Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
25 ? imho sont pas loin de 35-40 déja là.
Oui est puis ils ont déjà 2 rerolls 22 aussi...ce qu'il faut pas entendre...

les premiers sont entre 25 et 30 oui, et c'est du pur rush, ils ont déjà monté la classe et ils ruchent en passant sur tous les dialogues etc etc
Citation :
Publié par Dworg
Salut,

Bon, j'espère que les premiers élus ont bien profité de leur accès anticipé.

Je voulais savoir à quelle date de préco s'est terminé l'accès anticipé, hier ?

C'est pour évaluer la date de mon accès.

Merci.
28 Juillet a ce que les gens m'ont dit ce matin.

Citation :
Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bon je viens d'apprendre que la Fnac vient de m'expédier ma boite collector !!!

donc pour les joueurs qui ont précommander en premier , attendez vous a recevoir quelque chose par la poste

ca veux dire que les magasins vont bientôt l'avoir aussi
parait, d'après un vendeur Fnac, que la boite est plus grosse que prévue, voir énorme.
Texto reçu ce matin de la pars de Micromania, jeu disponible demain matin au magasin. Donc oui, l'heure est proche !
Citation :
Publié par Selp Norris
Et le fait de n'avoir que 2 3 joueurs dans un MMO ne te dérange pas ? oO
Pour moi un MMO doit être peuplé, actuellement il faut bien 1h pour faire un groupe (zone heroique ou instance).
J'ai joué pépère de 18h à 23h et j'ai stop au level 10, mais non, je n'ai eu aucun soucis à trouver un mate pour faire les héroïques 2+, tout comme ça n'aurait posé aucun soucis pour faire la première instance à 2 au level 10.

Donc non, je ne partage du tout ton point vue. D'autant plus que je préfère un MMO peu peuplé et jouer tranquillement avec mes guildemate plutôt qu'un MMO très peuplé où on peut faire du PU facilement.

Après je ne dis pas qu'hier soir au level 30 c’était pas compliqué de trouver du monde, mais ça me parait une évidence, vus que le jeu n'a même pas 24h de release.
Tout ce truc est une grande fumisterie.

C'est pas vraiment le fait d'entrer par vague le problème, c'est tout le reste :

-Aucune communication sur la moindre estimation d'entrée en jeu, pourtant ils ont les moyens de dire 'hé gars, tu as préco en Octobre, il est fort peu probable que tu puise jouer avant le..."
-Les vague sont ridiculement petites, après un stress test où is ont fait entrer 375 k joueurs en même temps (750 k en 2 vagues) et où il n'y a pas eu de problème majeur (crash serveur en pagaille, file d'attente énorme, etc.), De plus, nous avons pu constater que le jeu est instancié, alors tu peux très bien faire entrer 1 million de joueurs en même temps, tu n'auras jamais plus de 300 joueurs par instance (c'est à priori la capacité des instances).
-Enfin, la journée de travail made in Bioware, on lance un jeu et on se barre vite fait en début d'après midi faire un barbecue géant, on est trop fort, on réussi à pourrir le jeu aussi bien à ceux qui veulent jouer qu'à ceux qui jouent (parce que jouer à un MMo sur un serveur vide, c'est pas vraiment une bonne expérience de jeu), et puis surtout, on rembauche le lendemain comme un jour normal, Osef des blaireaux qui attendent encore plus si ils sont pas nord américain (parce que la rembauche à 15 h pour l'Europe, c'est pas ce que l'on peut nommer avoir la moindre considération pour ceux-ci).

J'aime Bioware, ils font des jeux excellent, mais je détesste tout autant Bioware avec leur com totalement foireuse, souvenez vous, ils ont fait pareil avec ME 2, leur super news mondiale qui au final concernait que les US, ils ont été tellement nullissime que le président de Bioware a dû s'excuser devant l'ensemble de la communauté, et là ils recommencent à se moquer du monde.

Ils seraient grand temps pour eux d'envoyer au pôle emploi la bande d'incompétent qui sont chargé de la com et de leur plan foireux.
C'est totalement stupide ce qu'ils font, ils entament le capital confiance d'un grande partie de la communauté pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être, au lieu de le préserver pour les vrai coups durs (ce que je ne souhaite pas), c'est plus que de la bêtise.
Micromania viens de m'envoyer un messager pour me signaler que mon boitier de SWTOR sera disponible dès demain en magasin.
Je ne connais rien en marketing mais le jeu "physique" donne t'il le droit de "jouer" au jeu ? sinon pourquoi ne pas le vendre le 20 lors de "l'ouverture" officielle du jeu ?
Peut'on comparer cela à par exemple l'achat d'un téléviseur que tu ne peux regarder , un voiture que tu ne peux pas conduire ...
Quelqu'un peut m'expliquer cette manoeuvre marketing ?
Je suis conscient que les modo JOL ne peuvent pas interférer pour accélérer les accés , mais n'y a t'il pas un moyen de savoir qui rentre quand ? (perso je préco le 28/7 donc ce sera a 15h mais je pense aux autres joueurs qui restent dans le doute)
Citation :
Publié par Elglon
J'ai joué pépère de 18h à 23h et j'ai stop au level 10, mais non, je n'ai eu aucun soucis à trouver un mate pour faire les héroïques 2+, tout comme ça n'aurait posé aucun soucis pour faire la première instance à 2 au level 10.

Donc non, je ne partage du tout ton point vue. D'autant plus que je préfère un MMO peu peuplé et jouer tranquillement avec mes guildemate plutôt qu'un MMO très peuplé où on peut faire du PU facilement.

Après je ne dis pas qu'hier soir au level 30 c’était pas compliqué de trouver du monde, mais ça me parait une évidence, vus que le jeu n'a même pas 24h de release.
Merci de penser aux autres ! Grace à ce type de joueurs qu'on poiraute jusqu'au 20 déc pour jouer !
Citation :
Publié par antiriade
Micromania viens de m'envoyer un messager pour me signaler que mon boitier de SWTOR sera disponible dès demain en magasin.
Je ne connais rien en marketing mais le jeu "physique" donne t'il le droit de "jouer" au jeu ? sinon pourquoi ne pas le vendre le 20 lors de "l'ouverture" officielle du jeu ?
Peut'on comparer cela à par exemple l'achat d'un téléviseur que tu ne peux regarder , un voiture que tu ne peux pas conduire ...
Je suis conscient que les modo JOL ne peuvent pas interférer pour accélérer les accés , mais n'y a t'il pas un moyen de savoir qui rentre quand ? (perso je préco le 28/7 donc ce sera a 15h mais je pense aux autres joueurs qui restent dans le doute)
Seul les préco permettent de jouer par vague, si tu achète le jeu physique et que tu inscrit ton code de la boite sur ton compte, tu pourras jouer dés le 20/12.
Citation :
Publié par Erindhill

C'est pas vraiment le fait d'entrer par vague le problème, c'est tout le reste :

-Aucune communication sur la moindre estimation d'entrée en jeu, pourtant ils ont les moyens de dire 'hé gars, tu as préco en Octobre, il est fort peu probable que tu puise jouer avant le..."
-Les vague sont ridiculement petites, après un stress test où is ont fait entrer 375 k joueurs en même temps (750 k en 2 vagues) et où il n'y a pas eu de problème majeur (crash serveur en pagaille, file d'attente énorme, etc.), De plus, nous avons pu constater que le jeu est instancié, alors tu peux très bien faire entrer 1 million de joueurs en même temps, tu n'auras jamais plus de 300 joueurs par instance (c'est à priori la capacité des instances).
-Enfin, la journée de travail made in Bioware, on lance un jeu et on se barre vite fait en début d'après midi faire un barbecue géant, on est trop fort, on réussi à pourrir le jeu aussi bien à ceux qui veulent jouer qu'à ceux qui jouent (parce que jouer à un MMo sur un serveur vide, c'est pas vraiment une bonne expérience de jeu), et puis surtout, on rembauche le lendemain comme un jour normal, Osef des blaireaux qui attendent encore plus si ils sont pas nord américain (parce que la rembauche à 15 h pour l'Europe, c'est pas ce que l'on peut nommer avoir la moindre considération pour ceux-ci).

J'aime Bioware, ils font des jeux excellent, mais je détesste tout autant Bioware avec leur com totalement foireuse, souvenez vous, ils ont fait pareil avec ME 2, leur super news mondiale qui au final concernait que les US, ils ont été tellement nullissime que le président de Bioware a dû s'excuser devant l'ensemble de la communauté, et là ils recommencent à se moquer du monde.

Ils seraient grand temps pour eux d'envoyer au pôle emploi la bande d'incompétent qui sont chargé de la com et de leur plan foireux.
C'est totalement stupide ce qu'ils font, ils entament le capital confiance d'un grande partie de la communauté pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être, au lieu de le préserver pour les vrai coups durs (ce que je ne souhaite pas), c'est plus que de la bêtise.
Je me demande quand même le but réel de cet accès anticipé par vague ... J'ai l’impression que c'est reculé pour mieux sauter dans la mesure ou le 20 leurs serveurs vont en prendre plein la tête ( si je puis dire ) =)
Je parie que demain, tout le monde aura acces au jeu :

-Les guildes sont placees
-8 vagues de joueurs seront entrees

Ils sont conscients de l'impatience generale et n'agissent pas pour provoquer du ressentiment.

Qui le pense ainsi ?
Citation :
Publié par antiriade
Pour ceux qui ne peuvent télécharger le jeu, ça permet de pouvoir y jouer en accès anticipé, puisque théoriquement il aurait du commencé demain.

Ca permet de garantir aussi une boite de jeu pour le 20
Citation :
Publié par antiriade
Non désolée

Même nous modo ne savons pas
Citation :
Publié par ApheX2
Si on "préco" maintenant ça sert a un truc ou on aura pas l'accès avant le 19?

Il me semble que l'accès anticipé pour les pré-commandes s'arrêtait le 12 décembre !
Citation :
Publié par Voluptificus

Ils sont conscients de l'impatience generale et n'agissent pas pour provoquer du ressentiment.

Qui le pense ainsi ?
Ils n'ont même pas donné l'accès à toutes les précos du mois de Juillet en une journée et tu espères que demain tout le monde aura accès .... ?
Mouais bah l'espoir fait vivre.
Citation :
Publié par Erindhill

Je suis entièrement d'accord avec toi Erindhill, c'est quand même incroyable avec une boîte comme Bioware (que j'adore pourtant) qu'on soit dans une situation pareille avec le lancement de ce jeu... oO

Manque total de respect pour la communauté, et j'en passe...

EDIT: mais bon si demain tout le monde à l'accès, à la rigueur... mais quand même, le manque de communication et la manière restent tout à fait déplaisant!
Citation :
Publié par Aeria
Pour ceux qui ne peuvent télécharger le jeu, ça permet de pouvoir y jouer en accès anticipé, puisque théoriquement il aurait du commencé demain.

Ca permet de garantir aussi une boite de jeu pour le 20

Non désolée

Même nous modo ne savons pas
Déserteuse !!
Citation :
Publié par Voluptificus

Qui le pense ainsi ?
Je pense qu'ils vont essayer de faire en sorte que tout le monde puisse jouer ce week end. Donc que les dernières vagues se fassent vendredi soir.
Par contre que tout se fasse aujourd'hui j'y crois pas du tout.
Citation :
Publié par antiriade
Chez moi y'a des pigeons voyageurs.

Citation :
Le "Jeu" "Physique" te "donne" le "droit" de "pouvoir" y "jouer" à partir du "20" "Décembre" une "fois" que l'accès "anticipé" est "terminé" "."

Et ils le vendent le plus tôt pour ne pas perdre des ventes à la concurrence.

Citation :
Ca n'a rien à voir non. C'est même un exemple assez débile.

Citation :
Cf plus haut.

Citation :
lol
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Je me demande quand même le but réel de cet accès anticipé par vague ... J'ai l’impression que c'est reculé pour mieux sauter dans la mesure ou le 20 leurs serveurs vont en prendre plein la tête ( si je puis dire ) =)
le but est de soi disant éviter une mauvaise expérience de jeux due a la masse de joueurs,et la surcharge des serveurs... hum.

beaucoup de personnes jouent le soir et non pas la journée, cela n’empêchera pas l'engorgement des serveur,le soir vers 21H00.

ce système pour moi de vagues est totalement stupide.
Citation :
Publié par Meta-Baron
Et dire qu'on est obligé de se taper la valse des pleurnicheuses sur 95% des posts, pour avoir une info utile!
Et dire qu'on est obligé de se taper ceux qui pleurnichent sur les pleurnicheurs.....Non non mec sérieux détourne pas le regard, il y a quasiment autant voire plus de fanboy qui gueule sur les critiques (fondés pour la pluparts) des gens que les mécontent eux mêmes.Alors j'ai envie de dire que cette pollution tu y participe autant que nous mais en plus tu la nourrie (cf mon post )
Citation :
Publié par Stephen Reid
Everyone will be getting at least one day of Early Game Access - unless you pre-order on the 19th, in which case it could be less depending on the speed of your game download, etc. If you do pre-order less than a day before we end Early Game Access, you'll get access granted very soon after you redeem your pre-order code.
Source

Traduction : "Tout le monde aura au moins un jour d'accès anticipé - sauf si vous pré-commandez le 19, auquel cas cela pourra être moins selon la vitesse de téléchargement du jeu, etc... Si vous pré commandez moins d'un jour avant la fin de l'accès anticipé, vous obtiendrez l'accès très peu de temps après avoir validé votre code de pré commande."

De ce message je comprends deux choses :
- Contrairement à ce que je pensais ceux qui pré-commandent maintenant auront un accès anticipé, aussi petit soit-il
- Quel que soit la manière dont se passe l'accès, on aura tous accès le 19. Il n'est pas affirmé que les derniers qui ont préco n'auront pas accès avant, mais ce n'est clairement pas les "5 jours mini" que certains attendent
Citation :
Publié par zalèra
Et dire qu'on est obligé de se taper ceux qui pleurnichent sur les pleurnicheurs.....Non non mec sérieux détourne pas le regard, il y a quasiment autant voire plus de fanboy qui gueule sur les critiques (fondés pour la pluparts) des gens que les mécontent eux mêmes.Alors j'ai envie de dire que cette pollution tu y participe autant que nous mais en plus tu la nourrie (cf mon post )
D'un autre côté, s'il y avait moins de gars pour se plaindre tous les 30sec, il y aurait peut être moins de gars pour leur répondre tous les 30sec que c'est con de se plaindre ... A un moment donné, faut pas gueuler sur le CRS qui essai d'arrêter une émeute parce qu'il a foutu sa part de bordel dans la rue ...

Bon sinon, les vagues recommencent à 15h ? C'est grasse mat le mercredi chez Bioware ?
Citation :
Publié par Khyux
Je suis entièrement d'accord avec toi Erindhill, c'est quand même incroyable avec une boîte comme Bioware (que j'adore pourtant) qu'on soit dans une situation pareille avec le lancement de ce jeu... oO

Manque total de respect pour la communauté, et j'en passe...

EDIT: mais bon si demain tout le monde à l'accès, à la rigueur... mais quand même, le manque de communication et la manière restent tout à fait déplaisant!
Pas d'accord. Il y a de la comm' (qui ne plait pas , mais il y en a)
Et concernant l'accès, je répète, les gens devraient déjà s'estimer heureux de pouvoir accéder en avance au jeu (que cela soit 2 jours ou 5 jours avant cela ne va pas perturber le Ying et le Yang)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés