[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dcmspike
ils sont sur HR coté Empire
EDIT

j'ai fais un bon de 280 joueurs je suis dedans alors que j'avais du monde encore devant moi.... les vannes s'ouvrent rapidement
Hum... Je suis sur Kessel Run avec une file d'attente de 215 personnes. Ca fait 10 minutes là que j’attends et j'ai gagné 30 places...
Citation :
Publié par Mugull
Hum... Je suis sur Kessel Run avec une file d'attente de 215 personnes. Ca fait 10 minutes là que j’attends et j'ai gagné 30 places...
oui moi aussi j'ai attendu 20 mns pour rentrer mais ct 400 à mon arrivée et à 280 bah je suis rentré
Citation :
Publié par Mugull
C'est le pire en seveur en faite

40 mins ce matin pour entrer entre 9h10 et 9h50
Citation :
Publié par Kurotoshiro
Complet sur les serveur JDR alors qu'il y a des serveurs JCE ouvert, je pense qu'on a notre lot de Kevin qui a élu domicile chez nous :/
En fait, si tu veux RP tranquille, il faut aller sur un serveur qui n'a pas le tag RP.
En effet, si ce fameux tag RP attire une majorité de joueurs, sans aucune considération pour les attentes des rôlistes présents, uniquement à la recherche d'un serveur en population basse/moyenne, autant les laisser tomber dans le piège et prendre possession d'un autre serveur sans tag.

C'est de la psychologie inversée !
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Même sur Huntmaster Pvp-Jdr il y a un file d'attente ... ça va s'est raisonnable j'ai beaucoup de temps devant mais 25 min pour un Jdr ...

En quoi un serv jdr est moins important qu'un serveur pvp ou normal?(car cest ce que tu laisse sous entendre par "25 min pour un jdr..."
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Bien moins de gens sont attirés par le RP, c'est tout.
c'est pas une raison pour mettre les servs Rp en dessous des autres via des remarques inutile
Malgré les désagréments de file d'attente, je trouve que Bioware gère vraiment bien son affaire pour essayer de répartir la charge de joueurs.

Sans dire que ça va bien marcher (l'humain aime s'entasser malgré les contraintes et espère toujours que c'est le voisin qui va dégager), j'ai quand même l'impression que derrière on a des gens qui ont une bonne expérience des problématiques mmorpg. Ca me met en confiance pour l'avenir du jeu surtout après essayé des mmorpg où clairement les mecs ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient .
Citation :
Publié par Cthulhoo
En fait, si tu veux RP tranquille, il faut aller sur un serveur qui n'a pas le tag RP.
En effet, si ce fameux tag RP attire une majorité de joueurs, sans aucune considération pour les attentes des rôlistes présents, uniquement à la recherche d'un serveur en population basse/moyenne, autant les laisser tomber dans le piège et prendre possession d'un autre serveur sans tag.

C'est de la psychologie inversée !
Moui, mais moi je suis sur le serveur depuis 7 jours et j'ai pas envi de recommencer mes 8 persos
juste une question, car je susi au boulot je peux pas vérifier moi même, les serveurs dit "legero u faible population" ou t'ils aussi des files d'attentes?
Citation :
Publié par sam511
juste une question, car je susi au boulot je peux pas vérifier moi même, les serveurs dit "legero u faible population" ou t'ils aussi des files d'attentes?
Non que les "COMPLET"
Ce matin Huntmaster à 7h40, 10 mn d'attente. Il y a quand même un petit problème car je veux bien que ce soit la release mais j'ai quand même un peu l'impression que les serveurs ne sont pas vraiment taillés larges.

Là, j'ai eu un reboot modem, 420ième
Citation :
Publié par Aragnis
Malgré les désagréments de file d'attente, je trouve que Bioware gère vraiment bien son affaire pour essayer de répartir la charge de joueurs.

Sans dire que ça va bien marcher (l'humain aime s'entasser malgré les contraintes et espère toujours que c'est le voisin qui va dégager), j'ai quand même l'impression que derrière on a des gens qui ont une bonne expérience des problématiques mmorpg. Ca me met en confiance pour l'avenir du jeu surtout après essayé des mmorpg où clairement les mecs ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient .

Serieusement, vous pensez toujours que ce phénomène est en lien avec un soucis de répartition et d'équilibrage des serveurs ? (Comme si c'était pas deja plannifié ??)

A ce jour, et avec l'expérience de Bioware/EA, il est techniquement difficile et compliquée d'étendre la capacité d'un serveur, transférer des perso etc etc ...
Non moi j'y crois pas une seconde !!!
Toute façon soit EA nous prend pour des C..., soit sont pas compétents !

C'est limite insultant pour notre intelligence ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés