Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janaga
Stylé les pages jol en spam F5 rien que ça c'est aussi frais qu'un lancement Mmo
Mec je trouve que tu passe bcp de temps sur JoL pour un type qui a 2 comptes valide pour jouer...
T'es surtout un gros mytho de 12 ans plutot.
Citation :
Publié par Jelz'
Tiens, j'ai une petite question là du coup.

Sur votre compte il y'a les différents step d'activation pour le lancement officiel, certes ...
Sauf que ... au niveau de l'enregistrement de la clé, il m'indique que rien n'est entré.

En plus dans le launcher, je lis en bas " no active subscription account "
( il me semble que c'est normal étant donné qu'on ne peut pas s'abonner pour le moment)

Je suis le seul dans ce cas ou non?
Non j'ai pareil ...
Citation :
Publié par Roi de carreau
Preco en juillet et queue dal. Y'en a qu'ont préco en novembre et ils sont déjà IG, sérieux ...
On peut me confirmer ça ? visiblement on dirais que c'est que les 21 pour l'instant
Citation :
Publié par cicero
bonjour le monde,

desolé de casser la petite ambiance d'attente F5 pour vos mails mais...

petite question idiote : j'ai un ami qui a recu sa clé de preco hier on a essayé de la rentrer le soir même, mais il y a un message d'erreur "cette clé est dejà utilisé" on a essayé de voir l'historique dans son compte, rien n'apparait.

Je lui es conseillé de dl le client, les maj, les questions de securité en attendant, pour voir si apres cette phase le fait de rerentrer le code allait fonctionner (oui c'est tordu et inutile mais on sait jamais), evidemment non.

Donc on se demandait si cela n'était pas un bug d'affichage et aussi si l'on pourra toujours essayé de le rentrer plus tard (avant le 20 tout du moins)? qu'il puisse profiter de sa preco et surtout qu'on puisse se retrouver ig.

Si d'autres personnes ont ou eu ce probleme...merci d'avance!
Bonjour,

J'ai eu le meme rpoblème,

NON, il ne faut surtout pas attendre, si ta clés est refusée, il faut en demander une autre au revendeur.

Pour ma part c'était la fnac, j'ai du m'yreprendre à 2 fois avant d'en avoir une bonne.
Citation :
Publié par Time
Je tiens a préciser que je n'ai pas reçu le mail.

MAIS JE PEUX JOUER QUAND MEME PUTAIN
YYYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Et j'ai préco le premier jour de l'annonce des préco

Donc go sur le launcher pour vérifier si vous êtes actifs ou non, z'ont encore du merder sur l'envoi de mail.. :/

Mdr je viens de recevoir à l'instant le mail alors que je joue depuis 15min... gg!
Citation :
Preco en juillet et queue dal. Y'en a qu'ont préco en novembre et ils sont déjà IG, sérieux ...
Les seuls dedans ont entré le code le 21 juillet
Janaga c'est un fake
Citation :
C'est vrai que c'est pas logique , j'ai commander hier et je m'attendais pas a jouer aujourd'hui , mais au vue de ce que je viens de voir !! j' espère
Citation :
Rester critique quant aux annonces de certains. Tant qu'il y a si peu de retour et aucunes preuves, restons sceptiques
Citation :
Publié par Afaifizz
Mec je trouve que tu passe bcp de temps sur JoL pour un type qui a 2 comptes valide pour jouer...
T'es surtout un gros mytho de 12 ans plutot.

J'attends mon pc pour noël je peu pas jouer encore mais j'apprécie regarder mon launcheur avec le bouton play
Citation :
Publié par Jelz'
Tiens, j'ai une petite question là du coup.

Sur votre compte il y'a les différents step d'activation pour le lancement officiel, certes ...
Sauf que ... au niveau de l'enregistrement de la clé, il m'indique que rien n'est entré.

En plus dans le launcher, je lis en bas " no active subscription account "
( il me semble que c'est normal étant donné qu'on ne peut pas s'abonner pour le moment)

Je suis le seul dans ce cas ou non?
normal ça.... et pour ton compte va simplement dans "jeux" et tu aura l'info que tu a bien préco avec les bonus également.

Donc normal, attends juste le bouton qui se dégrise et le mail accessoirement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés