Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils pourraient quand même prévenir à l'avance, ça nous empêcherait d'attendre comme des hystériques...

Bioware a vraiment la campagne de com la plus mauvaise que j'ai vu jusqu'à maintenant sur un mmo.

Enfin, le jeu est bien, c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Saragain
Ils sont chauds Stephen Reid recommence à twitter et se permet même de faire croire que les serveurs sont en panne !

Seriously it's stupidly hot in here. Are the server melting?

et 30 secs plus tard

Note - that was a joke about servers melting.


http://uppix.net/9/0/0/f3809a0a4ca2b7b0979f3d5f43928.jpg
Citation :
Publié par Saragain
Ils sont chauds Stephen Reid recommence à twitter et se permet même de faire croire que les serveurs sont en panne !

Seriously it's stupidly hot in here. Are the server melting?

et 30 secs plus tard

Note - that was a joke about servers melting.


Je trouve que ça c'est pire !

Lots of people around here. Lots of excitement. Also, lots of breakfast treats. Mmmm
Citation :
Publié par Lord Abaddon
Ils pourraient quand même prévenir à l'avance, ça nous empêcherait d'attendre comme des hystériques...

Bioware a vraiment la campagne de com la plus mauvaise que j'ai vu jusqu'à maintenant sur un mmo.

Enfin, le jeu est bien, c'est l'essentiel.
bah non elle est pas mauvaise...au contraire. Ca marche très très bien. et le fait qu'on attende comme des hystérique prouve que c'est efficace...
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah non elle est pas mauvaise...au contraire. Ca marche très très bien. et le fait qu'on attende comme des hystérique prouve que c'est efficace...
J'allais le dire!
Elle est juste excellente pour créer l’engouement et l'excitation
Ils y sont les serveurs EU, ils sont notés ND...
Mate les noms des serveurs, et là où les guildes FR ont été implémentées... Tu verras qu'ils sont dans la liste, c'est juste la page qui n'est pas bonne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés