faut il que je me soigne ?
En fait je cherche à jouer mon personnage dans la psychologie lié à sa race et sa classe (pure sith & ravageur).
Et j'avais déjà plus de 1500 pts côté obscur en quittant la première planète, 3500+ en quittant la seconde, hors je vois plus haut que certains (même en visant leur réponse) n'être qu'à 350 ??? sur la première...
Ou ils ont changé les pts d'attribution ou tu as peut-être plus d'opportunité en fonction de la classe (force user ou non) ?
Comme je le disais précédemment je faits attention à toutes mes réponses (j'y passe pas deux heures non plus). Je joue aussi en VO car j'ai trouvé que la traduction ne donnait pas toujours "le sentiment" de la réponse.
La traduction est correcte en terme de mot, mais l'émotion (ironie, colère, servilité...) ne m'apparaissait pas autant que depuis que je joue en VO (c'est peut-être juste psychologique ...).
Ceci dit, je plussoie le fait que la solution la plus "dark" (et sans doute réciproquement pour la plus "light") ne consiste pas toujours à vouloir massacrer tout le monde. C'est beaucoup plus subtil et le devient de plus en plus avec l'évolution des quêtes (enfin j'en ai l'impression).
K
PS: oui en passant d'autre comme moi à ce score, à ce niveau ou je dois prévoir l'internement ?
|