[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah merci, ça doit expliquer pourquoi j'ai galéré et que j'ai fini criblé de balles par un jet que je n'aurai jamais réussi à avoir en visu durant 10-15 bonnes secondes.
J'étais en mode "okay, on cherche le sweet spot pour tourner... Tiens, pas là? Je l'ai peut-être passé, remettons les gaz voir... Comment ça rien? Comme ça boom?"
Bah, voilà qu'Origin merde tant et plus : je veux lancer une partie alors que je suis en mode hors-ligne, il essaye de forcer la connexion puis m'envoie chier et me laisse avec le statut "joining Server".

Supayr.
Citation :
Publié par Quint`
Ca me le faisait quand je tentais de jouer en me connectant direct au battlelog (en étant déjà connecté sur origin par ailleurs).
J'ai réglé le problème en fermant tout (origin et battlelog), puis en relançant Origin et en cliquant sur bf3 dans origin. Ce qui lance le battlelog donc. Et ensuite j'ai pu lancer une partie.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Jol>*
Citation :
Publié par Quint`
Ca me le faisait quand je tentais de jouer en me connectant direct au battlelog (en étant déjà connecté sur origin par ailleurs).
J'ai réglé le problème en fermant tout (origin et battlelog), puis en relançant Origin et en cliquant sur bf3 dans origin. Ce qui lance le battlelog donc. Et ensuite j'ai pu lancer une partie.
En étant en mode hors-ligne ou pas ?

Parce que quand je clique sur BF3 après avoir relancé Origin, il mec lance juste la campagne et pas Battlelog

Tain, je fais plutôt partie des mecs sympa quand une màj se foire un peu mais là, c'est n'imp quand même :/
Autant je peux comprendre un foirage sur une soirée mais que ça continue le lendemain, c'est du foutage de gueule.
Tu m'as refilé tes soucis

Bon, bah j'vais faire un truc plus constructif que BF3 alors. Je vais me choisir des ventilo et un rhéobus tiens, ça me passera le temps.

Edit : Dice, brule en enfer stp

Dernière modification par Laeryl ; 14/12/2011 à 13h40.
Une petite question : comment marche le drone de détection ?

J'ai vu qu'il y avait une munition dessus, à quoi ça sert ?

Suffit-il de simplement survoler certaines zones pour détecter les ennemis?

Merci
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Une petite question : comment marche le drone de détection ?

J'ai vu qu'il y avait une munition dessus, à quoi ça sert ?

Suffit-il de simplement survoler certaines zones pour détecter les ennemis?

Merci
J'ai pas bien compris non plus : quand je le lance, si je vise un mec d'en face (que j'ai l'icône orange qui apparaît donc) des fois j'ai le bonus de repérage.

Des fois, non.

Des fois, je tue un mec avec et j'ai pas ce bonus. Ce qui me semble très étrange
Citation :
Publié par Eno
C'est quoi les très bonne armes auto pour assault / ingé? ( je joue au f2000 / scar-h atm )
Mes preferé pour le moment c'est le KH2002 en assault, bien plus polyvalent que le f2000, mais je n'ai pas encore tout tout debloqué.
Pour l'inge l'A-91 est pas mal, le M4 Aussi remarque. C'est pas ce que je joue le plus donc je ne suis pas un expert ds ces 2 la.
Assaut : Famas > KH2002 > F2000
Ingénieur : A91 > SCAR-H


J'ai pas utilisé beaucoup d'armes en ingé, car le A91 rox déjà assez, sinon c'est P90.
En support c'est M240B en mode barbare je tire sans viser partout


D'ailleurs, la troisième place en accessoire pour les tanks a été supprimée ?
Elle s'affiche pas sur le battlelog.
En effet en plus j'était à rien de l'unlock, je sais pas comment ça vas se passer pour avoir la star en tank. Dans le même genre ils ont supprimé la capacité below radar en Helico (je viens de faire ma 1 étoile helico en tuant NzX d'ailleurs merci à toi.)
Le bug du silencieux inefficace sur certaines armes a été corrigé ? Histoire de savoir s'il faut toujours check la liste à chaque fois qu'on test une nouvelle arme pour savoir si ça vaut le coup de mettre le silencieux...

Je me réponds :
Citation :
Fixed several weapons so they are properly suppressed and hide the player on the minimap when fired.

Dernière modification par Quint` ; 14/12/2011 à 18h05.
Citation :
Publié par Pervx
Mes preferé pour le moment c'est le KH2002 en assault, bien plus polyvalent que le f2000, mais je n'ai pas encore tout tout debloqué.
Le KH2002 est clairement sympa, mais depuis que je me suis mis au M16, j'avoue avoir du mal à choisir entre les deux...
Citation :
Publié par Elm'o
Toujours US vs RU.
C'est vraiment des glands chez DICE. Ça va me manquer de plus entendre arhziboubouslim et shoukran.
Ardimoul moussaef erssess maroni ? Lakavelg. Shoukran.

Les chinois étaient pas mal non plus. Tchin tchin pwom pi. Atitodja ! Atitodja la !

Clair que ça mettait dans l'ambiance.
Moar ... Moar ... Moar maps des précédents BF ...

Gilbraltaaaaar ... Le truc avec le barrage que je me rappel plus du nom ...
Moaaaar ....

[EDIT]@Dessous : voilaaaaa. Je m'en rappel jamais -.-

Dernière modification par /\z! | NzX ; 14/12/2011 à 21h19.
La QBB95 (arme de support qu'on débloque avec l'assignment) est énorme ça a la patate d'une grosse mitrailleuse tout en étant précis. Imo les armes de B2K ont l'air vraiment équilibrées entres elles, ni trop cheat, ni trop simples à jouer
Les maps de B2K sont pas mal mais certains sont parfois bien chiantes quand le bâtiment devient impénétrable.
(Enemies : YOU SHALL NOT PASS ! )
Sinon, les armes de B2K sont un peu abusées par rapport aux anciennes armes mais elles sont pas over-busay comme certaines sur d'autres jeux.
C'est devenu injouable pour ma part depuis le DLC.

J'ai des plantages à répétition, impossible de jouer plus de 20min tranquille.

Ok le jeu est bien, fun et beau, mais l'expérience en elle même est nulle à chier. C'est vraiment du foutage de gueule de proposer un jeu aussi bancale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés