kaelus |
Dernières publications

pourquoi pas de serveurs europeen ?... Lire la suite

j'ai pré co à la FNAC ya 4 jours mais j'ai toujours pas de codes pour m'inscrire quelqu'un peut t'il me renseigner sur les déla... Lire la suite

bon à mon tour: j'ai installé le jeu sans aucun soucis, je lance le jeu, no pb je log mon compte no pb j'arrive crée perso et ... Lire la suite

ancien gros joueur je n'arrive pas a récuperer mes anciens perso donc.. je voudrais savoir au niveau des mages (dps, ground cont... Lire la suite

jai fini evendim, je suis 38 et je cherche un coin , une zone pour contunuer ou puis je aller merci Lire la suite

ca y est capitaine lvl 9!bon allez je cherche une guilde qui need un capitaine:amour:... Lire la suite
je suis sur sirannon et mon temps de jeu est environ 2 a 3 soir par semaine 20h30 minuit . voir un peu plus, en fait je vais es... Lire la suite

merci pour ces infosj'hesite encore, je suis en train de l'installer lamds, gardien, capitaine ou menestrel.grrr ... :)... Lire la suite
merci pour les reponse je pense partir sur un capitaine, merci encore pour vos reponses :)... Lire la suite