[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis sur ce serveur la également, je devais rejoindre mon frangin et ses potes sur Hrakert Rift mais j'ai pas eu le courage.

Au moins hier (en esperant que cela continue comme ca), y'avait pas de file d'attente sur Dark Nihilus.
Le problème des files d'attentes ne se résorberas jamais de lui même.Preuve en est le serveur Hakren Rift.Une fois de plus toutes les grosses structures sont aller sur le même serveur (comme sur WoW/RIFT/WAR/AION) et comme d'habitude une horde de gens les ont suivis dans l'espoir de......de je sais pas justement.Un post sur "Vos avis" faisait état que la mentalité sur Hakren Rift était deja limite (insultes) seulement 3 jours après la premiere vague d'arrivée.Imaginez ce que ce sera quand la communauté sera mûre , ainsi que les rancoeurs , jalousie , kikitoudurisme etc....
Comme d'habitude , les grosses structures iront sur un serveur plus convivial (Ysondre bis) laissant dérrières eux leurs fanboys errants qui continuerons leurs auto-destruction communautaire et accentuant la réputation d'un serveur au comportement minable.(a tord ou a raison).

L'histoire est un bis repetita infini.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Perso, jai laché l'affaire pour Hrakert Rift, ca va etre bien trop immonde pour jouer le soir (files dattente impressionnante, une fois de plus).


Bon, allé on va tester le server pvp fr suivant : "darth nihilus".
Sage décision.

Je vous invite tous à lire ce post : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=1415
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Perso, jai laché l'affaire pour Hrakert Rift, ca va etre bien trop immonde pour jouer le soir (files dattente impressionnante, une fois de plus).

Starmap, ca va etre pareil malheureusement (en léger mieux).....


Bon, allé on va tester le server pvp fr suivant : "darth nihilus".
(population TRES LOURD hier soir 22H) Et comble du hasard, jai retrouvé une guilde bien connue de DAOC sur mid/broc (aaaah midgard!!) : War LegenD (étonnant, ils sont mentionnés nulle part sur les wikis)
Allé, j'y dépose mes valoches de sith en espérant que ca soit définitif !
Au pire, apres le mois gratuit, je reprendrais la température (péter un ptit riroll pour démolir du HCG haha) sur archimonde... enfin sur "hrakarert RIFT bidule"(quel nom de merde) , omagad!
Imo, c'est pas les vrai WL. Il me semble que Thief joue encore à WoW .. C'est pas très important, bonne chance sur ton serveur !

Dernière modification par Oftorn/Ayuri ; 16/12/2011 à 11h13.
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Imo, c'est pas les vrai WL. Il me semble que Thief joue encore à WoW
faut voir j'ai entre aperçu le vieux BN sur un chan irc je suis sur que les anciens WL doivent traîner pas loin.

si non hier a 22h30 j'ai eu mon acces et j'ai choppé une file d'attente de 25 minutes sur SM
Citation :
Publié par Mr Sank
Sage décision.

Je vous invite tous à lire ce post : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=1415
merci

Ce post est dans le vrai, et si yen a qui hésitent encore, apres l'avoir lu, plus d'hésitation et en espérant bien sur que l'open pvp y soit présent surtout car cest quand meme le 3ème server PVP FR
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
merci

Ce post est dans le vrai, et si yen a qui hésitent encore, apres l'avoir lu, plus d'hésitation et en espérant bien sur que l'open pvp y soit présent surtout car cest quand meme le 3ème server PVP FR

Le pvp est même présent sur les pve-jdr et il est plutot brutal en BG.Je me suis fais des parties hier absolument dantesque.
c'est à voir, personnellement je n'ai jamais réussi a jouer sur un serveur autre que celui où l'ont trouve les plus grosses structures.
j'ai fais quelques essais de ce genre sur daoc orcanie, wow arak arham et à chaque fois ça à été plus que décevant.

Maintenant il est quand même plus que faux de dire que les grandes structures sont fermés et hermétiques Généralement des structures genre LLC ou Fureur ou Millé ont des recrutement perpétuel avec un énorme turn over. Impossible de dire qu'en jouant sur un des "leader" server ont aura l'impossibilité d'avoir une expérience complète.

Au contraire pour moi un petit server ça veut dire petite pop pas de file d'attente et personne en pvp on peut Roleplay à loisir dans la charrette devant l'auction.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Perso, jai laché l'affaire pour Hrakert Rift, ca va etre bien trop immonde pour jouer le soir (files dattente impressionnante, une fois de plus).

Starmap, ca va etre pareil malheureusement (en léger mieux).....


Bon, allé on va tester le server pvp fr suivant : "darth nihilus".
(population TRES LOURD hier soir 22H) Et comble du hasard, jai retrouvé une guilde bien connue de DAOC sur mid/broc (aaaah midgard!!) : War LegenD (étonnant, ils sont mentionnés nulle part sur les wikis)
Allé, j'y dépose mes valoches de sith en espérant que ca soit définitif !
Au pire, apres le mois gratuit, je reprendrais la température (péter un ptit riroll pour démolir du HCG haha) sur archimonde... enfin sur "hrakarert RIFT bidule"(quel nom de merde) , omagad!
Non non mais c'est une guilde fake hein, war legend n'est pas sur star wars


Sinon au niveau des files je crois que j'en ai jms autant fait sur Rift (entre 4 et 5h)
c'est le début du jeu , il y a du monde partout et je ne m'inquiéte pas EA va sortir un transfert de serveur payant dans pas longtemps (pour gagner du $ je leurs fais confiance).A ce moment la , si serveur desertés il y a , tu pourra bouger ton perso a ta guise.
Citation :
Publié par Izz
Non non mais c'est une guilde fake hein, war legend n'est pas sur star wars


Sinon au niveau des files je crois que j'en ai jms autant fait sur Rift (entre 4 et 5h)
Oké, merci davoir préciser. Ya tellement de plagiats de nom de guilde
Et ben moi je me co quand je veux et je joue direct .Il y a du monde partout j'ai pas galérer une seconde a faire une instance ou un BG qui pop en 2min (le temps d'organiser les missions d'équipage et go) enfin le bonheur.

C'est bon des fois de ne pas aller s"entasser comme des sardines , tu devrais essayer.
Citation :
Publié par Paneb
Pfff vous racontez tous n'importe quoi tout les serveurs sont en léger
Pas forcement a cette heure-ci au US les serveurs sont en léger je pense
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Citation :
Publié par Noni
Pas forcement a cette heure-ci au US les serveurs sont en léger je pense
Quand j'ai dit ça les serveurs venaient d'être up donc europe et us
Citation :
Publié par Noni
Pas forcement a cette heure-ci au US les serveurs sont en léger je pense
Y'a déjà un serveur "Heavy" coté US.

Hier soir sur els serveur US c’était la débandade, 70% avaient une file d'attente ... la misère quoi ...
2 serveur allemand full :|

ils on ouvert un autre ce matin ou hier mais âprement il est déja full aussi :/


ok il ont ouvert un 4em serveur pvp a l'instant yes baby yes !
10 mn d'attente sur mon serveur, (on est encore loin de HR heureusement) mais un beau message d'erreur à la fin de la file et hop, retour au début de la file... Ca a l'air de pédaler dans la semoule sévère là les gros serveurs.
A quoi est du ce message d'erreur btw ? Pasque c'est le seul truc qui me rend vraiment fou !!! Faire une heure d'attente, np c'est mon choix. Faire 2h d'attente, c'est bcp moins funky ! (j'ai quand même envie de voir la lumière du jour de temps en temps !
Citation :
Publié par Iove
2 serveur allemand full :|

ils on ouvert un autre ce matin ou hier mais âprement il est déja full aussi :/


ok il ont ouvert un 4em serveur pvp a l'instant yes baby yes !
Wir spreschen keine deutsch

Pour ma part aucun problème sur Phateem Halls of Knowledge, je me plains pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés