Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sugarcube
lol, c'est sur qu'UFC ça va faire trembler Bio.
tu devrais mettre la répression des fraudes aussi dessus pour publicité mensongère...
Bon sinon plus sérieusement l'accès anticipé est un geste commercial, tu n'as rien payer pour en profiter, et si bioware décide de ne plus faire rentrer de joueur avant le 20, personne pourra rien y faire.
il y'a eut 1 bandeau ou l'annonce etait effectivement erroné, sinon depuis le début c'est indiqué "JUSQU'A 5 jours"
Certains ici semblent oublier ou ne savent pas, que pas plus tard qu'au début de ce mois, UFC a justement porter plainte contre plusieurs distributeurs et éditeurs de jeux vidéos.

Et celà justement pour des histoires de défauts d'information entre autres ...

Je ne pense pas que si quelqu'un envoie un dossier concernant Bioware et EA, ces derniers s'en foutent tant que çà.

Après que le dossier aboutisse ou pas, c'est une autre histoire ...
Citation :
Publié par Yaelis
Apparemment preco jusqu’à fin novembre demain (enfin aujourd'hui)

Décembre vendredi.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...517#edit222517
franchement c'est une bonne nouvelle , 4 jours pour les gens qui ont préco en décembre , je m'attendais a jouer 2 jours voir une journée avant la sortie du 20.
Allez je fait mon fada ! ça se trouve je jouerai demain soir !
J' crois pas trop , mais sait-on jamais , un coup de folie chez BW .
Euh c'est bizarre leur façon de procéder.. Octobre Novembre ça représente le plus gros de ce qu'il reste de précos, il auraient pu rajouter décembre à ce compte là, ça représente pas grand chose comparé aux deux autres mois
Citation :
Publié par Steele07
Euh c'est bizarre leur façon de procéder.. Octobre Novembre ça représente le plus gros de ce qu'il reste de précos, il auraient pu rajouter décembre à ce compte là, ça représente pas grand chose comparé aux deux autres mois
c'est pour vous punir d'avoir douté
Citation :
Publié par Steele07
D'autant plus que je n'ai su inscrire ma clé que le premier décembre pour cause de maintenance et d'autres raisons qui on fait que je n'ai pas pu avant
Citation :
Publié par Aidji
c'est validé jusquau 13/12 ?

j'ai preco le 22/11 mais j'ai pa le bouton "play" de up
Il faut prendre le temps de lire

Tu devrais avoir ton accès dans les dernières vagues de ce soir; selon les prévisions officielles
Tiens,le message JoL est toutes les 30mn maintenant!

Peu importe,après 2 jours de blabla,j'ai donné mon opinion,je vais pas recommencer les débats ici(surtout que beaucoup conviennent que le lancement est entre le très moyen et le pire,à l'exception notable des fanboys de Bioware),enfin,jusqu'au 20 où comme beaucoup,je les attends au tournant,mais je tiens à souligner quelque chose,qui n'a que peu à voir avec Bioware/EA/SWTOR...

J'ai lu plus haut que l'UFC Que Choisir ne servait à rien contre les grosse boîtes et qu'il jetait des dossier à la poubelle sans les étudier...

Je précise juste que c'est doublement faux,d'une part,ils ont un poids important et en général,n'hésitent pas à dénoncer,voire attaquer les moindres failles(ils ont aidé un joueur banni injustement par Codemasters(LOTRO,cf le forum JoL Landes d'Etten)à les attaquer en justice,il a été débouté(mais fait appel)certes,entretemps CM lui avait quand même proposé un arrangement financier plutôt intéressant...)donc non,les boîte ne s'en fichent pas;et d'autre part,ils étudient un minimum les dossiers transmis,hein,c'est pas une association de branques qui sont là pour passer le temps...

Autre exemple(plus court! ):Pensez-vous vraiment que le SELL serait monté au créneau défendre les éditeurs après le dossier de l'UFC si ils s'en contrefichaient?

Entendons-nous bien,je ne parle pas des 5 jours anticipés(j'ai donné mon avis sur la légalité/illégalité dans l'autre post,lock depuis),mais de manière générale...On peut être fanboys,mais ce serait bien d'éviter la désinformation sur un sujet plus large que le cas concerné sur ces forums!

Pour éviter de me répéter après les fanboys qui vont venir dire le contraire,je vous invite à jeter un oeil sur Google si vous êtes intéressés par le poids réel de cette association et notamment les affaires traitées...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Peu importe,après 2 jours de blabla,j'ai donné mon opinion,je vais pas recommencer les débats ici(surtout que beaucoup conviennent que le lancement est entre le très moyen et le pire,à l'exception notable des fanboys de Bioware)
Oui, oui, tous ceux qui sont d'un avis différent du tien sont forcément des fanboys nobrain.

Sérieux, respecte un peu l'avis des autres.
la haine si il stop ce soir au 30 novembre ( j'ai validé le 1er décembre ) attendre encore 24h pour 1 jour, bon par écrit ça fait logique, mais ze veux jouer hehe
Citation :
Publié par Edania
Oui, oui, tous ceux qui sont d'un avis différent du tien sont forcément des fanboys nobrain.

Sérieux, respecte un peu l'avis des autres.
Si tu avais réellement lu mes posts,tu saurais que je respecte les avis un minimum argumentés..

Intéresant que tu te sois senti visé néanmoins!

Ceci étant dit,vas-y avec les attaques perso,j'ai mieux à faire!

[Edité par Eklaan : Merci de ne pas faire tourner le post au quote war ]

Dernière modification par Eklaan ; 15/12/2011 à 14h47.
Citation :
je vais pas recommencer les débats ici(surtout que beaucoup conviennent que le lancement est entre le très moyen et le pire,à l'exception notable des fanboys de Bioware)
Ton "beaucoup" n'est qu'une petite partie des joliens
[Edité par Eklaan : ]
, la plupart ne postant pas car ils pensent que tout va bien et qu'il n'y a pas de raison de se plaindre.

Citation :
Si tu avais réellement lu mes posts,tu saurais que je respecte les avis un minimum argumentés..
Ah parce que toi tu trouves que "bioware se fout de notre gueule, je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" c'est un avis argumenté? ...

Dernière modification par Eklaan ; 15/12/2011 à 14h37.
Citation :
Publié par Abby
Ah parce que toi tu trouves que "bioware se fout de notre gueule, je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" c'est un avis argumenté? ...
Je crois pas l'avoir vu écrire ça...
Il donne son avis de manière plus mature que certains et plus argumentée aussi.
Mais bon, je te concède qu'il est plus facile de modifier les propos des autres pour étayer sa propre argumentation, hein
Citation :
Publié par Abby
Car comme tout le monde le sait, les avis négatifs se résument à des larmes et seuls les avis positifs sont les bons.

Trois posts avant t'as Edania qui demande de respecter l'avis de ceux qui trouvent bon leur système de vagues et t'en remet une couche dans l'autre sens sur "ces gamins immatures qui chouinent parce qu'ils ne peuvent pas jouer".
On peut pas reprocher un truc a quelqu'un puis faire la même chose immédiatement après.
Citation :
enfin,jusqu'au 20 où comme beaucoup,je les attends au tournant
Tremblez fanboys !

Apprécier leur lancement actuel ne fait pas de moi un fanboy (certains de mes posts sur la section SWTOR peuvent en attester) et la haine qu'on peut voir ici à l'encontre de Bioware est assez hallucinante par rapport au sujet dont il est question.

Au moins on est certain que la "communauté" SWTOR sera dans le bas du panier des mmorpg .
On sait depuis le début des pré-commandes que le premier pre co sera le premier arrive sur le jeu. Donc ils mentionnaient deja le fait que l’accès sera échelonné.

Dire qu'on ne le savait pas c'est de la mauvaise fois.

le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est l'erreur de traduction en disant " vous aurez 5 jours d’accès anticipé au lieu de " vous aurez jusqu’à 5 jours d’accès anticipé" mais cet argument tombe a l'eau si les derniers accès sont donnés aujourd'hui.
Exactement Carracas si tout le monde a son accès aujourd'hui il n'y aura pas de mensonges et beaucoup de monde aura ouiouiner pour rien. Car cela fera bien 5 jours avant. Wait and see
Citation :
Publié par Steele07
Je crois pas l'avoir vu écrire ça...
Il donne son avis de manière plus mature que certains et plus argumentée aussi.
Mais bon, je te concède qu'il est plus facile de modifier les propos des autres pour étayer sa propre argumentation, hein
Si t'ouvrais ton 2e oeil pour voir? Il parle d'avis argumentés, je parle d'avis non argumentés.

Citation :
Publié par Aluxio
Car comme tout le monde le sait, les avis négatifs se résument à des larmes et seuls les avis positifs sont les bons.
Actuellement, oui. Et quand bien même il y en aurait d'autres, ils passent totalement inaperçus dans le raz de marée de pleurs mélangé au fiel de boutonneux.

Citation :
Publié par aluxio
Trois posts avant t'as Edania qui demande de respecter l'avis de ceux qui trouvent bon leur système de vagues et t'en remet une couche dans l'autre sens sur "ces gamins immatures qui chouinent parce qu'ils ne peuvent pas jouer".
On peut pas reprocher un truc a quelqu'un puis faire la même chose immédiatement après.
Je respecte les avis et les plaintes justifiés et argumentés, pas les mioches qui tapent du pieds. Et je ne me rappelle pas avoir demandé un quelconque respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés