Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stän
Courage on devrait surfer sur la même vague!!!
Je prépare la vaseline pour farter nos planches et puis ça servira dans tous les cas si on passe pas .....

[/pardonflood]
Bon je suis allé chercher ma grosse boîte collector en ville ce matin, j'ai bravé la tempête (je sais pas si c'est pareil en France mais ici en Suisse on a une sacrée tempête dans la gueule en ce moment). Un bon gros monstre cette collector niveau taille, c'est impressionnant.

Je suis du 14/12 perso, j'espère quand même peut-être pouvoir jouer ce soir.

*ronge son frein*
Citation :
Publié par rackam77
Si t'as rien dans la partie "précommande" alors tu devrais commencer le 20. Mais je pense qu'ils vont avancer la sortie du jeu à demain à mon avis, une fois toutes les préco en jeu.
Heu, intérêt de payer 5E dans ce cas? J'en doute.
Citation :
Publié par Yaelis
Heu, intérêt de payer 5E dans ce cas? J'en doute.
Si t'as commandé sur Amazon, FNAC ou autre t'as reçu un code de pré-commande par mail, si ce code ne fonctionne pas, ce qui était mon cas, tu appelles FNAC ou Amazon pour leur dire mais comme ces 2 enseignes n'ont plus de code tu ne fais pas comme moi et plutôt que de te faire chier 30minutes à attendre un opérateur tu passes direct à l'étape 3 en envoyant un mail ou en téléphonant au service client de Bioware pour recevoir un nouveau code en leur expliquant la situation.

Ca a fonctionné pour moi par mail, il n'y a pas de raisons pour que tu n'aies pas de code
ce qui est un peu abusé c'est ça :

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
--------------------------------------------------------------------------------

12.15.2011Code de bêta-test (Évènement 1)

--------------------------------------------------------------------------------

12.15.2011Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

12.15.2011Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

12.15.2011Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard

en gros j'ai préco le 15/12, j'ai mis a jour...le 15/12.. et ponpon, j'ai fais le week end stress beta......le 15/12 ! LOOOOOL

C'est ce qui est affiché sur mon compte, alors que j'ai entré la préco le 7/12...Le 15 (hier) j'ai seulement entré le code de ma boite (que je venais de recevoir par colis).
J'ai ecris au service client...juste une reponse automatique, rien de concret.

Super ^^

Bon j'espere seulement qu'aujourd'hui ils vont finir toute les vagues...sinon voila quoi
Mon message était plus pour la partie :

Citation :
Mais je pense qu'ils vont avancer la sortie du jeu à demain à mon avis, une fois toutes les préco en jeu.
J'ai mon code perso xD (Origin)
Citation :
Publié par Drunge
Si t'as commandé sur Amazon, FNAC ou autre t'as reçu un code de pré-commande par mail
Je n'ai reçu aucun code de pré-commande par mail d'amazon, j'en déduis que j'ai une commande normale et que je vais devoir attendre la date de sortie officielle non ?
Citation :
Publié par Dyaus
Je n'ai reçu aucun code de pré-commande par mail d'amazon, j'en déduis que j'ai une commande normale et que je vais devoir attendre la date de sortie officielle non ?

essaye quand meme j'ai commandé le 13, j'ai envoyé un mail le jour meme, ils m'ont quand meme envoyé une clé preco que j'ai pu entrer sur le site sans probleme
Citation :
Publié par Hlen
ce qui est un peu abusé c'est ça :

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

12.15.2011Code de bêta-test (Évènement 1)

12.15.2011Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

12.15.2011Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

12.15.2011Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard

en gros j'ai préco le 15/12, j'ai mis a jour...le 15/12.. et ponpon, j'ai fais le week end stress beta......le 15/12 ! LOOOOOL

C'est ce qui est affiché sur mon compte, alors que j'ai entré la préco le 7/12...Le 15 (hier) j'ai seulement entré le code de ma boite (que je venais de recevoir par colis).
J'ai ecris au service client...juste une reponse automatique, rien de concret.

Super ^^

Bon j'espere seulement qu'aujourd'hui ils vont finir toute les vagues...sinon voila quoi
Haha, moi pareil, j'ai entré la préco le 9/12, validée le 15/12 et... j'ai mon code jeu qui a été rentré le.. 14/12! XD

Du coup, dans quelle vague seront nous, alors là...
Citation :
Publié par Khyux
Haha, moi pareil, j'ai entré la préco le 9/12, validée le 15/12 et... j'ai mon code jeu qui a été rentré le.. 14/12! XD

Du coup, dans quelle vague seront nous, alors là...
c'est bien ca qui me fait peur, surtout si ils finissent pas aujourd'hui..
Moi je viens d'aller voir sur mon compte, dans la partie précommande j'ai bien "accès au jeu en avant-première", mais sans date de précisé.
Je dois donc prendre en compte la date de saisie du code?
Citation :
Publié par T.P
Je pense a des vaguelettes d'un jour pour décembre.

Donc 4 vaguelettes ça va jusqu'au 11 + 3 vaguelettes bonus = 14.
Sois maudis pour cette vile pensée!

EDIT: Encore pire! XD
Citation :
Publié par L@rd Requiem
ceci dit étant donné la vitesse de progression des lvl çà va aller. Chaque vague va être bien peinarde pour pexer
Ca pex rapidement ?

J'ai jouer qu'une heure en beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés