Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exthase
Petite question : j'ai rentré mon code de précommande sur SWTOR.com, donc maintenant je vais recevoir un autre mail quand ma préco sera up avec le code du jeu dedans pour activer le jeu c'est bien ca ?

Quelqun peut t'il éclairer ma lanterne ?
Citation :
Publié par AngeTralala

Donc j'achete un truc en pré-co, je ne lis pas les conditions, et ensuite je raconte tout et n'importe quoi pour justifier le fait que je suis un con.
J'aime beaucoup ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Exthase
Non tu recevra juste un mail te disant que tu peux te connecter.

Le prochain code que tu entrera sera celui de la boite de jeu, pour pouvoir jouer au delà du 20 décembre. (si tu a commandé la version boite, pour l’édition digital, je pense qu'il n'y a rien à entrer)
Citation :
Publié par Exthase
Salut, perso j'ai rentré mon code de précommande sur le site SWTOR en juillet, du coup accès hier, j'ai juste reçu un mail, je suis allé sur le launcher et ça marchait. J'ai pas rentré la clé CD du jeu pour l'instant puisque je ne l'ai pas .

L'ordre c'est donc Achat du jeu en précommande ----> Prélèvement de 5euros ----> Activation de la précommande sur le site officiel ----> Réception du mail ----> Jouer en pré-release -----> Recevoir le numéro de série ou la clé CD de son jeu -----> Activer son compte sur le site officiel -----> Jouer en normal.
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Les premiers joueurs arrêterons swtor avant la release

Ou pas vue le contenue disponible end game (du moins en pve) .

Juste les raid sont disponible en 3 mode de difficulté, faudra passer par les petites instance avant de les attaquer.

Juste le temps que les premiers boss tombe d'autre arriveront entre temps un peu comme rift.
Citation :
Publié par dcmspike
beaucoup de post critique qu'ils ont pas de clés mais lors de la préco il n'a jamais été dit le 13 ou le 14 mais bien le 15 décembre. Je pense qu'ils ont rajouté 2 jours pour envoyé plus de vagues et évité des crash.
Oh ben c'est sur, ça risquait pas de crasher par trop grand nombre de joueurs hier soir.
Y avait moins de mondes sur tout un serveur que sur la zone de départ lors des derniers week-ens beta. Un crash dans ces conditions auraient vraiment été malheureux.

Citation :
Je dis Bravo Bioware continuez comme ça, même si ça communique pas en ce moment tant mieux c'est qu'ils ont d'autres priorités et c'est bien normal
Là par contre vraiment je ne suis pas d'accord. Depuis le début on remarque que la communication n'est pas top. Là elle a prouvé qu'elle n'existait carrément pas.
Le déploiement et son planning doit être connu depuis des jours de manière plus ou moins définitives. En faire une communication en fin de semaine dernière juste pour dire ceux ayant précommandé en juillet devrait être sur le jeu le 13 ou 14, les premiers de aout le 14, le reste d'aout et ceux de septembre le 15, etc etc... Ca n'aurait pas été un mal ni de trop tout de même.

Après bien sûr si on ne fait pas les choses quand on le peut ça devient plus difficile à faire quand tout le monde est à fond dans la sortie. Mais bon même là ça reste possible. Une petite réunion de chefs de 10mn suffirait pour renvoyer les informations au service com qui pourrait ensuite en parler.

Ca me fait penser est-ce qu'ils ont enfin réglé le problème de la page de status serveurs qui n'est pas capable de différencier les serveurs EU des serveurs US... Oh miracle oui ils ont finis par y arriver dans la nuit.
Citation :
Publié par dcmspike
Juste pour info,

on a dépassé les 1.000.000 de préco non? les serveurs sont limités à combien 10000 20000?

ça fait tout de même 100 serveurs minimum si tout le monde jouent en même temps bien entendu c'est impossible pour le day one avec le décalage horaire etc etc mais tout de même. Si le 20 décembre tout se passe bien ils auront réussi là ou d'autres ont échoué.

beaucoup de post critique qu'ils ont pas de clés mais lors de la préco il n'a jamais été dit le 13 ou le 14 mais bien le 15 décembre. Je pense qu'ils ont rajouté 2 jours pour envoyé plus de vagues et évité des crash. Je dis Bravo Bioware continuez comme ça, même si ça communique pas en ce moment tant mieux c'est qu'ils ont d'autres priorités et c'est bien normal
Faut arrêter le délire bonhomme, il y a personne sur les serveur Européen! J'ai un collègue qui joue depuis hier et ils étaient environs 70 sur jouer coté empire!!!

Faut ouvrir les yeux, c'est grand foutage de gueule!
Citation :
Publié par Elglon
Je trouve au contraire très bien gérée l'ouverture progressive, j'ai pu monter mon perso level 10 tranquilou hier soir sans avoir plus de 2 ou 3 joueurs autour de moi contrairement au weekend de beta ou même avec les calques c’était l'enfer.
C'est vraiment que ca a vraiment un coté Massive Multiplayer, le fait de jouer à 5 dans une zone

C'est limite un peu du foutage de gueule !

L'idéal aurait été de séparer US et EU mais bon la logique et Bioware, faut pas trop demander ! Se planter à ce point là, ca montre bien à quel point l'Europe n'existe pas sur les cartes de Bioware US *soupire*
Citation :
Publié par rackam77
Les mecs qui ont atteint le niveau 25, voire plus, c'est du rush ou c'est en jouant tranquillement mais surement et en lisant toutes les quêtes ?
Surement des gens ayant déjà monté des persos lvl50 et qui rush =)
Citation :
Publié par rackam77
Les mecs qui ont atteint le niveau 25, voire plus, c'est du rush ou c'est en jouant tranquillement mais surement et en lisant toutes les quêtes ?
Du rush clairement. ça va relativement vite si tu passes les dialogues mais en suivant la trame tu ne vas tout de même pas si vite. Encore moins si tu lis/écoutes les quêtes...ce qui, je trouve, est tout de même beaucoup plus plaisant et immersif dans ce jeu du moins.
Citation :
Publié par poiral
Il y a un double problème avec ton graphique.

Premièrement, même s'il est vrai, il ne correspond pas a ce que bioware a annoncé a savoir que "commandes de juillet +/- = commandes de août + septembre"

Deuxièmement, ce sont les chiffre (finaux) des précommandes aux USA uniquement. Donc totalement faut par rapport aux résultats mondiaux.

CQFD : ne pas s'y fier.
encore avec ce graphique...vous savez que c'est sorti par un gars de hfr? il doit bien rire
edit: sinon je rejoins les autres pour dire qu'on ne peut pas dire que Bioware réussit son lancement parce que pour l'instant ils n'en ont pas encore fait un...faire rentrer aussi peu de personnes en un jour c'est pas un succès si ça plante pas (l'inverse par contre aurait été lolesque)
Citation :
Publié par Elglon
Je trouve au contraire très bien gérée l'ouverture progressive, j'ai pu monter mon perso level 10 tranquilou hier soir sans avoir plus de 2 ou 3 joueurs autour de moi contrairement au weekend de beta ou même avec les calques c’était l'enfer.

En même temps c’était annoncé clairement dès le premier jour de la préco, donc dire que ça désavantage quelqu'un, c'est comme dire que noel va désavantager ceux qui partent en vacances et qui ne pourront pas pex. Ce n'est pas la faute de Bioware.
Et le fait de n'avoir que 2 3 joueurs dans un MMO ne te dérange pas ? oO
Pour moi un MMO doit être peuplé, actuellement il faut bien 1h pour faire un groupe (zone heroique ou instance).
Ce que j'ai du mal à comprendre aussi, c'est leur système de répartition de guilde.

Alors c'est bien beau de venir progressivement, en ouvrant de plus en plus la vanne avec de nouveaux serveurs qui arriveront encore ... mais ... mais ... TOUTES LES GUILDES ENREGISTREES sont déjà implémentés sur les "quelques" serveurs disponibles.
On fait quoi du coup ? tout le monde rush quand même sur les serveurs assignés, rendant leur Early acces progressif caduc ?
On s'éparpille sur les nouveaux serveurs où ils veulent qu'on aille pour répartir la charge, se retrouvant coupé de nos guildemates qui ont eu la chance de commencer plus tôt, rendant leur enregistrement de guildes caduc ?

C'est quand même la misère ...
Citation :
Publié par Selp Norris
Et le fait de n'avoir que 2 3 joueurs dans un MMO ne te dérange pas ? oO
Pour moi un MMO doit être peuplé, actuellement il faut bien 1h pour faire un groupe (zone heroique ou instance).
Mais oui... J'ai fais l'Eseless à 2h du matin j'ai mis 5 minutes à monter un groupe
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Bon je viens d'apprendre que la Fnac vient de m'expédier ma boite collector !!!

donc pour les joueurs qui ont précommander en premier , attendez vous a recevoir quelque chose par la poste
ca veux dire que les magasins vont bientôt l'avoir aussi
parait, d'après un vendeur Fnac, que la boite est plus grosse que prévue, voir énorme.
Citation :
Publié par AngeTralala
Le moins que je puisse dire c'est que je me marre vraiment à lire les râles de certains.
Ca me rappelle le temps où j'etais directeur commercial et où certains postulants à un poste de chef de vente, avant même de s'interesser à lire les conditions du poste, me disaient d'entrée: "Moi je veux une voiture de fonction payée, un téléphone portable payé, tous mes frais payés....et je suis d'accord d'être embauché...". Et oui mon gars, ben va bosser, fais un gros chiffre d'affaire et tu te payeras tout ca toi meme et bien plus.

Donc j'achete un truc en pré-co, je ne lis pas les conditions, et ensuite je raconte tout et n'importe quoi pour justifier le fait que je suis un con.
Ensuite je rush comme un malade, je monte mon perso lvl max en 2 semaines et je continue de raler que je me suis fais avoir, que ca ne vaut pas les xx€ que j'ai dépensé...etc etc etc....

Dans cette logique faudrait donc que l'on m'offre le jeu avec 3 mois d'acces anticipé et qu'éventuellement si je ne suis pas trop mécontent du contenu, j'accepte de verser une petite contribution...ou pas.

Thooo m'enfin....Bon ben je vais me faire un café en attendant...

Ahh ça fait du bien de voir des réactions "normales"
Salut,

Bon, j'espère que les premiers élus ont bien profité de leur accès anticipé.

Je voulais savoir à quelle date de préco s'est terminé l'accès anticipé, hier ?

C'est pour évaluer la date de mon accès.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés