Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krayt
preco et code rentré en juillet et rien
La meme

Mais la journée n'est pas fini ...

A moins qu'il n'y ai qu'une vague par jour ... la c'est moche
Citation :
Publié par Nysao
mmh j'apprécierais qu'ils donnent une petite estimation du temps entre les distributions de batch access, histoire de savoir si je peux reprendre le cours de ma vie, ou si je continue à limiter mon monde à ma page mail, au launcher et à un site qui marche pas.
Dans le doute ! F5 fait partie de ta vie aujourdhui
Citation :
Publié par nysao
mmh j'apprécierais qu'ils donnent une petite estimation du temps entre les distributions de batch access, histoire de savoir si je peux reprendre le cours de ma vie, ou si je continue à limiter mon monde à ma page mail, au launcher et à un site qui marche pas.
lol.
Citation :
Publié par jimounet
Put1 mais c pas possible de pas avoir de luck comme ça !!!!!! j'ai preco le 23/07, et la j'me retrouve comme un con devant mon pc, comment je suis deg, y'a pas de mot .....
t'as pas besoin d'avoir préco pour avoir l'air d'un con
Citation :
Publié par Benny Heal
a vous lire , on dirai bien que les derniers qui ont préco sont les premiers
ya qu'un mec pour l'instant qui a pas préco le 21 qui dis avoir acces au jeux. et ca fait 10minute et il est toujours entrain de poster ici et pas de jouer...
Je tiens a préciser que je n'ai pas reçu le mail.

MAIS JE PEUX JOUER QUAND MEME PUTAIN
YYYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Et j'ai préco le premier jour de l'annonce des préco

Donc go sur le launcher pour vérifier si vous êtes actifs ou non, z'ont encore du merder sur l'envoi de mail.. :/
Citation :
Publié par cicero
bonjour le monde,

desolé de casser la petite ambiance d'attente F5 pour vos mails mais...

petite question idiote : j'ai un ami qui a recu sa clé de preco hier on a essayé de la rentrer le soir même, mais il y a un message d'erreur "cette clé est dejà utilisé" on a essayé de voir l'historique dans son compte, rien n'apparait.

Je lui es conseillé de dl le client, les maj, les questions de securité en attendant, pour voir si apres cette phase le fait de rerentrer le code allait fonctionner (oui c'est tordu et inutile mais on sait jamais), evidemment non.

Donc on se demandait si cela n'était pas un bug d'affichage et aussi si l'on pourra toujours essayé de le rentrer plus tard (avant le 20 tout du moins)? qu'il puisse profiter de sa preco et surtout qu'on puisse se retrouver ig.

Si d'autres personnes ont ou eu ce probleme...merci d'avance!
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post23594022

Bon courage ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés