Aller à la page... |
Problème de validation question secrète.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lindoriel Elentir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
ah ok :s galère
|
![]() |
|
|
Malheureusement hors mis leur hotline (apparemment difficile à joindre) et leur Formulaire en ligne, je crois pas qu'il y ai de solution pour ce problème...
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a 15 jours, la hotline était très facilement joignable. T'a essayé un mail à support@swtor.com ? |
![]() |
|
|
j'ai tout essayé oui.
Bon je risque pas d'avoir l'accès dès mardi, mais j'aimerai bien avoir une réponse avant la semaine prochaine quand même. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Téléphone ils vont te régler ton problème en moins de 10 minutes , testé et approuvé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Hotline Fr est normalement joignable jusqu'à 23h
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Tu as une option "5" qui te dis que tu peux contacter un agent de facturation. C'est la seule option qui te permet de causer à qq1.
|
![]() |
|
|
merci pour l'info, et sinon cette option est dispo à quel niveau ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok parfait, je suis actuellement en attente depuis ~15min.
*hope* edit: perdu l'appel au bout de 30min d'attente, ... Dernière modification par kTrn ; 12/12/2011 à 12h43. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|