur depuis assez longtemps de vouloir y jouer).
Citation :
Publié par Gnome-troll
Alors je me permet une petite remarque, vu que je viens d'en profiter, pour bénéficier des 30 jours gratuits, il ne suffit pas de rentrer ses coordonnées et tout ça.
Il faut réellement avoir un abonnement actif, ou du temps de jeu sur le compte.
En effet, je viens de pratiquer l'expérience suivante: je me suis abonné comme demandé, puis désabonné, afin de profiter des 30 jours sans avoir à me soucier de ce petit détail. Résultat: j'ai été obligé de me -abonner, car impossible de jouer.
C'est donc effectivement de la vente forcée, puisque pour bénéficier intégralement du temps de jeu gratuit, il faudra entamer le temps de jeu payant... Sauf si ce problème est corrigé d'ici la, bien sur.

D'autres peuvent confirmer? Je n'aurai pas le temps de jouer en février, du coup je préfèrerais ne pas payer un mois d'avance maintenant. D'autant plus que je déteste me sentir forcé. 30 jours "gratuits" si vous achetez le jeu et payez un mois d'abonnement d'avance
Message not found
Lorsque j'essaie de rentrer mon redeem code j'ai le message suivant qui s'affiche : message not found. Ca veut dire quoi ??? est ce que certains d'entre vous ont aussi ce problème. Merci pour la réponse.
j'adore la démarche tu paie jusqu'a 100 euro un jeu avec licence de 1 moi et le jours de la sortie on te dit si tu paie pas 12 euro bas tu as claqué 100 euro pour rien car tu ne pourra pas participé (dans les temps comme promis sur la boite).

il compte peu être donné le moi gratuit qui revient de droit au client seulement a la sortie de guild war pour ceux qui ne paie pas le moi supplémentaire (une blague mais ils ont l'air tellement vicieux).

et les clients qui buy le jeu juste pour tes 1 moi qui ne compte pas rester plus longtemps ? (se qui n'est pas mon cas mais le soucis est pas la)

j'appelle ça de la vente forcé sous contrainte, juridiquement je suis pas sur que se soit légale du moins en france...

jolie démarche pour SWTOR certainement une bonne journée niveau financier pour eux temps mieux qu'il en profite car ça ne durera pas longtemps comme les autres mmo et contrairement au autres avec des démarche comme celle la je leurs souhaite de bien couler le plus rapidement possible.

personnellement je suis pas a 12 euro prêt mais alors pas du tout, juste la démarche qui me gêne et le faite qu'il n'y est personne en face a qui se plaindre ou même botter le c...

sinon bonne fête à tous.
Sinon, tu peux entrer ta carte de credit, et annuler le prelevement automatique tout de suite apres.

Moralité, t'as rien depensé en plus, et t'as accès à tes 30jours.

C'est si etonnant que ca comme procédé? De memoire tous les MMO le font, enfin tout ceux que j'ai testé, sauf 1.
[ Franchement ca tourne en rond depuis le début, les réponses ont été donné, que rajouter de plus ? Je clos le post mais ma boite à MP reste ouverte (ou bleue etc etc) ] ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés