Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
M'ouai.. je sais pas pour vous, enfin.. moi je suis déjà impatient de base , j'en pouvais plus d'attendre, et maintenant que le jeu est là, je m'en tape de plus en plus.. avec leur système a là noix..

je préfère encore la vieille méthode ou tout le monde est impatient de ce connecter, le gros rush de la sortie etc, avec ces crash et ça file d'attente, au moins, ont ce dis qu'ont a nos chance.. alors que là..

Autant a la sortie de lotro, rift , etc j'étais super content et tout malgré les multiple bug, autant là, nous faire attendre comme des cons ça ma casser l'envie..

Enfin.. voilà quoi..cette après-midi je serais même passer sous les bureau pour avoir mon mail tellement j'en pouvais plus d'attendre, alors que maintenant, j'ai refroidi a mort.. savoir qu'en plus il faut attendre jusqu’à demain 15h minimum , pour peut-être être inviter OO

Enfin voila !! xD, le coup de gueule de la nuit (oui je ne dors pas !! enfin si.. j'ai dormis.. un peu !)

Et puis, pour les deux du dessus, je vous merde !!! (oui, je sais, je rage!)


ps : pour tout ceux qui ont lu ça, vous avez perdu 1 a 4 minutes de votre vie, oui oui, ça dépend de votre vitesse de lecture, et du temps que vous avez mis a corriger mes "photes" !
Citation :
Publié par Mirira
Enfin.. voilà quoi..cette après-midi je serais même passer sous les bureau pour avoir mon mail tellement j'en pouvais plus d'attendre, alors que maintenant, j'ai refroidi a mort.. savoir qu'en plus il faut attendre jusqu’à demain 15h minimum , pour peut-être être inviter OO !
si j'ai mon accé y'a ptet moyen qu'on s'arrange
Citation :
Publié par Andack
Mirira il est temps d'envisager une thérapie.
Hmm.. ça ira, je vais très bien

et Max-him, essaye d'avoir ton accès, puis on va s'arranger !
Heureusement que je viens de recevoir mon code de téléchargement de Battlefield 3 que j'ai lutté à avoir chez Cdiscount, je vais faire 4 jours de FPS.
La nouvelle vague arrive cette aprem à 15H, sinon j'suis deg , 5 jours de pex en moins en ayant payer le même prix de préco qu'un mec en juillet...
Bon bah comme je l'avais dit il y a une semaine, système très mal géré et assez désavantageux pour ceux qui ont préco plus tard.
Certain de ma guilde arriverons tout juste 50 quand d'autre aurons pratiquement fini leur premier set PvP.
C'est vraiment un lourd désavantage pour le PvP
C'est un désavantage pour tout l'aspect compétitif : les "first" divers, première classe 50, premier raid, premier maître artisan et toute sorte de chose.

Sans oublier le pvp qui deviendra sinistre durant les premiers jours, suite aux déséquilibres évidents entraînés par les accès déphasés.

Ah, et mes félicitations pour la ruse de sioux consistant pour certaines guildes à investir des deux côtés, république et empire et sur un même serveur. Ainsi, deux fois plus d'essais raids par semaine pour se pâmer ensuite, deux fois plus de "try" comme les jeunes aiment à dire. Enfin, en sabotant les chances de départ, leurs trophées ne vaudront somme toute pas grand-chose sinon quelques reniflements de mépris.
Citation :
Publié par Verdandi
Ah, et mes félicitations pour la ruse de sioux consistant pour certaines guildes à investir des deux côtés, république et empire et sur un même serveur. Ainsi, deux fois plus d'essais raids par semaine pour se pâmer ensuite, deux fois plus de "try" comme les jeunes aiment à dire. Enfin, en sabotant les chances de départ, leurs trophées ne vaudront somme toute pas grand-chose sinon quelques reniflements de mépris.
Comme qui? On veut des noms!

Sinon les vagues d'aujourd'hui ces pour ceux qui ont préco du 28 au 15 aout?

Sont lents chez Bioware!
Citation :
Publié par Meinn

Sont lents chez Bioware!
J'ai joué toute l'après-midi hier (vague de 15h) et il y avait clairement pas grand monde. Sur Ord Mantell on a pas dépassé 70 joueurs, et je n'ai jamais eu plus de 5 joueurs autour de moi.
Pourtant je suis sur Mantle of the Force qui était marqué comme "Full" hier
Citation :
Publié par Shrani
Les vagues d'aujourd'hui commencerons par le 28Juillet ? Il ont arrêter là hier ?
Ben normalement oui.Enfin j'espère...
Ce soir on sera peut être eu 1er Août

Pour les serveurs Eu vide ben ils envoient les accès par date de preco si les serveurs sont vide c'est que il n'y à pas beaucoup d'eu qui ont preco au tout debut.
Ya un truc que je capte pas dans l'histoire : Au final on frise un peu la publicité mensongère non ? car quand on se tape la pré-commande il me semble que c'est bien marqué 5 jours d'accès anticipé non ? Alors ya ptet des petites lignes que j'ai pas du lire mais bon si on paye pour 5 et qu'on se retrouve avec 3 c'est pas très très légal no ? !!
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Ya un truc que je capte pas dans l'histoire : Au final on frise un peu la publicité mensongère non ? car quand on se tape la pré-commande il me semble que c'est bien marqué 5 jours d'accès anticipé non ? Alors ya ptet des petites lignes que j'ai pas du lire mais bon si on paye pour 5 et qu'on se retrouve avec 3 c'est pas très très légal no ? !!
5 Jours avant nous amènerait le 15/12, donc je t'invite à attendre le 15 pour parler de pub mensongère .

++

Esteal
Je vois la publicité mensongère moi, ils annoncent JUSQU'A 5 jours. Donc ils disent bien que tout le monde n'en auras pas 5, et en plus, hier, ça faisait 6 jours en avance et donc aujourd'hui, ça fait 6.

Donner accès 2 jours encore en avance, c'est pas vraiment "méchant" comme manière de faire.

Bon, après, c'est sûr que pour ceux qui préco la semaine dernière, ça doit bien les emmerder mais bon, chacun sa croix, moi j'ai le droit de jouer mais j'ai pas encore pu installer le jeu, ça énerve aussi un poil...
Citation :
Publié par Shrani
Encore une fois, c'est jusqu' à 5 jours d'accès anticipé.
Absolument.
De plus, ces 5 jours commencent demain.
Le seul ennui pour les pvpers, c'est qu'ils risquent d'arriver dans un monde peuple de HLs, je leur retourne donc leur argument favori dans ce cas : Go PvE !
Citation :
Publié par Zolyok
Pour les serveurs Eu vide ben ils envoient les accès par date de preco si les serveurs sont vide c'est que il n'y à pas beaucoup d'eu qui ont preco au tout debut.
Il suffisait de différencier EU et US pour résoudre ce problème.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bah, les plus hauts levels sont aux alentours des 25 là, donc dans deux jours y'a des 50
Tu sais rush no brain comme un imbécile le level max, tlm peux le faire, y'a aucun challenge. C'est passé à coté de nombreuses choses et du plaisir de découvrir le jeux. Et puis ils seront les 1er à venir pleurnicher du manque de contenu HL et à quitter le jeux, alors il vaut bien mieux xp "normalement"
Citation :
Publié par Shrani
Encore une fois, c'est jusqu'a 5 jours d'accès anticiper.
ça s'est se que tu penses ...ils ont fait une bourde dans la trade FR qui est restée en ligne pendant quelques jours .

Donc l'histoire de '' jusqu'a 5 jours'' n'est pas valable et peut très bien se retourner contre eux en cas de litige .

ils ont jusqu'au 15 après si les joueurs veulent aller voir une asso de défense des consommateurs ou voir plus ..ils seront dans leurs droits
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Ya un truc que je capte pas dans l'histoire : Au final on frise un peu la publicité mensongère non ? car quand on se tape la pré-commande il me semble que c'est bien marqué 5 jours d'accès anticipé non ? Alors ya ptet des petites lignes que j'ai pas du lire mais bon si on paye pour 5 et qu'on se retrouve avec 3 c'est pas très très légal no ? !!
Oh oui ils mentent... au lieu de commencer les accès anticipés 5 jours avant, ils ont commencé 7 jours avant.

Les sal***, ils osent donner plus de jours d'accès anticipés que ce qui était prévu.



...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Tu sais rush no brain comme un imbécile le level max, tlm peux le faire, y'a aucun challenge. C'est passé à coté de nombreuses choses et du plaisir de découvrir le jeux. Et puis ils seront les 1er à venir pleurnicher du manque de contenu HL et à quitter le jeux, alors il vaut bien mieux xp "normalement"
tellement +1.

Les gus joue la carte élite et perdent la notion de "jeu".
Et s'il y a un mmo ou le pve solo low lvl mérite qu'on s'y attarde, c'est bien celui là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés