Tout ce truc est une grande fumisterie.
C'est pas vraiment le fait d'entrer par vague le problème, c'est tout le reste :
-Aucune communication sur la moindre estimation d'entrée en jeu, pourtant ils ont les moyens de dire 'hé gars, tu as préco en Octobre, il est fort peu probable que tu puise jouer avant le..."
-Les vague sont ridiculement petites, après un stress test où is ont fait entrer 375 k joueurs en même temps (750 k en 2 vagues) et où il n'y a pas eu de problème majeur (crash serveur en pagaille, file d'attente énorme, etc.), De plus, nous avons pu constater que le jeu est instancié, alors tu peux très bien faire entrer 1 million de joueurs en même temps, tu n'auras jamais plus de 300 joueurs par instance (c'est à priori la capacité des instances).
-Enfin, la journée de travail made in Bioware, on lance un jeu et on se barre vite fait en début d'après midi faire un barbecue géant, on est trop fort, on réussi à pourrir le jeu aussi bien à ceux qui veulent jouer qu'à ceux qui jouent (parce que jouer à un MMo sur un serveur vide, c'est pas vraiment une bonne expérience de jeu), et puis surtout, on rembauche le lendemain comme un jour normal, Osef des blaireaux qui attendent encore plus si ils sont pas nord américain (parce que la rembauche à 15 h pour l'Europe, c'est pas ce que l'on peut nommer avoir la moindre considération pour ceux-ci).
J'aime Bioware, ils font des jeux excellent, mais je détesste tout autant Bioware avec leur com totalement foireuse, souvenez vous, ils ont fait pareil avec ME 2, leur super news mondiale qui au final concernait que les US, ils ont été tellement nullissime que le président de Bioware a dû s'excuser devant l'ensemble de la communauté, et là ils recommencent à se moquer du monde.
Ils seraient grand temps pour eux d'envoyer au pôle emploi la bande d'incompétent qui sont chargé de la com et de leur plan foireux.
C'est totalement stupide ce qu'ils font, ils entament le capital confiance d'un grande partie de la communauté pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être, au lieu de le préserver pour les vrai coups durs (ce que je ne souhaite pas), c'est plus que de la bêtise.
|