Windeliane / Anja |
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Historique d'activation des codes vide
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Dauphin / Dauphine
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suite à mon deuxieme mail:
Citation :
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14/12/2011, 09h50 |
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Dauphin / Dauphine
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14/12/2011, 09h56 |
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Héros / Héroïne
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14/12/2011, 10h33 |
Prophète / Prophétesse
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14/12/2011, 10h43 |
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Windeliane / Anja |
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Dauphin / Dauphine
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Flo tu n'as pas notre problème, ton historique des comptes est valide, pas comme nous
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14/12/2011, 10h59 |
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Quelqu'un a essayé de se faire rembourser par origin ? Je vois bien la blague... on attend que le prélèvement soit fait pour commencer à répondre qu'il est trop tard.
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14/12/2011, 12h29 |
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Windeliane / Anja |
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Quand vous arrivez sur l'erreur 404... allez en bas de la page et cliquez sur Support Technique.
voici le lien : https://help.ea.com/fr/ |
14/12/2011, 12h46 |
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Dauphin / Dauphine
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J'ai crée un compte sur JOL pour vous rassurer sur ce problème. ça fait plusieurs jours que je lis ce post car j'avais le même soucis que vous.
J'ai préco le 9 décembre sur Origin, activé ma clé mais rien ne s'affichait sur l'historique des codes. Le 11 décembre, j'ai fait la démarche indiquée sur la première page de ce post, envoyé le mail au support avec imprim écran de ma facture etc. N'ayant pas de nouvelles, j'ai refait un même mail hier aprem. Et ce matin surprise: deux mails du service support! Merci d'avoir enregistré votre code de pré-commande. Vous êtes désormais qualifié pour les objets suivants : Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande Accès au jeu en avant-première Pierre colorée (élément virtuel) Nous vous tiendrons informé de l'accès en avant-première à The Old Republic à l'approche de la sortie du jeu. Puis une minute après: Je suis F3-W2, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg. J’accuse réception de votre transmission concernant votre code de pré-commande. Celui-ci a été directement ajouté à votre compte. Vous pouvez consulter l'historique d'activation de codes à l'adresse suivante : https://account.swtor.com/fr/utilisateur/codes Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter ! Le support galactique est notre spécialité. J'ai vérifié, tout apparaît dans mon historique. Donc voilà, je pense que vu qu'ils ont bcp d'appels en ce moment à cause de joueurs impatients qui veulent savoir la date à laquelle ils pourront jouer, ça prend du temps. Mais au final vous pourrez jouer comme prévu à priori. J'étais désespérée aussi, j'étais même prête à les appeler aujourd'hui! Bon courage à tous! |
14/12/2011, 12h52 |
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Dauphin / Dauphine
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C'est vraiment etrange, j ai envoyé 4 mails aujourd'hui depuis 7h ce matin et aucune reponse alors que certains en ont, alors qu'ils ont envoyé apres moi
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14/12/2011, 13h14 |
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14/12/2011, 13h18 |
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pour ma part commande annulée sur Origin en moins d'une heure.
Bizarrement pour çà ils ont été réactif... |
14/12/2011, 13h42 |
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14/12/2011, 13h56 |
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