|
|
la localisation de toutes les guildes franco présentes sur JOL: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158797
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Service] Serveurs français : des files d'attente ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Complet sur les serveur JDR alors qu'il y a des serveurs JCE ouvert, je pense qu'on a notre lot de Kevin qui a élu domicile chez nous :/
|
|
|
|
|
|
Hum... Je suis sur Kessel Run avec une file d'attente de 215 personnes. Ca fait 10 minutes là que j’attends et j'ai gagné 30 places...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Même sur Huntmaster Pvp-Jdr il y a un file d'attente ... ça va s'est raisonnable j'ai beaucoup de temps devant mais 25 min pour un Jdr ...
|
|
|
|
| Rillons Rillettes |
| Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
|
Ils ont surement du débrider les serveurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Rillons Rillettes |
| Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
J'ai l'impression que les serveurs sont vite complet quand même...
|
|
|
|
|
|
LOl, 11h20 et 408 personnes en files d'attentes sur Star Map j'imagine pas ce soir...
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui je n'avais qu'une heure pour jouer à SWTOR. Après 30 minutes d'attente, je n'ai traversé que la moitié de la file. VDM
|
|
|
|
|
|
11h26 et 430 eme en attente sur huntmaster...
Ca va donner quoi ce soir...
|
|
|
|
|
|
Allez, parce que c'est vous et parce que c'est le jour ou jamais pour le dire :
JE VEUX JOUER !! ![]()
|
|
|
|
| Prince Agrippa |
| Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Empereur / Impératrice
|
juste une question, car je susi au boulot je peux pas vérifier moi même, les serveurs dit "legero u faible population" ou t'ils aussi des files d'attentes?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ne vous inquiétez pas, dans quelques semaines ils seront vides vos serveurs....
|
|
|
|
|
|
LAMENTABLE ! C'est ce qui me viens a l'esprit.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Serieusement, vous pensez toujours que ce phénomène est en lien avec un soucis de répartition et d'équilibrage des serveurs ? (Comme si c'était pas deja plannifié ??) A ce jour, et avec l'expérience de Bioware/EA, il est techniquement difficile et compliquée d'étendre la capacité d'un serveur, transférer des perso etc etc ... Non moi j'y crois pas une seconde !!! Toute façon soit EA nous prend pour des C..., soit sont pas compétents ! C'est limite insultant pour notre intelligence .... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|