Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par piix2808
Je pense surtout que :
- /who est limité en nombre
- que tout évaluation de la population Ingame est à la limite de la voyance même pour un joueur déjà loggé
- Que tous les calculs sont aussi logique et certains que la présence de l'étoile noire au dessus de nos têtes
- Qu'au final, à part les éléments suivants : Invitation des préco jusqu'au 27-07 ce qui représente environ (j'insiste sur le environ) 20 à 25% des préco, on a strictement aucun informations fiable.
On doit pas vivre dans le même monde je pense.
Mouais ils ont voulu faire la meilleurs pre release de tout les temps sans aucun problème et au final sa vas être accueillis par les joueurs comme la pire jamais fait mdr.
Citation :
Publié par piix2808
Je pense surtout que :
- que tout évaluation de la population Ingame est à la limite de la voyance même pour un joueur déjà loggé
sauf qu'il y a un affichage du nombre de joueurs dans ta zone de pex ... donc suffit de faire regarder le nombre de joueurs dans chaque instance de pex, sur chaque planete (ou demander à un autre pote/membre sur une autre planete) et t'as une estimation assez proche de la réalité
Citation :
Publié par piix2808
Je pense surtout que :
Oui, il est limité à 100 max.
Citation :
Publié par piix2808
Et des channels qui se multiplie (d'où la sensation de vide)
Citation :
sauf qu'il y a un affichage du nombre de joueurs dans ta zone de pex ... donc suffit de faire regarder le nombre de joueurs dans chaque instance de pex, sur chaque planete (ou demander à un autre pote/membre sur une autre planete) et t'as une estimation assez proche de la réalité
C'est possible, mais personne ne l'a fait
Citation :
Publié par ..Xenor..
1 jour d'accès anticipé ça me ferai quand même bien chier, j'attends au moins 2-3 jours (même pour les préco de décembre).
Puisses-tu être entendu.
En tout cas, on va être bien loin des sensations d'une release à la WoW où tout le monde est excité, où certains rushent des achievements pour être les 1ers à avoir fait tel truc, etc.
Bref, cette impression où tout le monde est (re)mis à égalité, peu importe la guilde ou le niveau de chacun est dors et déjà baisée.

Perso, c'est ce que me déçois le plus. De toute façon j'ai préco après le 25 nov. donc j'imaginais certainement pas jouer dès le 13.
Joli florilège aujourd'hui!

Citation :
Publié par Mirira
M'ouai.. je sais pas pour vous, enfin.. moi je suis déjà impatient de base , j'en pouvais plus d'attendre, et maintenant que le jeu est là, je m'en tape de plus en plus.. avec leur système a là noix..

je préfère encore la vieille méthode ou tout le monde est impatient de ce connecter, le gros rush de la sortie etc, avec ces crash et ça file d'attente, au moins, ont ce dis qu'ont a nos chance.. alors que là..

Autant a la sortie de lotro, rift , etc j'étais super content et tout malgré les multiple bug, autant là, nous faire attendre comme des cons ça ma casser l'envie..
Idem,hier à 13H j'étais sur les starting block,aujourd'hui,je devrais avoir l'invit tôt,mais je sais même pas si je vais me log ...Ce système m'a bien refroidi aussi...

Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Ya un truc que je capte pas dans l'histoire : Au final on frise un peu la publicité mensongère non ? car quand on se tape la pré-commande il me semble que c'est bien marqué 5 jours d'accès anticipé non ? Alors ya ptet des petites lignes que j'ai pas du lire mais bon si on paye pour 5 et qu'on se retrouve avec 3 c'est pas très très légal no ? !!
C'est légal,ça ne le sera plus si on a 0 early access...Techniquement,même 1s serait légal!

Citation :
Publié par Aldunar
Quelqu'un serait me dire si ces sources là sont sûres ou non ? Un ami m'as envoyé çà. Et je n'ai pue vérifier.

http://img522.imageshack.us/img522/4033/tqjex.th.gif

Uploaded with ImageShack.us

Aucune envie de débattre, par contre, je te conseille de mettre de l'argent de côté avant d'entamer des procédures.
Non,pas sur,tout les préco de Juillet n'ont pas encore l'accès!

Ils sont trop optimistes sur ce graphique!

Pour les procédures,pas besoin,c'est le genre d'affaire où on peut appeler UFC-Que choisir et assimilé.Après,pas sur que ce soit gagné ou même que quiconque s'amusera à le faire mais si ils tiennent pas leur engagement sur l'early access(cf ma réponse au-dessus),ça devient possible d'attaquer en justice.

Citation :
Publié par Elglon
Je trouve au contraire très bien gérée l'ouverture progressive, j'ai pu monter mon perso level 10 tranquilou hier soir sans avoir plus de 2 ou 3 joueurs autour de moi contrairement au weekend de beta ou même avec les calques c’était l'enfer.
Bah,dans ce cas,achètes un RPG solo avec mode multi,ça reviendra au même...

Citation :
Publié par ghartuck
Faut quand pas avoir grand chose à foutre dans sa vie pour pleurer sur 24-48h de jeu sur des pixels de + ou - alors que vous souhaitez que ce jeu vive des mois/années, non ??!!
La plupart(dont moi),s'en fichent d'attendre un jour ou deux,du moment qu'on le sait,là,chaque jour,c'est au pif,0 com,0 estimation,c'est juste débile comme système de lancement...

Citation :
Publié par Lakrampe
Bonjour,
En dehors de toutes considérations "commercialo-éthique", j'avais moi aussi espéré que les péco seraient un peu plus rapidement en jeu.

Je ne peux m'empêcher de penser qu'a l'heure du "Faut que ça buzz", il n'y ai pas une certaine volonté a faire traîner les choses.
Visiblement de ce point de vue la, ils ont déja pleinement réussis leur lancement
Possible...Comme l'a dit Andromalius,je crois,ils voulaient peut-être un lancement "meilleur que WoW" en stabilité,etc...Sauf qu'en allant à l'extrême inverse,ils ont fait pire et que le système leur a complètement échappé...Même là,ils avaient le temps de récupérer le coup quand ils ont vu que ça râlait trop(1,2k page sur le forum US,leur réaction:lock le sujet(je n'en ai check qu'un,y'en avait sans doute plus...)...En gros si on est pas content,on a le droit de la fermer...)!

Citation :
Publié par Aeros
J'sais pas, prenez votre mal en patience quoi. La totalité ou presque pourra jouer demain soir et vous vous prenez encore la tête.
Source?

Merci.

Citation :
Publié par dcmspike
Juste pour info,

on a dépassé les 1.000.000 de préco non? les serveurs sont limités à combien 10000 20000?
125k normalement,j'ai lu 25k/vague hier.

Citation :
Publié par Beren30
L'ordre c'est donc Achat du jeu en précommande ----> Prélèvement de 5euros ----> Activation de la précommande sur le site officiel ---->attente presque 1 semaine ----> Réception du mail ----> Jouer en pré-release -----> Recevoir le numéro de série ou la clé CD de son jeu -----> Activer son compte sur le site officiel -----> Jouer en normal.
Fixed.

Citation :
Publié par Jed
Oui est puis ils ont déjà 2 rerolls 22 aussi...ce qu'il faut pas entendre...

les premiers sont entre 25 et 30 oui, et c'est du pur rush, ils ont déjà monté la classe et ils ruchent en passant sur tous les dialogues etc etc
32 voire 38 hier au soir,selon un post dédié sur forum US(le lien traîne quelque part sur JoL...).

Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Pas d'accord. Il y a de la comm' (qui ne plait pas , mais il y en a)
En effet,ils disent qu'ils ne diront rien et s'auto-félicitent au milieu des 750+ pagse de mécontentement!

Citation :
Publié par Blacc
Il vous faut quoi sérieux ?!
Un vraie com,un système qui marche et plus de 150 joueurs par faction et par serveur?

Citation :
Publié par La Morue
Btw tout le monde aura oublié cette pre-release dans 2 semaine alors bon...
La mauvaise réputation colle à la peau...Outre la légère perte de bénéfice(je pense pas être le seul qui va prendre 1 mois d'abo(et encore,moins sur d'y jouer...)au lieu de 3(ou + pour certains)le 20,le départ de certains joueurs vers d'autres bêta/F2/MMO "classiques"(j'en ai vu partir sur Tribes,d'autres parlent d'Aion),etc...),ils vont payer leur lancement si ils sortent un 2° MMO un jour...Certains disent que c'est le pire lancement qu'ils aient vécu(idem dans mon cas),ça va donner ça:

A:"t'as vu le nouveau MMO XXX qui va sortir?En plus on peut déjà le préco!"
B:"Ah ouais,il ,a l'air sympa!C'est qui les dévs?"
A:"Bioware."
B:"ok,laisse tomber la préco,le lancement va encore être catastrophique"

Bilan:2 préco en moins,à répéter de multiples fois...

Citation :
Publié par Kontakt
Bon et bien Aion passe en free to play, j'ai grave les nerfs... J'arrive
A mon avis,tu seras pas le seul,ils ont oublié qu'il y avait de le concurrence et que certains auront trouvé leur bonheur ailleurs avant d'avoir leur "early" access!

Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Yo!

C'est bizarre quand même, j'ai l'impression que tout le monde s'exprime comme si c'était la release. Ce n'est pas le cas il me semble, c'est la pré release, il y a quand même une sacré différence.

On retrouve des arguments de serveurs ou zones non peuplés. Et alors, pas encore de release.
Quand on a 1,75 M de préco avec early access on peut appeler ça comme on veut c'est une release...C'est comme dire à un agent de police"non,j'ai pas agressé cet homme,je lui donnait juste quelques cours de combat gratis"...Il suffit pas de dire quelque chose et de l'asséner tout les 2 posts pour en faire une vérité!

Citation :
Publié par Jet
J'ai eu mon accès anticipé hier soir c'est trop coooooool, même si j'avais préco en début de semaine c'est bizarre, mais bon comme j'habite pas en France...
SW,c'est le retour du Jedi,ici,c'est le retour des trolls...
Citation :
Publié par Fongus
Mouais ils ont voulu faire la meilleurs pre release de tout les temps sans aucun problème et au final sa vas être accueillis par les joueurs comme la pire jamais fait mdr.
On dit que la sortie de SWTOR est pire que celle d'Aion, que celle d'Aion etait pire que .... et que ... pire que ...

Jamais content, le jour ou une sortie se passe bien ça sera la fin du monde.

Chaque MMO souhaite faire mieux et de maniere différente mais au final la communauté trouve que c'est encore plus moisie, nul ...
Citation :
Publié par piix2808
Je pense surtout que :
- Que tous les calculs sont aussi logique et certains que la présence de l'étoile noire au dessus de nos têtes
- Qu'au final, à part les éléments suivants : Invitation des préco jusqu'au 27-07 ce qui représente environ (j'insiste sur le environ) 20 à 25% des préco, on a strictement aucun informations fiable.
Mmmmh la commande who est pas limitée en nombre, c'est pas wow

En faites si t'as plus de 99 personnes, tu peux trier par classe / race / lieu. Donc un census est faisable.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Mmmmh la commande who est pas limitée en nombre, c'est pas wow

En faites si t'as plus de 99 personnes, tu peux trier par classe / race / lieu. Donc un census est faisable.
donc le /who est bien limité a 100
Citation :
Publié par Alisea
On dit que la sortie de SWTOR est pire que celle d'Aion, que celle d'Aion etait pire que .... et que ... pire que ...

Jamais content, le jour ou une sortie se passe bien ça sera la fin du monde.

Chaque MMO souhaite faire mieux et de maniere différente mais au final la communauté trouve que c'est encore plus moisie, nul ...
Perso', ça vaut ce que ça vaut, les lancement et accès anticipé que j'ai eu sur rift, lotro ,wow, etc , ça a était un peu bordélique , file d'attente plus ou moins longue, mais peu de temps après tout aller plutôt bien..

Mais là.. c'est vraiment le pire sur tout les MMO que j'ai vue..

Loup solitaire, +1 ! xD

ps : non je vais pas argumenter, vous avez des milliard (bon ok, des milliard de milliard ? ) de post de sois disant rageur
Mise à part les files d'attente d'Aion,qu'est ce que l'on pouvait reprocher à ce soft à sa sortie?Rien....Je dirai même que les files d'attente sont légèrement normales.

Par contre,attendre durant une préco et à nouveau attendre car on va se taper des files d'attente....cela commence à faire beaucoup.

Bien sur,nous allons avoir des moralisateurs,défenseurs de la bienveillante pensée pour dire que EA (ce n'est pas bioware le responsable à ce niveau...)ne se trompent pas,mais si il y a bien une chose à ne pas faire,c'est se planter durant une release.Ils ont fait leur choix...
A trop vouloir bien faire,on n'ose plus grand chose et là clairement,ils avancent tellement à compte goutte que même leur champagne commence à prendre un gout de mousseux....

Alors oui,tout le monde dans deux semaines se foutra de tout ce qu'il s'est passé mais je vous assure que dans quelques années,bioware/EA seront encore taxés de développeurs frigides et à juste titre...
Citation :
Publié par Dabei
Celle d'avant c'était rift et personne s'en ai plaint.

Euh y'en a qui ont la mémoire sélective parce que ca couinait sévère sur les forums entre les files d'attente en soirée, le déséquilibre des serveurs, le peu de serveurs PVP, ...

Si j'étais développeur je pense que j'opterai pour une déco automatique après 2 heures de jeu, du coup t'es à peu près sûr que tout le monde pourrait jouer un minimum sur la période de gros rush... je comprend pas les raisons qui font que personne (à ma connaissance) n'a jamais adopté ce système
Bon 20minutes avant de savoir si ceux de fin juillet peuvent enfin jouer.Très franchement il serait temps depuis hier je tourne en rond comme un vieux con , et me dites pas de sortir prendre l'air , suis de repos , il fait 5° dehors et il flotte comme vache qui pisse DO WANT ACCESS DO WANT DO WANT DO WANT!!
Citation :
Publié par Stephen Reid
I will say - as I mentioned yesterday - that today the 'timeline' of people who get in will be much, much longer. Beyond July...
Je commence à bien l'aimer Reid, il a un don pour rassurer les gens.
Citation :
I will say - as I mentioned yesterday - that today the 'timeline' of people who get in will be much, much longer. Beyond July...
Au moins une partie des préco d'août sera intégré aujourd'hui, peut être plus

Edit: Owned
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Joli florilège aujourd'hui!

Idem,hier à 13H j'étais sur les starting block,aujourd'hui,je devrais avoir l'invit tôt,mais je sais même pas si je vais me log ...Ce système m'a bien refroidi aussi...

32 voire 38 hier au soir,selon un post dédié sur forum US(le lien traîne quelque part sur JoL...).

En effet,ils disent qu'ils ne diront rien et s'auto-félicitent au milieu des 750+ pagse de mécontentement!

SW,c'est le retour du Jedi,ici,c'est le retour des trolls...
Oué enfin c'est un jeu hein et avant de cracher sur X ou Y attendons de voir avec un minimum de recul ou du moins de critiquer lorsqu'on sera réellement In Game. Avant ça ne sert à rien hormis up son titre JOL.

Concernant les niveaux max, sur le serveur Millenium il y a 2 lvl 30, 2 lvl 29 et 1 lvl 28 empire, les Rep sont 2 lvl 25 pour le max. Et il semblerait que ce matin 4H, le 1er était Américain et lvl 30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés