cherche un endroit pour xp

Répondre
Partager Rechercher
La Trouée des Trolls, Tal Bruinen entre autres, tu peux faire pas mal de quêtes là-bas jusqu'au niveau 42/43.
Sinon, tu peux même commencer l'Angmar, le début peut se faire assez facilement au niveau 38, voire même le tout début des Monts Brumeux...
J'ai cru à un fake au départ en lisant le titre .

Comme l'a dit Kelem essaies mont brumeux et le camps de gloin , tal bruinen et début angmar avec les quete d'aughaire.

Ca te fera grimper facilement 45 et te donneras des bouts de matos trés sympas (set des bois) qui aident beaucoup, et la tu pourras commencer les premieres quetes cotés gobelins des monts brumeux je pense en petite communautée.

Hesites pas à voyager un peu car je ne vois pas comment tu n'as pas trouvé ces zones de toi même quand de toute façon de nombreux npc t'y envoient dés que t'as le lvl pour en te donnant une quete pour t'y rendre et parler à quelqu'un sur place.
tal bruinen au 38, c'est trop petit, quasi tout sera rouge
au 39 mini, voir 40 pour bien faire (c'est toute des quêtes solo quasiment) sauf s'il veut faire ça en groupe

Sinon, l'entrée d'Angmer ( les ram duath) le début des monts brumeux (vraiment le début, car au 38, c'est limite)
la trouée, également en effet
Je ne sais pas si tu as déjà fait, mais les quetes du tout début à fondcombe sont bien, particulièrement si tu aimes les petites devinettes qui te feront chercher des choses et te ramèneront de l'XP sans combattre, pour une fois qu'il n'y a pas de farm... tout en croisant des personnes sympathiques.

sinon effectivement, la trouée des trolls me semble l'endroit le plus adapté à ta recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés