Aller à la page... |
Précommandes, le topic 4.0 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
UN ACOMPTE EST UNE AVANCE SUR LE PRIX D'UNE MARCHANDISE DONNE.
si tu achète une voiture par exemple. tu donne 2.000 eur sur 11.000 euro. a la livraison, tu paye 9.000. |
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : Taunt
Dernière modification par Malheur ; 13/12/2011 à 09h59. |
![]() |
|
|
[D.S.O]
a quoi bon désenflé le prix a la release? perdre de l'argent? Dernière modification par Malheur ; 13/12/2011 à 10h00. |
![]() |
|
|
[d.s.o]
Dernière modification par Malheur ; 13/12/2011 à 10h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moi en magasin 55€, précommande 5€, il me reste 50€à payer.
|
![]() |
|
|
Biensure, mais l'un n'empeche pas l'autre. La pré-commande est plus cher que la version normal à cause des bonus et de l'accès anticipé et tu verses un acompte.
J’espère sincèrement me tromper. Mais avouez que c'est plausible comme théorie. Iceweasel: il y a bien marqué "star wars: the old republic (pre order) 69.90€ |
![]() |
|
|
oui c'est possible. mais tu a vu beaucoup de cas comme ça? généralement les prix indiqué ne change pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://buy.swtor.com/fr/ "Inclut €5 de frais de précommande" Et c'était déjà comme ça en juillet. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et dritzz do'urden, non j'ai jamais entendu ce cas de figure. Mais j'ai jamais vu de frais de précommande non plus, juste un acompte. Allez j'arrête, de toute façon maintenant la préco sert plus à rien, et ça sert à rien de stresser ceux qui ont déjà acheté. |
![]() |
|
|
J'hésite à écrire en gros la
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
version normal amazon avec préco : 49.99 version normal origin avec préco : 54.99 version normal micromania avec préco : 56.99 Alors la différence de prix vient du faite qu'ils prennent des marges différentes, ça n'a rien avoir avec les frais de préco. Pour la fnac et Amazon tu ne payes pas d'acompte parce que c'est la politique de l'entreprise. Mais pour micromania et Origin, tu payes 5€ d'acompte, ce prix sera déduit de la somme final. Donc non la préco n'est pas plus cher que la version normal, la différence de prix vient seulement des marges des sociétés. Et si tu achètes une préco chez quelqu'un qui n'a pas fixé de prix, et si tu le payes bien plus cher, la faute ne vient que de toi. |
![]() |
|
|
Amazon est en train d'envoyer les boites, j'ai reçu le mail m'avertissant de l'expédition à 0.30.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
50€? Ta pas payer cher toi xD
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|