Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhain
29/08 pas de mail
Tu as tenté de te connecter? Parce que bon un mail n'est jamais à 100% sur.
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Préco' le 28/09, mail reçu, sauf que j'ai un magnifique écran noir quand je lance le jeu...
Ce que je n'avais pas à la bêta, j'ai pourtant réinstallé le jeu. (il fait 18,9 go)
Citation :
Publié par Adriana
La sortie officielle étant le 20, tu gagnes 2 jours de jeu en payant le même prix que le mec qui préco pas, c'est clairement une arnaque
Tu gagne 2 jours de jeu en payant le même prix que le mec qui a 7 jours clairement une bonne affaire.

Juste une façon de voir les choses.
Ça s'annonce bieeeeeen
Si y'a moyen de me connecter vendredi soir avec ma préco' de fin novembre ce serait énorme !

Et sans faire l'avocat du diable, on a beau taper sur BW et critiquer l'accès anticipé, faut se rappeler qu'il y a encore quelques semaines, l'AA était pas censé commencer avant demain...

Patience, on est proche !
Citation :
Publié par Ikha35
Préco' le 28/09, mail reçu, sauf que j'ai un magnifique écran noir quand je lance le jeu...
Ce que je n'avais pas à la bêta, j'ai pourtant réinstallé le jeu. (il fait 18,9 go)
27/09 pour moi, et pas encore de mail ni de bouton "play" dégrisé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par magicbill
Moi je viens d aller chercher ma boite (precommande depuis debut novembre)et j ai une clée cd .Question est ce que je dois enregistrer maintenant le jeu ou j attends le 20?
Merci
c'est ta key du 20 en effet, donc garde la au chaud
Suite au succès de la mise en place progressive des joueurs sur nos serveurs, nos pouvons d’ores et déjà vous indiquer que les deux prochaines vagues dont une bonus contiendront tous les autres joueurs ayant pré-commandé le jeu. Tous les joueurs qui ont pré-commandé le jeu auront donc un accès anticipé, ce qui était notre objectif en avançant au 13 décembre l'accès anticipé.
Merci pour votre patience, que la force soit avec vous !
.... Désolé trop tentant
Citation :
Publié par Zurek
Suite au succès de la mise en place progressive des joueurs sur nos serveurs, nos pouvons d’ores et déjà vous indiquer que les deux prochaines vagues dont une bonus contiendront tous les autres joueurs ayant pré-commandé le jeu. Tous les joueurs qui ont pré-commandé le jeu auront donc un accès anticipé, ce qui était notre objectif en avançant au 13 décembre l'accès anticipé.
Merci pour votre patience, que la force soit avec vous !
.... Désolé trop tentant
tu sors j'ai eu envie d'y croire
bon je sens que pour moi ça sera demain 15h
Citation :
Publié par magicbill
Moi je viens d aller chercher ma boite (precommande depuis debut novembre)et j ai une clée cd .Question est ce que je dois enregistrer maintenant le jeu ou j attends le 20?
Merci

Tu peux la rentrée des maintenant, le mois commencera le 20. Si c'est la collector, tu pourras avoir tes bonus des maintenant.
Citation :
Publié par Sulfure
Surprennant, la vague deux avait l'air de couvrir quasi tout aout et la ça avance "assez peu" sur septembre réputé vide de préco.

J'ai vraiment l'impression que les estimations de préco par mois sont à la masse. (genre 13% en juillet Oo)
Bah la 2eme a fait 2 semaines et demi à peu près (genre 4/08 au 22/08). La troisième va du 23/08 au 11/09. Ce qui fait grosso modo 3 semaines aussi.

Donc, non, ca couvre à peu près la même période de temps.
Citation :
Publié par Zurek
Suite au succès de la mise en place progressive des joueurs sur nos serveurs, nos pouvons d’ores et déjà vous indiquer que les deux prochaines vagues dont une bonus contiendront tous les autres joueurs ayant pré-commandé le jeu. Tous les joueurs qui ont pré-commandé le jeu auront donc un accès anticipé, ce qui était notre objectif en avançant au 13 décembre l'accès anticipé.
Merci pour votre patience, que la force soit avec vous !
.... Désolé trop tentant

Pour ta peine tu iras au lit sans dessert et sans chaussettes
Citation :
Publié par Gravi
reçu l'invite pendant ma sieste,preco le 21/08 a+ ig

ps:Ca m'empêche pas de trouver leur système vraiment merdique!

si je n'avais pas eu la bêtise de me gourer en Août lors de ma précommande et de ma tentative foireuse d'activer mon code à ce moment là, -que j'ai dû rattraper en septembre lorsque je m'en suis aperçu trois semaines après-....j'y serais aussi là. Quel boulet. pffff
donc la 4eme et dernière vagues de la journée devrait avoir lieu vers 18h15.
comme sa il vont pouvoir aller se coucher plus tôt chez bioware.
et bien sur avant de quitter leur bureau le message qui tue la prochaine vague d'e-mail aura lieu demain a 15h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés