[Wiki]Partagez vos documentaires intéressants.

Fil fermé
Partager Rechercher
Un documentaire qui m'a laissé sans voix, moi aussi. Ca m'a conforté dans mon choix de travailler en tant que fonctionnaire. Jamais un oral de concours ne s'est passé de cette manière, c'est vraiment affolant. J'ai totalement halluciné au moment où ils annoncent le salaire du poste offert..... ^^
Citation :
Publié par Maldib
Un reportage qui paraîtra édifiant pour les un, convenu pour les autres : La gueule de l'emploi.

Un article du monde qui donne plus de détails sur l'enregistrement du documentaire.

Moi qui n'ai jamais vraiment eut besoin de passer d’entretien pour trouver du travail, ça laisse une impression étrange sur ce que doit subir bien des gens
Dispo ou ?
Citation :
Publié par Doudouxx
J'ai totalement halluciné au moment où ils annoncent le salaire du poste offert..... ^^
C'est ça qui est vraiment fascinant. Ils savent qu'ils sont manipulés, que leur fierté leur dicterait de se casser et pourtant ils restent et ils encaissent tout
L'effet papillon sur Canal+ revient aujourd'hui sur Fukushima, à 60km de la centrale, c'est très intéressant de voir la passivité et la désinformation organisée par le gouvernement Nippon.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
L'effet papillon sur Canal+ revient aujourd'hui sur Fukushima, à 60km de la centrale, c'est très intéressant de voir la passivité et la désinformation organisée par le gouvernement Nippon.
La réaction du professeur foldingue qui recommande de sourire est consternante, mais elle est du même niveau en terme de /facepalm que les idiots anti-nucléaires qui demandent la relocalisation de 300k personnes en dehors de Fukushima, et qui vont faire des mesures de "hotspot" en collant l'appareil à 1 cm d'un tas de poussière.
L'irresponsabilité du gouvernement japonais va hélas beaucoup plus loin que quelques illuminés de greenpeace.
Une paille ici.