Problème de validation question secrète.

Répondre
Partager Rechercher
Je me connect sur le launcher voir si il y a pas une mise à jour.
Il me demande une réponse à une question et impossible à valider, ça me dit incorrect alors que je suis sur que c'est la bonne.

Donc je suis désespéré, surtout que l'accès anticipé est dans quelque jours et mon compte est bloqué...

J'ai essayé le tel, le robot ne sert à rien, aucun choix qui correspond à ce problème, j'ai donc fait contacter un agent de facturation mais ça répond pas.

c'était le pire moment pour que ça arrive...
bon j'ai fait réinitialiser le mdp et ça m'a débloqué le compte, du coup j'ai pu remettre ma réponse à ma question et ça a marché.

Je me suis empressé de changer cette réponse de mrd
Je compatis je suis dans le même cas que toi, j'ai bien essayé de recréer un compte impossible de valider le mail, car le lien envoyé par Bioware ne plaît pas du tout à ma bouygues box, que je regrette d'avoir changé de fai, n'allez pas chez eux, un mois de parcours du combattant et ce n'est toujours pas fini ....bref
ce genre de choses ça embête plus les gens honnêtes que les pirates...
Donc tu as bien fait réinitialisé le mdp pour débloquer le compte et ça marche pas ?
J'espère que tu vas résoudre ce problème avant la sortie.
Citation :
Publié par kaneos
ce genre de choses ça embête plus les gens honnêtes que les pirates...
Donc tu as bien fait réinitialisé le mdp pour débloquer le compte et ça marche pas ?
J'espère que tu vas résoudre ce problème avant la sortie.
Le problème, c'est qu'ils demande toujours la même question, même en réinitialisant le mdp. Donc je suis bloqué aussi (ma réponse est juste je l'ai noté) donc je continue réinitialiser, et harceler le service client.
Malheureusement hors mis leur hotline (apparemment difficile à joindre) et leur Formulaire en ligne, je crois pas qu'il y ai de solution pour ce problème...

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a 15 jours, la hotline était très facilement joignable.

T'a essayé un mail à support@swtor.com ?
j'ai tout essayé oui.
Bon je risque pas d'avoir l'accès dès mardi, mais j'aimerai bien avoir une réponse avant la semaine prochaine quand même.
Ils ne répondent pas aux mail j'ai essayé Bioware et EA par Origine meme pas un bot qui répond ... la hotline difficile a joindre et leur site qui bug plus que de raison ... mon compte bloqué parce que le site a refusé de prendre en compte ma réponse alors que c'était la bonne, sans compter le fait qu'il pose toujours la même question et pour faciliter le tout comme j'ai changé de FAI entre temps et donc d'adresse mail ... d'ailleurs c'est bien pour ça que je voulais entrer dans mon compte pour tout changer ... ça a marché pour le Bioware Network et pour Origine mais Swtor ça reste en rade :'( Et impossibilité de recréer un compte car le lien qu'il donne dans le mail de validation est bloqué par ma bouygues box ... tout va bien tout va très bien
Citation :
Publié par Merkuro
Téléphone ils vont te régler ton problème en moins de 10 minutes , testé et approuvé.
Vendredi ça faisait 20 min que j'entendais la musique à attendre un mec pour me débloquer le truc. au bout d'un moment cette musique te gave ^^

Bon je pense qu'ils ne bossent pas le dimanche, demain matin 8h au boulot, pof je suis au téléphone.

Juste une petite question, tu l'as appelé quand toi le service client ?
Au bout de plusieurs jours d'essais j'ai enfin réussi à avoir leur hotline (en fin de soirée hier) et autant c'est un chemin de croix pour obtenir un gars, autant quand tu l'as il te règle ton problème rapidement, alors ne désespérez pas.
Citation :
Publié par Innovator
Au bout de plusieurs jours d'essais j'ai enfin réussi à avoir leur hotline (en fin de soirée hier) et autant c'est un chemin de croix pour obtenir un gars, autant quand tu l'as il te règle ton problème rapidement, alors ne désespérez pas.
OK ça me rassure merci
Ceux qui galèrent pour joindre la hotline devraient essayer à des heures tardives, j'ai eu le même problème que vous il y a une semaine (ok la hotline était moins chargée). En tenant compte du décalage horaire entre le service clients et la métropole, vous pourriez être agréablement surpris .
23 heures ? Dans ce cas la femme de ménage a du décrocher le téléphone et résoudre mon problème avec son balai et sa serpillère .

Question à 3 pouloutes: quelle heure est-t-il à Houston au Texas ? Je dis surement des bétises, alors téléphonez en même temps que tout le monde, ça ira plus vite .
Appel de la hotline 2 mn après j'ai eu une personne fort charmante et sympathique, dans l'impossibilité de résoudre mon problème, elle a essayé pendant 30 mn de me passer le technicien qui était injoignable, cas particulier on me rappelle demain ...
Bonsoir,

Personnellement je n'arrive pas a les joindre, je tombe sur une boite vocale qui me demande si mon problème concerne mon compte tapez 2 blablabla pour au final me demandez si mon problème est résolu ou non, je dis non et cela me renvoie au standard de la boite vocale....

help !
Citation :
Publié par JuliooO
Bonsoir,

Personnellement je n'arrive pas a les joindre, je tombe sur une boite vocale qui me demande si mon problème concerne mon compte tapez 2 blablabla pour au final me demandez si mon problème est résolu ou non, je dis non et cela me renvoie au standard de la boite vocale....

help !
Il faut que tu choppes l'option "parler à un technicien facturation" ou un truc du genre, car sinon c'est des robots qui te disent de réinitialiser ton mdp.
Après faut attendre avec la petite musique.
hmm..

Impossible de les joindre depuis ce matin :s

Sinon normalement c'est bien :
Taper 1 pour l'assistance en FR
puis, Taper 2 pour un problème lié au compte
puis, Taper (2 ou 3 de mémoire) si on arrive plus à se connecter à son compte.

De là impossible d'avoir le choix type : 'Contacter un techos'
Citation :
Publié par kTrn
merci pour l'info, et sinon cette option est dispo à quel niveau ?
une fois que tu as fait "2" pour choisir le problème de compte.
Ok parfait, je suis actuellement en attente depuis ~15min.
*hope*
edit: perdu l'appel au bout de 30min d'attente, ...

Dernière modification par kTrn ; 12/12/2011 à 12h43.
Bonjour,

Quand j'essaie de modifier mes question de sécurité sur le site, il me pose une question " quel est votre passe temps favori " .... le problème c'est qu'il n'accepte pas ma réponse ( je suis sur de la réponse ).

J'ai le droit à combien d'essais avant que mon compte se bloque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés