Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Soit-disant résolu pour moi (je ne peux pas vérifier, je ne peux pas me loguer à mon compte...), après 5 jours et 5 mails de relance. Bon courage à ceux qui restent vu l'organisation du SAV

Il reste à débloquer l'accès au forum, sur lequel je ne peux toujours pas poster
Citation :
Publié par Windeliane / Anja
Soit-disant résolu pour moi (je ne peux pas vérifier, je ne peux pas me loguer à mon compte...), après 5 jours et 5 mails de relance. Bon courage à ceux qui restent vu l'organisation du SAV

Il reste à débloquer l'accès au forum, sur lequel je ne peux toujours pas poster

Tu les appelés ou ils t'ont dit ça par mail ?
suite à mon deuxieme mail:

Citation :
Je suis le droïde de protocole E8-X5, des relations Humano-Cyborg.

J’accuse réception de votre transmission concernant votre souci de validation de votre précommande.

Pour valider votre code de précommande, rendez-vous à la page d’enregistrement des codes (http://www.swtor.com/fr/preorder/code) et suivez les instructions pour associer ce code à votre compte.

Pour toute autre question ou renseignement, n’hésitez pas à nous contacter.
C'est moi ou ils ont rien compris et ils ont juste pensé que je savais pas valider mon code?
Citation :
Publié par NightGame
suite à mon deuxieme mail:

C'est moi ou ils ont rien compris et ils ont juste pensé que je savais pas valider mon code?
non tu as bien compris, ils se moquent de toi
c'est pareil avec tout les supports, j'ai eu un soucis avec un autre jeu et c'est la même.

il faut toujours être le plus précis possible dans ces réponses en insistant sur ce que l'on à déjà fait et les messages en retour.

de plus, ils envoi toujours un premier (voir 2) mail bidon de réponse auto avec la procédure standard à suivre, et je ne compte pas le mail de réponse auto accusant réception de votre premier mail de demande.
il faut répondre avec la même précision que dans le premier mail et surtout rester calme, courtois,... et normalement ça passe.

bonne chance, ma femme se bat actuellement avec Fnac.com pour son code de preco et c'est...... épic
Citation :
Publié par yenrios
c'est pareil avec tout les supports, j'ai eu un soucis avec un autre jeu et c'est la même.

il faut toujours être le plus précis possible dans ces réponses en insistant sur ce que l'on à déjà fait et les messages en retour.

de plus, ils envoi toujours un premier (voir 2) mail bidon de réponse auto avec la procédure standard à suivre, et je ne compte pas le mail de réponse auto accusant réception de votre premier mail de demande.
il faut répondre avec la même précision que dans le premier mail et surtout rester calme, courtois,... et normalement ça passe.

bonne chance, ma femme se bat actuellement avec Fnac.com pour son code de preco et c'est...... épic

et quand on reçois pas les mails auto des bots ? ) ni les mails accusant réceptions ?
Code:
Salutations,

Je suis le droïde de protocole M0-T0, des relations Humano-Cyborg.

Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de l’erreur « Il n’existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte », que vous rencontrez lorsque vous tentez d’accéder au jeu.

Ce message d'erreur peut apparaître si votre compte n'est pas encore été défini pour l’accès anticipé.
Afin de confirmer que vous êtes éligible pour l’accès anticipé, veuillez s'il vous plaît vous connecter à votre compte et cliquer sur le lien « Pré-commande » dans la section « Gestion du compte ».

Vous devriez voir la fenêtre relative à l’accès anticipé Star Wars: The Old Republic.
Dans cette fenêtre, vous devriez également voir une confirmation de votre accès avec les objets associés à la pré-commande (pierre de couleur par exemple).
Si vous êtes convaincu d’avoir enregistré votre code de pré-commande, mais que vous ne voyez pas la confirmation au sujet de votre accès anticipé, ou l'un des éléments associé, vous devrez alors contacter notre service clients.

Si vous pouvez voir la confirmation de l’accès anticipé, dans ce cas, il faudra simplement patienter.
En effet, les invitations seront envoyées tout au long de la période de l’accès anticipé offrant un accès au jeu an fonction de l'ordre d’enregistrement des codes de pré-commande.

Nous vous invitons donc à vérifier régulièrement vos courriers électroniques.

Nous vous présentons nos excuses pour toute confusion éventuelle, et nous sommes impatients de vous voir en jeu.

Le support galactique est notre spécialité…

Cordialement,

Droïde de protocole M0-T0
MERCI DE VOTRE REPONSE TOTALEMENT A COTE DE LA PLAQUE !!!
Quelqu'un a essayé de se faire rembourser par origin ? Je vois bien la blague... on attend que le prélèvement soit fait pour commencer à répondre qu'il est trop tard.
Citation :
Publié par SN-Seign
Quelqu'un a essayé de se faire rembourser par origin ? Je vois bien la blague... on attend que le prélèvement soit fait pour commencer à répondre qu'il est trop tard.
J'avais regardé il y a 2 jours. Le service conso débouchait sur une erreur 404. J'avais réussi à trouver un numéro chez EA mais je n'ai pas essayé : 04.81.68.08.08
J'ai crée un compte sur JOL pour vous rassurer sur ce problème. ça fait plusieurs jours que je lis ce post car j'avais le même soucis que vous.
J'ai préco le 9 décembre sur Origin, activé ma clé mais rien ne s'affichait sur l'historique des codes.

Le 11 décembre, j'ai fait la démarche indiquée sur la première page de ce post, envoyé le mail au support avec imprim écran de ma facture etc.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai refait un même mail hier aprem.

Et ce matin surprise: deux mails du service support!
Merci d'avoir enregistré votre code de pré-commande. Vous êtes désormais qualifié pour les objets suivants :
Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande
Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)

Nous vous tiendrons informé de l'accès en avant-première à The Old Republic à l'approche de la sortie du jeu.

Puis une minute après:
Je suis F3-W2, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.
J’accuse réception de votre transmission concernant votre code de pré-commande.
Celui-ci a été directement ajouté à votre compte.
Vous pouvez consulter l'historique d'activation de codes à l'adresse suivante : https://account.swtor.com/fr/utilisateur/codes
Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !
Le support galactique est notre spécialité.

J'ai vérifié, tout apparaît dans mon historique. Donc voilà, je pense que vu qu'ils ont bcp d'appels en ce moment à cause de joueurs impatients qui veulent savoir la date à laquelle ils pourront jouer, ça prend du temps. Mais au final vous pourrez jouer comme prévu à priori.
J'étais désespérée aussi, j'étais même prête à les appeler aujourd'hui!

Bon courage à tous!
Je suis plié de rire

j'ai envoyé mon 6ème mail il y a une heure dans lequel je menaçais de prévenir une association de consommateur

et comme par hasard un mail arrive du service support pour me dire qu'ils ont ouvert un dossier pour régler mon problème

c'est drôle non ?
Pour ma part j'essaye d'annuler ma commande sur Origin.

Mais leur contact téléphone est décroché (aucune tonalité), je pense qu'ils vont simplement annuler toutes les prises en comptes provenant sur jeu SWTOR...

C'est triste de traiter ces clients comme ça...
Moi j'ai encore renvoyer un plusieurs messages hier et aujourd'hui .. tout ça pour recevoir il y'a 10 minutes

Citation :
Salutations,

Je suis M0-T0 droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

J’accuse réception de votre transmission concernant vos problèmes de connexion.

Comme vous le savez peut-être, la phase de test de Star Wars : The Old Republic est à présent terminée. Le problème dont vous nous faîtes part a sans doute été résolu grâce à la version actuelle de notre client. Si le problème persiste, merci de nous recontacter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour vos remarques précieuses. Si vous avez encore besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter.
Le support galactique est notre spécialité…

Cordialement,
Droïde de protocole M0-T0
Je commence a sérieusement perdre patience et espoir la ....
Reçus ce matin a 7h50 environs :

Salutations,

Je suis le droïde de protocole M0-T0 des relations humano-cyborg.

Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant votre souci de pré-commande.

Afin de poursuivre l’enquête, nous avons besoin d’une image du code de pré-commande afin de vérifier la nature exacte du problème.

Si vous avez pré-commandé sur le site d’Origine, enregistrez une capture d’écran de votre code de pré-commande et attachez-le en pièce jointe à votre réponse à ce courrier. Si vous avez pré-commandé via un revendeur tiers, vous pouvez dans ce cas attacher un scan ou une photo de votre code de pré-commande.

Si vous n’avez pas de code de pré-commande, nous vous demanderons alors de fournir une photo ou un scan de votre preuve d’achat.

Une fois que nous aurons reçu l’image que vous aurez envoyée, nous pourrons alors poursuivre nos recherches.

Si vous avez déjà reçu un e-mail similaire de la part de nos services, nous nous excusons pour la gêne que cela pourra occasionner, mais il vous faudra répondre à ce courrier avec les informations nécessaires à notre enquête afin que l’on puisse vous fournir un code de pré-commande valide aussi rapidement que possible.

Si vous avez reçu ce mail alors que vous nous avez contactés au sujet d’un autre problème, nous nous excusons et nous vous prions de bien vouloir envoyer un nouveau ticket.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à préparer le lancement de Star Wars: The Old Republic pour le 20 décembre 2011.

Cordialement,

Droïde de protocole M0-T0

Le service clients de Star Wars: The Old Republic.



Donc voila, c'est bête car dans le première email j'avais préciser ma clé et joint deux captures d'écrans (une sur le site origin, puis du mail qu'ils m'ont envoyé, avec la clé visible sur les deux)

mais j'ai eu une réponse ! et assez rapidement (premier email envoyé hier vers 13h) donc je ne désespère pas, courage aux autres
Par contre ça me fait peur dans le mail que j'ai reçu

on me dit "
Une fois ces informations obtenues, nous vous ferons parvenir un code de pré-commande valide."



donc j'espère que je ne vais pas avoir le même problème à nouveau ou si le problème n'est survenu que le 9 Décembre et du coup un nouveau code permet de palier le problème

wait and see
Citation :
Publié par NightGame
C'est vraiment etrange, j ai envoyé 4 mails aujourd'hui depuis 7h ce matin et aucune reponse alors que certains en ont, alors qu'ils ont envoyé apres moi
En réalité pour certain ca fait 5-6jours qu'ils envoient 4mails par jour
Citation :
Publié par Syraka
Bon....

Désolé ce n'est en aucun cas pour casser le moral de qui que ce soit mais mon probleme vient d'etre résolu. J'ai l'activation de validée sur le site, pour le 12 au lieu du 9 mais pas bien grave a ce niveau la, c'était presque plus par principe et par écoeurement de ne pas avoir de réponses, tout comme taurus.

Donc concrètement, il est possible que ce qui pose probleme c'est le fait d'avoir commandé le 9 décembre d'apres ce que m'a dit la femme du service client, il semblerait qu'ils aient eu un probleme sur leur site (a prendre au conditionnel étant donné qu'il est plus facile de compter les jours ou ils n'ont PAS de problemes)

En tout cas ce qui a marché pour moi c'est d'insister pour avoir le service technique par téléphone, et de gentiment mettre la pression, en expliquant tout simplement ma situation, il n y avait pas besoin d'en rajouter je pense, difficile de faire pire de toute facon en terme de gestion de client.

Si cela n'avance pas essayez de faire comme moi, insistez par téléphone, en esperant qu'ils vont rapidement régler ce probleme pour tout le monde.

Vous devriez ensuite avoir le code validé a la date du 12/12 ce qui sera deja mieux que rien.
Alors là je comprends pas, tu enregistres ton code le 9/12, ton souci se trouve solutionné aujourd'hui soit le 14/12 et ton code est validé le 12/12 soit avant hier.

J'enregistre mon code le 9/12, mon problème est résolu hier et mon code se trouve validé le 13/12. C'est à hurler de rire même si ça changera rien pour l'accès anticipé...

Entre les réponses inadaptés du support, ceux à qui on ne répond pas ou uniquement quand ils menacent de saisir une association de consommateurs, ça fleure quand même bon l'incompétence.

Si réellement c'est soi-disant la date du 9/12 qui a posé problème (soucis techniques sur leur site/serveur), pourquoi on se retrouve tous avec des dates d'enregistrement de code différentes ?

Ils auraient au moins pu faire en sorte de tous nous coller la même date de validation, ce serait de bonne guerre vu que le souci se situe de leur côté.

Dernière modification par Nameho ; 14/12/2011 à 13h26.
Bon, j'ai un peu la blaze, mais mes deux potes qui ont fait un email en même temps que moi hier ont eu leur pré-co validé alors que moi j'dois faire un second email ...

J'ai un peu la mort, j'avais même fait mon email en francais ET anglais au cas ou ... j'en ai fais trop et je suis punis.
Citation :
Publié par SN-Seign
pour ma part commande annulée sur Origin en moins d'une heure.

Bizarrement pour çà ils ont été réactif...
Comment tu as fait stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés