Aller à la page... |
[Wiki] Xélor - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est exactement ça.
Pour etre vraiment utile en pvp, on passe sagesse Pour etre vraiment utile en pvm, on p.. oh wait ?! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Passage du sujet en mode Wiki.
J'avais juste fermé le temps de construire les bases du Wiki et de renommer le sujet. A vous de jouer pour le remplir comme ici par exemple. |
![]() |
|
|
Que pensez vous de "gelure" et de "rayon"?
|
![]() |
|
|
et Hop , j'ai mis un Lien à ce que je proposer dans le Wiki.
J'ai modifié aussi, un peu les effets : + contrôle du temps et - de retrait PA |
![]() |
|
|
Gelure est un sort vraiment bien comme il est je n'est aucune critique a lui faire .
Pour rayon franchement j'en trouve trés peu l'utilité pour pouvoir le lancer... je préfère largement lancer flétrisement même s'il a que 8PO non modifiable . [Modéré par Lokyev : ] Dernière modification par Lokyev ; 12/12/2011 à 12h29. |
![]() |
|
Vertigo no hana |
Trouver plus de messages par Vertigo no hana |
|
[Modéré par Lokyev : ] Donc pour vertigo, je suis assez d'accord avec tes propositions : une baisse du xel full retrait par un nerf de vol du temps avec un up du xel offensif avec un up de aiguille pour le differencier vraiment de rayon. Par contre pour la modification de rayon, à vrai dire je n'étais même pas au courant du jet en dés multiples (je croyais que c'était réservé à épée de iop) mais ça a le mérite de stabiliser les degats vers une valeur centrale, je ne sais pas si c'est plus mal. Dernière modification par Lokyev ; 12/12/2011 à 12h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|