[Wiki] Bloodseeker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mdr bloodrage sort de noob. C'est juste le sort à max en premier mais bon. Un silence est un sort OP quelque soit le silence.
lol, ça me fait penser au BS qui a balancé un silence sur Chronos en fin de game et qui explique qu'il est trop cheaté ce héros car il l'a tri-shot.
lololol.

Sort de noob en effet.
Force Staff /gg

Pour ce qui est du guide, c'est une bonne iniative par contre j'ai l'impression que tu joues pas trop a un bon niveau.
Toute ta phase de "je harass" lvl1 -> lvl6 j'ai l'impression que tu vis dans un reve ou que le mec en face est moins bon que toi.

Deja il se ramene une bottle et si il control all rune ton fameux bs ne fera pas long feux.
Paix a son âme.

Europa room 47 ftw.

Dernière modification par hitox ; 10/12/2011 à 21h51.
Sinon, qu'est-ce qu'on se fait chier quand même quand on joue en solo pub.

TOUJOURS les mêmes héros qui sortent dans les games, vivement la sortie du Gobelin Kamikaze histoire de mettre un peu de fun dans tous ça.

En tout cas ils ont intêret à nous foutre 3 héros jeudi prochain, sinon c'est abused.

Dernière modification par Hark² ; 11/12/2011 à 14h15.
@Hitox
Ha ben oui, pour le moment j'ai eu que des noobs en face de moi quand je prenais BS mid.

Rien que le fait de max ma bb je reprenais pas mal de vie sur les creeps en faisant du last hit /// deny, et ça me suffisait amplement pour tenir le mid (même contre un never oO)

Enfin j'avoue, BS est merdique sur des parties avec des gens qui ont un tant soit peu de skill. Depuis que j'ai eu ma clé jeudi, j'ai fait une bonne 30aines de parties pour le moment, et j'ai pas encore vu du gros niveaux de jeu (à part des héros vachement feed, mais bon, ça, tout l'monde sait gérer son héros quand il est feed ...)

Pour terminer, BS est un héros certes sympa à jouer, mais à un niveau débutant jusqu'à moyen, voire assez bon. Ensuite, il devient vraiment difficile de le jouer, voire de le rendre utile.

Bref, jvais vous présenter un guide sur Slardar, là, ça va être sympa
Citation :
Publié par Bab0ulinet

Pour terminer, BS est un héros certes Nobrain à jouer, mais à un niveau débutant. Ensuite, il devient vraiment difficile à rendre utile.


Fixed for you.
Citation :
Publié par Mr Juliano
je voudrais savoir dans dota 1 ce perso pouvais voir les invisible avec son passif !
et la j'ai fais une game et je pouvais pas voir riki alors qu'il était low c'est normale ?
Je crois que tu peux savoir où il est (sur la minimap), mais tu ne peux ni le toucher, ni le voir réellement (il reste invisible, mais tu vois une marque rouge ou un truc du style).

Citation :
• Invisible units will show up on the minimap, but won't be able to get targeted directly. If a target order (attack or spell) has been set on them before they go invisible, the order will be fulfilled. Units can also autoattack these invisible units.
http://www.playdota.com/heroes/bloodseeker
Je l'ai testé en dagon hier soir en trollgame, c'était une vrai boucherie. J'ai finis à 17/3 je crois.

Après, c'est vraiment pas un item que je conseille pour des parties dîtes "sérieuses".
Un item sympa aussi pour BS c'est le Force Staff (Push Staff si vous préférez). Même si le héros ennemi sous ulti ne bouge plus, un petit coup de Force Staff dans le derrière permet de lui faire subir quelques dégâts (Efficace pour finir un héros low pv sans trop s'approcher).
Mais si c'est dans l'optique d'une game opti, c'est aux supports de le faire, pas à vous.
Citation :
Publié par Tenebralz
Pas fan du tout de Dagon en first
Pareil, même pas du tout. Je préfère le jouer réèlement en DPS Cac, et prendre des armes encore plus agressives que la Radiance.

Et j'aime bien bash avec ce héro.

Bon, après c'est loin d'être mon premier choix, mais souvent en -sd j'hésitais pas...
Radiance et bkb et tu réussis facile ton mid game laissant le hard carry la tranquillité que on lui doit, se trouvant sur la safe lane il te secondera pour remporter le late game avec toi.

Sinon sympas la vidéo de l'invoker en mode berserker, je vois que c'est toujours le même combos pour défoncer la team adverse que l'invoker utilise je ne serais pas perdus en le jouant ^^ !

Dernière modification par ombre vengeresse ; 21/01/2012 à 04h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés