Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blizt
Un peu hors sujet en attendant mais vous avez vu la list de gens à lire le post en bas de l'écran j'avais jamais vu ça.

aller encore un effort
Citation :
Publié par Xenor
Les serveurs étant localisés différemment je pense qu'ils vont séparer US / EU pour les accès anticipé tout de même.

Ca sert à rien d'avoir des serveurs EU à moitié vide.
ca me semble tout a fait logique mais après vont ils réellement faire comme ça... difficile a dire. surtout que rien n'empêche les européen d'aller sur serveur us et vice versa.
Bon ben hier j'ai reçu le mail de game.fr m'indiquant (enfin) de confirmer la partie boite collector de ma commande (j'avais déjà reçu leur "kit" ridicule de préco y'a une semaine), et je devrais recevoir la boite elle même d'ici demain matin au plus tard.
Voili voilou.
Si tu regardes l'historique et que tu as déjà activé le compte tu verras que ça a été fait. (j'ai d'ailleurs tenté de rerentré le code et cela me dit que ce code a déjà été utilisé)

Et je n'ai pas non plus le petit "tic" de validation de code

donc, c est normal
Citation :
Publié par Rhylsadar
Sinon quelqu'un a t-il reçu sa boite ?
Citation :
Publié par Fadd
J'viens de recevoir la boiboite tien, par UPS, sont sympa chez Amazon j'avais pris via la poste normal.
Citation :
Publié par Abby
Regardez le nombre de serveurs US, je répète ce que j'ai dit hier: la communauté fr n'est rien comparé à la communauté us, donc je suis quasi sur qu'on pourra tous jouer demain.
Si tu le regardes bien, tu y verras les serveurs FR dedans Genre Hrakert Rift ou autre...

Sinon, j'ai trouvé le gagnant du nom ridicule:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Space Slug - La limace de l'espace... Un serveur en carton j'imagine
Ils sont chauds Stephen Reid recommence à twitter et se permet même de faire croire que les serveurs sont en panne !

Seriously it's stupidly hot in here. Are the server melting?

et 30 secs plus tard

Note - that was a joke about servers melting.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés