|
|
Ouais mais vous êtes dans la moyenne quoi. Donc arrêtez de vous plaindre à ce niveau-là, surtout qu'en plus les 3/4 de vos sorts de dégâts virent potentiellement des PA.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Xélor - Équilibrage de classe
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Vertigo no hana |
| Trouver plus de messages par Vertigo no hana |
|
|
Tiens c'est cadeau.
http://dofusbook.net/perso/Bla/babalbala-2.html J'ai mis un kralano, vu que t'en a un exo PA, sinon avec un anneau korriandre à la place ça fait 119 ret PA. ça te fait donc un stuff 9/5 sans dinde, sans exo et avec 3 slots de dofus/exo restants. Tu remplace le kralano par ton kralano PA, tu rajoute un ocre, ça te fait monter direct à 11/5. Sylf a bien précisé dans son message qu'il jouait 2 trophés ret PA, j'en ai tenu compte. On va compter dans tes dofus un ocre et un turquoise. ça nous fait donc un stuff 11/5,116 ret PA et avec encore un slot libre pour un autre dofus/trophé. Donc je maintiens. |
|
|
|
|
|
Oui j'ai mis guten, mais si je remplaçais le kralano par un korriandre ça faisait 119.
Donc c'est pas une erreur x) |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ok
, comme tu ne joues pas seul.
? Un bon xélor (parlons du thl) aura au moins investi plus de 250 voir 3xx en sagesse pour être au minimum compétitif niveau retrait pa et aurait eu par conséquent, avec un stuff pas dégeu niveau sagesse des renvois > 70-80.(avec l'ancien système)