beaucoup de post critique qu'ils ont pas de clés mais lors de la préco il n'a jamais été dit le 13 ou le 14 mais bien le 15 décembre. Je pense qu'ils ont rajouté 2 jours pour envoyé plus de vagues et évité des crash.
Oh ben c'est sur, ça risquait pas de crasher par trop grand nombre de joueurs hier soir. 
Y avait moins de mondes sur tout un serveur que sur la zone de départ lors des derniers week-ens beta. Un crash dans ces conditions auraient vraiment été malheureux.
Je dis Bravo Bioware continuez comme ça, même si ça communique pas en ce moment tant mieux c'est qu'ils ont d'autres priorités et c'est bien normal
Là par contre vraiment je ne suis pas d'accord. Depuis le début on remarque que la communication n'est pas top. Là elle a prouvé qu'elle n'existait carrément pas.
Le déploiement et son planning doit être connu depuis des jours de manière plus ou moins définitives. En faire une communication en fin de semaine dernière juste pour dire ceux ayant précommandé en juillet devrait être sur le jeu le 13 ou 14, les premiers de aout le 14, le reste d'aout et ceux de septembre le 15, etc etc... Ca n'aurait pas été un mal ni de trop tout de même.
Après bien sûr si on ne fait pas les choses quand on le peut ça devient plus difficile à faire quand tout le monde est à fond dans la sortie. Mais bon même là ça reste possible. Une petite réunion de chefs de 10mn suffirait pour renvoyer les informations au service com qui pourrait ensuite en parler.
Ca me fait penser est-ce qu'ils ont enfin réglé le problème de la page de status serveurs qui n'est pas capable de différencier les serveurs EU des serveurs US... Oh miracle oui ils ont finis par y arriver dans la nuit.
|